32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
C'est donc bien compliqué trouver une gardienne de soir...
non lus
  (#1)
Catouille
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Inscription: août 2012
Par défaut C'est donc bien compliqué trouver une gardienne de soir... - 15/08/2012, 11:47

Le titre dit tout... Bien oui je fait partie de ces famille qui on un horaire atypique... ai-je le choix "non" J'Ai commencé une nouvelle job, avec un bon salaire que va nous assuré d'avoir notre maison. Le seule "Hic" c'est de soir. Je travaille de 16h à minuit 30. D'ici 1 à 3 ans je devrais être bonne pour avoir un poste de jour.

Mon conjoint travaille de nuit et nos horaire se chevauche de max 2h. Alors je me cherche une Gardienne de soir ou une garderie avec un service de soir. Mais y en a tout simplement pas. Ou personne ne semble interessé pas une pti job facile. Même si j'offre un bon salaire

Mesemble que moi avant d'avoir des enfant quand j'allais à lécole ( Professionelle) j'aurais sauter sur une job pareil... Entk

J'avais trouve une place pas trop loin de chez moi qui annoncais un service de nuit mais la personne ma écrit une fois et j'ai jamais réussi a la contacter par la suite.

Alors avez vous des trucs pour trouvé ce que je recherche? j'ai collé des annonce partout, j'annonce sur mon facebook, sur différent forum, sur les petite annonce. Et pas eu d'offre qui me convenais ( je me taperais pas 45 min de route pour une garderie on s'entend).

Merci de votre aide... Une maman bien découragé qui lui reste 1 semaine et demi avant que sa gardienne quitte . ( j'ai une petite fille de 13 ans qui me dépannais )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
ELIRA
Extraverti(e)
 
Avatar de ELIRA
 
Statut: Déconnecté
Messages: 441
Remercié: 272 fois, 161 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Montréal
Par défaut 15/08/2012, 12:03

Je ne peux malheureusement pas t'aider. Mais je suis curieuse. Comment ça fonctionne. La gardienne couche tes enfants chez-elle et tu viens vers 1 a.m. les chercher ?


Éliane, née le 5 avril 2010
Laurent, njé le 28 août 2011
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
toitula!
Déluré(e)
 
Avatar de toitula!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 893
Remercié: 206 fois, 129 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Lin
Par défaut 15/08/2012, 12:20

tu es de quel coin, une fille d'ici a peut-être la disponibilité, je le faisais moi... mais je suis à St-Lin...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Catouille
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Inscription: août 2012
Par défaut 15/08/2012, 13:17

Pour une Garderie de soir je ne pourrais te dire commenc ca fonctionne. Car j'en ai jamais utilisé.

Moi j'ai besoin de 22h30 à max 00h45 . Car c'est que les Quart de travaille a moi et mon conjoint se chevauche. lui il travaille de nuit et commence a 22h45.

Toitula, Je Reste En Beauce à Vallée-Jonction. ( c'est sur la rive-sud de québec a 30 min de ponts)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
belles-amours
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: juin 2012
Embarrassé 16/08/2012, 08:54

allo!!!
tu viens travailler a quebec ou tu travailles dans ton coin???moi je reste a charny et j ai une garderie de jour en millieu familliale ...et de soir je suis la mais j ai aussi deux grande ados...je peux pas croire qu a nous trois on ne puisse pas t aider...evidement si je suis sur ton chemin!!!je sais pas comment les reponse fonctionne sur le chat ...je n ai jamais vraiment utiliser cette fonction...MAIS VOICI MON ADRESSE E-MAIL garderiesdesbelles-amours@hotmail.com...contact moi si ca te conviens on se rencontreras...bonne journée!! julie
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié belles-amours pour ce message:
non lus
  (#6)
Fun30
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 36
Remercié: 34 fois, 13 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 16/08/2012, 10:46

MOi quand vous dites ¨¨PETIT JOB FACILE¨¨¨... j'espere que vous dites pas ca quand vous demandez ce service a quelqu'Un....c'est insultant pour la personne ...peut importe l'heure, la durée...etc.....être responsable d'un enfant c'est important....soyez plus diplomate peut etre vous aurez des réponses positives a votre demande
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 16/08/2012, 11:14

Citation:
Envoyé par Fun30 Voir le message
MOi quand vous dites ¨¨PETIT JOB FACILE¨¨¨... j'espere que vous dites pas ca quand vous demandez ce service a quelqu'Un....c'est insultant pour la personne ...peut importe l'heure, la durée...etc.....être responsable d'un enfant c'est important....soyez plus diplomate peut etre vous aurez des réponses positives a votre demande
Et moi je te trouve la façon que tu lui as répondu manque autant de diplomatie Fun.

Premièrement elle est ici, non pour demander un service, mais bien vider le coeur.

Deuxièmement, elle n'a pas dit que c'était pas important, mais bien facile. Et il faut admettre, pour une gardienne à son domicile, 75% du temps elle aura rien à faire, donc comparer à travailler pendant que les enfants sont réveiller ou dans un McDo, c'est une petite (même pas 2.5 hrs) job facile qui aide à payer les études tout en lui donnant du temps à faire ses devoirs.. Perso, j'aurais bien mieux préféré ça à ma job d'études de travailler le shift de nuit dans un Tim Hortons pour même pas $8/heure.

****

Pour les services de garde le soir. Perso, si j'en avais un, je demanderais qu'il ait aucun va et vient entre x et x heures afin de ne pas déranger un les autres enfants et deux afin que je puisse moi aussi me reposer. Je ne crois pas que c'est la meilleure solution pour toi.

As-tu essayé de poster dans les cégeps de ton coin? Contacter leur centre d'emploi. Je crois que tu peux aussi poster ici http://placement.emploiquebec.net/mb...l/portempl.asp

Bonne chance!


Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chouettee pour ce message:
dommage vous habitez loin
non lus
  (#8)
mounanou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 51
Remercié: 39 fois, 16 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut dommage vous habitez loin - 16/08/2012, 11:39

Salut, j'ai un service de nuit et presentement j'ai un coco dont la maman est infirmiere mais elle le laisse finir sa nuit(6-7h) du matin.le probleme c'est que j'habite a Montreal et vous etes a des km sinon ca aurais ete avec plaisir.Bonne recherche et essaie kijiji.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Catouille
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Inscription: août 2012
Par défaut 16/08/2012, 14:01

Merci pour tout vos réponse les Filles.
EN passant Fun, quand je parle de job facile,c'est pas parce que je trouve que mes enfants son pas important, mais c'est en pensant comme chouettee. Et oui c'est pas compliquer surveiller 2 enfants qui dorment. Moi aussi quand j'étais au professionnelle j'aurais sauter sur une job de même au lieu de travailler dans une station d'essence.

Belles amours. Je travaille a coté de chez moi. Charny c'est a environ 25 min de chez moi. Mais si jamais j'ai pas trouvée. Je te contacterais. Merci

Kijiji j'ai déja 2 annonce la dessu a ce sujet que je renouvelle très souvent. Pour le Cégep ma allée faire un tour à St-George la semaine prochaine. J'ai fait le tour de babillard du coin et c'est juste des annonce de garderie.

Je continue mes recherches.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Tic Tac
Timide
 
Avatar de Tic Tac
 
Statut: Déconnecté
Messages: 42
Remercié: 22 fois, 12 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 16/08/2012, 14:52

moi j'ai essayé d'ouvrir un service de garde soir-nuit et je n'ai reçu aucun appel. assez étonnant quand on sait que j'étais la seule dans les environs à offrir ce service et étant sur la rive-sud de Mtl je croyais que la demande était là mais ça l'air que non! je suis retournée à mes amours de jour!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Subventionné: Donc ben compliqué! JulyJoly Expériences de parents avec les garderies 38 09/09/2011 04:22
Compliqué de trouver une garderie!!!! freedom Choisir une garderie 14 03/06/2011 09:02
C'est donc ben compliqué d'être famille d'accueil quand on est RSG! Grenouille joyeuse De tout et de rien 20 05/08/2010 14:04
C'est donc ben compliqué avec Kijiji maintenant! mary2609 De tout et de rien 3 09/03/2010 13:18
Gardienne de soir... gazou Choisir une garderie 2 30/07/2008 17:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie