32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis tellement contente aujourdhui!!!
non lus
  (#1)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut Je suis tellement contente aujourdhui!!! - 14/01/2010, 12:19

Salut les filles!!!

Je suis super enerve aujourd'hui parce que pour noel ont c'est fait offert mon chum et moi de garder les enfants 1 fds pour que nous puissions être ensemble tous les 2. L'année passé il s'est passé bcp de chose dans nos vie surtout de mon coté (déces, chomage, accouchement, stress, chicane) et nous nous sommes bcp oublier en tant que couple. Sa plus de 1ans que nous n'avons pas fait garder nos enfants pour un simple souper au resto du coin juste les 2....

Lorsque nous avons cette offre nous etions super content mais ne savions pas trop ce que nous allions faire lol Nous avons finalement décidé de sortir de notre nid familial pour éviter d'avoir le téléphone, l'ordi ou toutes autres choses qui pourrais nous tenir occuper et éviter que nous passions vraiment notre temps ensemble.

Alors devinez quoi?!?!? Mon chum vient de réserver une petite chambre avec bain tourbillon double dans une petite auberge!!!! J'ai vraiment TROP hate!!! lol


J'espère que vous ne me trouverez pas trop folle de venir dire sa ici, mais j'avais besoin de partager ma joie... Ont s'oublit tellement souvent comme couple et on a pas vraiment personne pour garder nos enfants donc avoir une fds complete a nous cest MALADE!!!!

BONNE JOURNÉE LES FILLES!!!



MaRy

   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/01/2010, 12:22

wowwwwwwww jaimerais tellement ca aussi mais jaimerais aussi avoir de petite vacances avec mes enfants... jai penser aller au hotel jaro a quebec ou ya des jeux deau dans lhotel et le soir prendre un verre de vin tranquille avec mon chum (une suite donc 2 chambre dans la chambre) sur le petit balcon vu jardin!!! on verra les moyens :S
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 14/01/2010, 12:23

HipHip Hourra Woww super contente pour vous !
Profitez-en au maximum vous récupérez le sommeil la semaine prochaine si tu comprends :-) Bonne fds d'Amoureux hihi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 14/01/2010, 12:26

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
Salut les filles!!!

Je suis super enerve aujourd'hui parce que pour noel ont c'est fait offert mon chum et moi de garder les enfants 1 fds pour que nous puissions être ensemble tous les 2. L'année passé il s'est passé bcp de chose dans nos vie surtout de mon coté (déces, chomage, accouchement, stress, chicane) et nous nous sommes bcp oublier en tant que couple. Sa plus de 1ans que nous n'avons pas fait garder nos enfants pour un simple souper au resto du coin juste les 2....

Lorsque nous avons cette offre nous etions super content mais ne savions pas trop ce que nous allions faire lol Nous avons finalement décidé de sortir de notre nid familial pour éviter d'avoir le téléphone, l'ordi ou toutes autres choses qui pourrais nous tenir occuper et éviter que nous passions vraiment notre temps ensemble.

Alors devinez quoi?!?!? Mon chum vient de réserver une petite chambre avec bain tourbillon double dans une petite auberge!!!! J'ai vraiment TROP hate!!! lol


J'espère que vous ne me trouverez pas trop folle de venir dire sa ici, mais j'avais besoin de partager ma joie... Ont s'oublit tellement souvent comme couple et on a pas vraiment personne pour garder nos enfants donc avoir une fds complete a nous cest MALADE!!!!

BONNE JOURNÉE LES FILLES!!!

A quel beau moment un tête a tête!! profite en au max ma belle ca fait du bien ........Et surtout ne parlez pas d'enfants ou du moin essayller......Bon week-end
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 14/01/2010, 12:30

woww, je suis jalouse

Profitez des ses beaux et tendres moments!!


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 14/01/2010, 12:31

Merci bcp les filles!!!!!

Mais ce n'est pas pour cette fin de semaine mais pour la derniere fds de janvier C'est long!!!!!!!

C'est sur qu'ont va en profiter au max, ont se paye le luxe total!!! Un bon souper dans un bon resto, petite sortie au cinema et qui c'est peut-etre un petit magasinage.. lol

Comme dit melango28 nous rattraperons notre semaine la fin de semaine avec les enfants.... lol



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 14/01/2010, 12:36

nous aussi on nous a offert une soirée de gardiennage avec deux billets de cinéama et un certificat cadeau dun resto.....jetais tellement touchée de cette attention!!!! ya des gens vraiment gentil et attentionné
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 14/01/2010, 13:14

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
nous aussi on nous a offert une soirée de gardiennage avec deux billets de cinéama et un certificat cadeau dun resto.....jetais tellement touchée de cette attention!!!! ya des gens vraiment gentil et attentionné
Oui c'est vrai... J'ai tellement ete surprise de cette offre, elle me vient d'une personne qui est tres importante pour moi dans la vie mais que les sirconstance de la vie ont fait que j'ai passe plusieurs année sans pratiquement lui adresser la parole... Nous nous sommes reconcilié depuis environ 1ans et depuis, cette personne est toujours la pour moi quand j'ai de besoin. Je suis tellement contente et je l'apprécie tellement. Souvent donner un simple cadeau acheté cest tellement facile a donner mais donner son temps comme sa wow!!!!



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Lily la souris
Extraverti(e)
 
Avatar de Lily la souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Inscription: octobre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 14/01/2010, 14:05

Awww.. Trop chou
C'est vrai qu'avec des enfants ont s'oublient un peu trop et on laissent le couple de coté..
IL faut savourer de chaque seconde que nous puissions avoir avec notre mari adoré !!
Meme si nous avons pas le temps.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 14/01/2010, 15:40

Nous ce que nous faisons ca va p-t donner des idées on a grand-maman dans la ville voisine et elle garde fiston 2 jrs stable jeudi et vendredi jusqu a samedi midi. On en profites pour louer des films et souper un soir au resto. Ca nous fait un bien immense d avoir congé pour se retrouver. Sans ca oufffffff mon moral serait a terre. Voila C,est mon histoire p-t avez-vous une personne comme ca qui pourrait vous garder les enfants.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis contente d'être de retour au Québec! chevygirl De tout et de rien 5 01/06/2010 14:04
Je suis tellement contente! loganou Garderie au quotidien 12 12/05/2010 13:11
Je suis tellement tannée de gaspiller... gege Alimentation en garderie 23 19/02/2010 08:45
Je suis tellement inquiète... mary2609 De tout et de rien 6 02/02/2010 12:59
Je suis tellement choquée!!! Pinotte Gestion d'une garderie 43 08/10/2008 20:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie