32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Noël
Noël Activités en garderie pour Noël

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 17/12/2012, 06:33

nous cest brownies pour les parents
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
mini cocci
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 554
Remercié: 336 fois, 203 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: sherbrooke
Par défaut 17/12/2012, 06:48

Moi j'ai acheté des tasses blanches chez Dollorama et avec un crayon sharpie je vais faire faire des dessins par les enfants et ensuite 30 minutes dans un four à 350 degré. Je l'ai fait avec mes filles pour leur papie et elles ont trippé!! C'est super cute en plus!


Mini Cocci
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mini cocci pour ce message:
non lus
  (#13)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 17/12/2012, 07:06

Finalement, j'ai opté pour les bougeoirs avec les photos des enfants dessus. Merci les filles pour vos idées. Ce matin, nous allons faire nos cartes et demain les cadeaux. Bonne journée.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 17/12/2012, 08:55

pour les biscuits de Ricardo ..

J'avait tout acheter sauf les pots que j'ai vue chez Walt mart ..hier , je vait pour aller les cherchers ..rien ..grr changement de plan.

Bonne idée pour les tasses , je pense bien de faire cela finalement..


MiaDon

Dernière modification par miadon 17/12/2012 à 09:04.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 17/12/2012, 08:58

J en ai trouvé au dollarama dans le rayon Noël ils sont en bois avec une tête de père Noël en tissus en bas . Ils n ont pas de vitre tu as juste à coller la photos dessus mais ça fait la job je trouve
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
ka2
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 32
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 19/12/2012, 09:16

j'ai achete des tabliers au dollarama et les enfants ont dessines dessus avec de la peinture pour tissu et j'ai achete des petite assiettes blanches(genre plateau ) et on a dessine dessus avec des crayons pour la porcelaine.le resultat est super!!!ca va leur faire une belle assiette pour mettre sur la table pour le temps des fetes et en plus ils peuvent s'en servir car ca se lave et le tablier aussi se lave.les enfants ont adores.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 19/12/2012, 10:07

Je suis bien contente de mon choix. Les bougeoirs sont super beaux! Les parents vont adorer! Pour la carte, j'ai pris l'idée d'une autre fille qui faisait faire un sapin avec l'empreinte du pied de l'enfant et qui écrivait: "un sapin de 1 pied de haut". Dans la carte, j'ai ajouté: "en souvenir de mes petits petons. Joyeux Noël!". Les enfants ont trippés à faire de la peinture avec les pieds. Lol!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#18)
Merida
Indomptable
 
Avatar de Merida
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 859 fois, 569 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: St-Hyacinthe
Par défaut 19/12/2012, 10:17

Comment tu fais pour ne pas qu'ils se mettent à courir partout et qu'ils salissent le plancher ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 19/12/2012, 10:45

Haha! Bonne question Merida! J'ai mis une grande nappe de plastique par terre et un enfant à la fois, je mettais de la peinture sous un de leur pied avec un pinceau mousse et faisait une empreinte sur un papier de construction. Dès l'empreinte finie, je nettoyais leur pied et remettais les bas. Pendant ce temps, les autres enfants étaient assis en cercle autour de la nappe.

À retenir:

- Un enfant à la fois.
- Laver le pied tout de suite après.

De cette manière pas de dégât. Nous avons laissé sécher les empreintes pour ensuite mettre une étoile en haut du sapin (talon), dessiné un tronc en dessous de l'arbre (orteilles) et collé de beaux pompons colorés en guise de décoration.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 19/12/2012, 12:54

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Haha! Bonne question Merida! J'ai mis une grande nappe de plastique par terre et un enfant à la fois, je mettais de la peinture sous un de leur pied avec un pinceau mousse et faisait une empreinte sur un papier de construction. Dès l'empreinte finie, je nettoyais leur pied et remettais les bas. Pendant ce temps, les autres enfants étaient assis en cercle autour de la nappe.

À retenir:

- Un enfant à la fois.
- Laver le pied tout de suite après.

De cette manière pas de dégât. Nous avons laissé sécher les empreintes pour ensuite mettre une étoile en haut du sapin (talon), dessiné un tronc en dessous de l'arbre (orteilles) et collé de beaux pompons colorés en guise de décoration.
Est-ce qu,on peut le voir en photo, svp, j'avoue que je ne comprends pas comment , un pied devient un sapin ! Parcontre j,aime l'aidée , les enfants adorent faire la peinture avec les mains et les pieds
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cadeaux de Noël pour mes parents (à moi) mini cocci De tout et de rien 2 10/12/2012 14:09
Cadeaux pour les parents pour noel mounmoun Expériences avec les parents 17 02/11/2012 14:24
Cadeaux pour les parents à Noël bahibak Noël 47 14/12/2011 20:28
Vos cadeaux de Noël pour les parents? mimi1980 Noël 4 11/11/2010 05:10
Cadeaux Noël pour les parents: WOW! coucounette Noël 18 15/12/2009 11:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie