32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Discovery toys Outaouais
non lus
  (#1)
Aryane1
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 53
Inscription: avril 2010
Par défaut Discovery toys Outaouais - 14/05/2010, 14:05

Quelques semaines passées, je suis allée à un colloque et il y avait un présentoir de Discovery toys. Je n'en ai jamais acheté, mais je trip jeux, donc, ceux-ci m'ont tout de suite attirée. Ce sont des jeux éducatifs, de 0 à adulte.Ce qui est intéressant, c'est qu'ils sont garantie à vie. Pour que je puisse rester à la maison le plus longtemps possible avec ma fille, je pensais devenir représentante. Par contre, pour ce faire, je dois absolument organiser une présentation. Donc, pour les filles de l'Outaouais, si vous êtes intéressées, j'aimerais bien vous inviter pour une soirée de rencontre ou nous allons jouer, à notre tour. De plus, il ne faut pas oublier que les achats sont déductibles, ce qui est doublement intéressant. Je n'ai rien planifié encore, tout dépendra des réponses. En passant, j'habite à Aylmer. Pour celles qui ont déjà acheté ces jeux, j'aimerais vraiment savoir ce que vous en avez pensé.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 14/05/2010, 22:25

Ha les fameux jouets comme dirait mon mari

Voilà, ehhh, je ne me souviens plus quand, probablement en automne dernier, j'ai acheté la trousse de départ de discovery toys pour 139$ je crois ou je me mêle avec le prix de Tupperware

J'ai fait une présentation, avec les parents de ma gardo et une collègue de travail aussi ici à Aylmer mais ses jouets coûtent malheureusement cher

Oui, c'Est très attrayant, super bon mais ce n'est pas tous les parents qui veulent payer le prix par exemple. Justement, Lysa Lévesque je crois est une haute représentente qui est aussi à Aylmer, `très gentille si tu veux devenir conseillère. Il faut avoir un bon réseau si tu veux commencer mais je suis entièrement satisfaite de ce que j'ai achété.

J'ai aussi vendu une trousse de départ à Véda, qui vient parfois sur le forum, habite gatineau et je sais que Mylène d'aylmer aussi, une maman de la gardo voulait faire une démonstration.

Non mais écoute, c'Est comme tupperware, c'est produit sont garantis à vie. Meme qui si tu veux en voir, j'ai toute une trousse chez-moi et quelques autres jouets. Il y en a pour tous les âges, le seul point négatif, c'est que c'Est anglophone parfois seulement, donc limité sur certain point si on est juste francophone ou pas assez bilingue.


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 16/05/2010, 12:26

Eh eh on parle de moi là !
Oui une maman de ma garderie est représentante Toys Discovery et m'a apporté une brochure et ce sont vraiment des beaux et bons jouets. QUand j'était directrice d'un organisme pour les familles dans le besoin ici à Aylmer, Lysa Levesque nous commanditait justement plein de cadeaux de Noël pour les enfants et c'était GÉNIAL !
La maman voulait faire une présentation chez moi et j'ai essayé de lui en organiser une (question de l'encourager aussi) avec les mamans de ma garderie et mes amies qui ont des enfants et d'autres garderie de mon quartier mais...flop total. J'ai proposé quelques dates aux gens et absolument personne n'a accepté d'y assister à part ma belle-mère juste parce qu'elle est fine et accepte toutes mes invitations. Alors j'ai du annuler. Alors je ne sais pas si ça fonctionne, je sais qu'il y a déjà des représentantes dans le secteur et que dans mon entourage ça pogne pas ! Mais essaie toi si le coeur t'en dit.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 16/05/2010, 12:29

Et pour moi, en ce moment c'est tellement pas le temps : ma fille est malade et j'ai passé 4 nuit à l'hopital dans la dernière semaine et là c'est moi qui n'a plus de voix. Ma maison est à vendre alors je passe mon temps à frotter et nettoyer en plus de la garderie à temps plein. Et financièrement, en ce moment, c'est pas fort avec le déménagement à prévoir bientôt, je me serre déjà la ceinture. Surtout qu'en sachant que je vais déménager, c'est pas ben ben le temps d'acheter des nouveaux jouets. Mon chum sacre chaque fois que de quoi entre dans la maison en me disant que c'est pas moi qui va avoir le trouble de le déménager (ma belle-mère m'a donner un tapis et une déco pour la garderie....) Mais bonne chance !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Aryane1
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 53
Inscription: avril 2010
Par défaut 17/05/2010, 09:33

Merci beaucoup pour votre opinion et conseils. C'est justement ce que je voulais savoir.C'est avec Lysa Lévesque que je fais affaire et je me demandais justement, avant d'acheter la trousse de départ, si ça valait vraiment la peine. Merci de m'avoir aidé à prendre la bonne décision.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 17/05/2010, 13:09

Et quel a été ta bonne décision ? oui ou non


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Aryane1
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 53
Inscription: avril 2010
Par défaut 17/05/2010, 13:41

Sérieusement, j'hésitais. Ça fait quelques mois que j'ai parlé à Lysa et elle a essayé de m'encourager, car la compagnie manque de représentantes. Par contre, j'avais déjà essayé avec Avon, et ça n'avait pas fonctionné, mais je me disais que peut-être avec des jouets?? Mais, je trouve que la trousse de départ est quand même dispendieuse et que la moitié des jouets est pour poupons et mes enfants sont plus vieux. J'en avais justement parlé à Lysa du fait que plusieurs matériels étaient en anglais, mais elle m'avait dit que la majorité des jeux avait des instructions bilingues, mais ça éliminait tout de même tous les beaux livres et autres. En tout cas, je ne suis pas une personne qui aime beaucoup le marketing et l'acharnement, j'ai essayé, un peu, en postant ce message, j'étais excitée à l'idée que ça pourrait fonctionner, mais NON, je ne me lancerai pas dans ce projet.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
stephanie288
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 249
Remercié: 20 fois, 20 msg
Inscription: mars 2008
Par défaut 17/05/2010, 13:51

Ouais, pas évident du tout de se lancer comme représentante... Je viens tout juste de me lancer comme conseillère tupperware, mais ça ne court pas aux portes ici non plus, malgré toute la publicité que je fais... J'espère que ça fonctionnera, pcq j'aimerais bien me faire un petit à côté étant donné que je suis à la maison avec les enfants moi aussi...
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Traiteur ou repas à acheter en Outaouais ! Chez Clodie Alimentation en garderie 5 09/09/2011 16:14
Région Outaouais - Cherche remplaçante patati Offres d'emploi 20 09/04/2010 11:14
Les filles d'Aylmer en Outaouais Naolie De tout et de rien 0 30/11/2009 07:19
Outaouais - Assistante cherche travail Enfance_merveilleuse Recherche un emploi 2 25/05/2009 11:35
Jouets Discovery Toys ? Chinasun Aménagement et équipements 19 13/04/2009 07:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie