32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Aide & support technique
Aide & support technique Support technique, aide sur l'utilisation du site et du forum.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Code postal dans ma fiche
non lus
  (#1)
Mira-Belle
Extraverti(e)
 
Avatar de Mira-Belle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 330
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Saint-Colomban
Par défaut Code postal dans ma fiche - 12/08/2010, 23:48

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi ma géolocalisation n'est pas exact... j'ai mis le bon code postal... et pourtant... ca fait plus de 2 ans que nous habitons a cet endroit...

Merci


MIRA-BELLE[/size]
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 13/08/2010, 05:52

il faud inscrire ton adresse compléte avec nom de rue et numero de porte pour que ce soit exact !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Mira-Belle
Extraverti(e)
 
Avatar de Mira-Belle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 330
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Saint-Colomban
Par défaut 13/08/2010, 12:49

C'est ce que j'avais fait mais je ne suis pas dans google map tout court... donc j'ai inscrit une adresse (celle de l'hotel de ville) qui est a 3 pas de chez moi et j'ai précisez entreparentheses que j'habite au xxx de la rue xx en expliquant que google ne pouvait trouver mon code postal...

Au moins je suis sur la map astheure pour ceux qui faont des recherches de cette facon...


MIRA-BELLE[/size]
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 13/08/2010, 20:26

Bonjour,

Vous pouvez contacter le support par courriel pour voir ce qui ne va pas.
Il arrive parfois que le système de géolocalisation Google que nous utilisons fasse des erreurs lorsque les services de garde ne rentrent pas leur adresse complète. De plus, certains nouveaux développement et/ou code postaux ne sont pas encore connus et ne peuvent donc pas être localisés correctement.

A+
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
isabelle_oceane
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle_oceane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 456
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 13/08/2010, 20:36

En gros, tu habites trop loin pour que google soit capable de le localiser lol... mdr

Hey je rigole, je sais parfaitement où se situe Saint-Colomban... D'ailleurs un très beau coin... J'irais bien habiter dans ce coin... mais l'idée de tomber face à face avec mes ex beaux-parents au supermarché me rend folle... Donc, je m'abstiens!




   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Mira-Belle
Extraverti(e)
 
Avatar de Mira-Belle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 330
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Saint-Colomban
Par défaut 13/08/2010, 22:22

Citation:
Envoyé par isabelle_oceane Voir le message
En gros, tu habites trop loin pour que google soit capable de le localiser lol... mdr

Hey je rigole, je sais parfaitement où se situe Saint-Colomban... D'ailleurs un très beau coin... J'irais bien habiter dans ce coin... mais l'idée de tomber face à face avec mes ex beaux-parents au supermarché me rend folle... Donc, je m'abstiens!
Ben ca fait deux ans qu'on habite ici et c'est une nouvelle rue... ca l'a pris 3 mois avant que poste canada nous donne notre code postal j'imagine que 2 ans pour un site internet c'est pas trop... je rigole...

Ah bien je saluerai tes beaux parents quand je les verrai aux IGA... sans oublier de leur dire que c'est toi qui leur dit bonjour!!! hahahaha!
On est tres bien dans les Laurentides!!!


MIRA-BELLE[/size]
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
isabelle_oceane
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle_oceane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 456
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 14/08/2010, 08:31

C'est bon, tu les salueras de ma part... Tu leur diras que leur petite fille va bien avec ça!

C'est le genre de beaux-parents qui avaient une goutte à l'oeil en pensant que si un jour ne plus pouvoir avoir de contact avec leur petit enfant... Mais ne font rien pour en avoir lol... Leur fils a une interdiction de rentrer en contact avec moi, pas eux! Mais ils l'ont jamais fait... Je suis à la veille de leur envoyer une photo de ma puce, ça va peut-être leur rafraîchir la mémoire?




   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Code postal? kekchoze Aide & support technique 2 11/06/2010 16:56
Modification de mon code postal kawish11 Aide & support technique 1 18/09/2009 21:18
Emplacement d'une fiche dans les recherches supersylvie Aide & support technique 2 02/04/2009 08:23
Code postal Roseladouce Ouvrir une garderie 10 09/03/2009 14:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie