Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Besoin de conseils...
non lus
  (#1)
mini123
Timide
 
Avatar de mini123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 27
Remercié: 16 fois, 13 msg
Inscription: mai 2014
Par défaut Besoin de conseils... - 20/01/2015, 09:06

Salut à toutes, voilà j'ai une situation un peu délicate.
Depuis octobre j'ai pris un ami (9 mois) de 7 à 17h30 (je ferme à 16h30 pour tous les autres).

J'avais avisé la maman que je verrai comment je trouve cela et que je ne garantissais pas que j'allais être en mesure de faire 52.5 heures/semaine.

On est rendu en janvier et je ne suis plus capable, c'est trop long. En plus bébé ne pleure pas, il HURLE! Je suis brulée depuis 2 mois déjà donc j'ai pris la décision de résilier le contrat. Je suis toute seule avec mes propres enfants jusqu'à tard le soir donc 17h30 avec les devoirs, le souper, les bains et la préparation de la gardo pour le lendemain c'est trop.

Je ne sais pas comment l'annoncer à la maman. Je me sens mal même si c'est pour mon bien et celui de ma famille. Je ne veux surtout pas l'insulter ni l'inciter à réduire ses heures de travail car je ne veux plus garder l'enfant pour d'autres raisons (enfant très difficile en général).

Merci pour vos conseils




Mimi123
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 20/01/2015, 09:15

Je crois qu'il n'y a pas 36 solutions. Je dirais à la maman, qu'au début de l'entente c'était sur toute réserve à cause des heures (l'aviez-vous inscrit au contrat?) Je lui expliquerais que vous êtes épuisés et que par conséquent vous souhaitez qu'elle se trouve un service plus adapté à ses besoins.

Avez-vous signé un long contrat avec elle? (J'espère que non). Vous pourriez lui donner jusqu'à la fin du contrat pour se trouver quelque chose?
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Nad29 pour ce message:
non lus
  (#3)
Full plaisir
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 22
Remercié: 9 fois, 7 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 21/01/2015, 10:00

Si ton contrat a été fait avec 4h30 comme heure de fermeture, tu as tout le beau jeu entre tes mains et lui expliquer que c'était un essai mais que cette nouvelle horaire ne te conviens pas. Et si tu as indiqué 5h30 dans son contrat et bien essaie de le terminer et ne renouvelle plus avec cette plage horaire.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de conseils !! Mena1308 Garderie au quotidien 3 06/11/2012 05:40
Besoin de vos conseils sarahmarialopez Parents au quotidien 11 19/10/2011 15:56
Besoin de conseils Madagascar Garderie au quotidien 5 15/09/2011 07:38
Besoin de conseils Rafalou Soins des enfants 6 10/09/2008 12:46
Besoin de vos conseils fleuralie Ouvrir une garderie 1 02/09/2008 15:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie