32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Merci... merci beaucoup!
non lus
  (#1)
casiopee30
Déluré(e)
 
Avatar de casiopee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 798
Remercié: 220 fois, 164 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: KK part sur google map
Triste Merci... merci beaucoup! - 09/06/2011, 07:15

Allez... aidez les autres et voilà comment on vous remercie! Pfffffffffff...
J,ai un coco qui déménage 1er juillet... bon, maman n,a pas d'ordi et je passe mes soirées à lui dénicher un service de garde avec les heures qu'elle désir... je note tout sur papier et lui remet!
Hier, elle va visiter une gardo! Super ça! Chu contente pour toi et bonne chance!!!
Ça clique, elle me rappelle et me dit: " Té ben fine... faque ça marche avec l'autre garderie, il commence LUNDI!!!"
Hein??????? Tu ne me laisse pas un petit 2 semaines pour me revirer de bord??? (au début, il partait à la fin juin et j'ai un autre coco qui arrive le 1er. Une semaine dans la schnoutt, c'est mieux que 3...)
"Ben non, chu pas obligée de te donner un 2 semaines, c'est ce que l'autre gardo m'a dit...." À ben nice ça! pense pas que l'autre gardo aurait aimé ce faire faire le même coup! Non mais de l'entraide, ça existe me*&*%!

Là je suis en beau soda! Mon nouveau coco entrera le 1er car la maman est très gentille et donne un beau délai à son ancienne RSG (non mais elle est très correcte et j'appui fortement!)... et moi ben... sèche ma grande! Prépare les choses de X et je vais te donner ton 50$ pour compenser les 3 semaines perdus....
Excusez-moi... chu pas du type à être bête mais là... la pillule est dure à avaler... J'ai tellement fait pour ce coco et voilà! On a pu besoin de toi! Fly!

Merci, ça fait du bien de taper fort sur mon clavier....


http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 09/06/2011, 07:25

Citation:
Envoyé par casiopee30 Voir le message
Allez... aidez les autres et voilà comment on vous remercie! Pfffffffffff...
J,ai un coco qui déménage 1er juillet... bon, maman n,a pas d'ordi et je passe mes soirées à lui dénicher un service de garde avec les heures qu'elle désir... je note tout sur papier et lui remet!
Hier, elle va visiter une gardo! Super ça! Chu contente pour toi et bonne chance!!!
Ça clique, elle me rappelle et me dit: " Té ben fine... faque ça marche avec l'autre garderie, il commence LUNDI!!!"
Hein??????? Tu ne me laisse pas un petit 2 semaines pour me revirer de bord??? (au début, il partait à la fin juin et j'ai un autre coco qui arrive le 1er. Une semaine dans la schnoutt, c'est mieux que 3...)
"Ben non, chu pas obligée de te donner un 2 semaines, c'est ce que l'autre gardo m'a dit...." À ben nice ça! pense pas que l'autre gardo aurait aimé ce faire faire le même coup! Non mais de l'entraide, ça existe me*&*%!

Là je suis en beau soda! Mon nouveau coco entrera le 1er car la maman est très gentille et donne un beau délai à son ancienne RSG (non mais elle est très correcte et j'appui fortement!)... et moi ben... sèche ma grande! Prépare les choses de X et je vais te donner ton 50$ pour compenser les 3 semaines perdus....
Excusez-moi... chu pas du type à être bête mais là... la pillule est dure à avaler... J'ai tellement fait pour ce coco et voilà! On a pu besoin de toi! Fly!

Merci, ça fait du bien de taper fort sur mon clavier....


Cela fait malheureusement partie de notre travail!!! On est ben belle et ben fine, mais quand les parents n'ont plus de besoin...bye! C'est comme ça et même le plus gentil de vos parents serait comme cela!!!

Et ils connaissent les lois...

Bonne chance dans tes recherches ma belle!

Lâches pas!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanimo pour ce message:
non lus
  (#3)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 09/06/2011, 07:29

Ah cibole grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je rage ! Je reprends ma garderie accréditée en septembre apres 1 an de beau congé. Ca me dit rien pentoute de dealer avec des parents. J'Ai bien hate de voir les petits mais les parents Non Beurk
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Madagascar pour ce message:
non lus
  (#4)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 09/06/2011, 07:41

Aucune gratitute pour ton travail et ton aide... ce genre de parent m'exaspère! Je comprend qu'elle était contente d'avoir trouvée une place, mais elle aurais pu de donner un minimum de 2 semaines franchement


VIOLETTE
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Violette pour ce message:
non lus
  (#5)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 09/06/2011, 07:45

j'ai vecu la meme chose ne mars avec un couple de parent qui étaient aussi des amis .. vendredi soir 6h00 ( donc 30 minute de retard ) Anais ne reviendra plus ca coute trop cher donc a partir de lundi elle ira chez la soeur de sa maman ... jte comprend tellement .... tes faché pis en meme temps triste de perdre un coco .. courage et bonne chance xx
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#6)
Pouliche
Extraverti(e)
 
Avatar de Pouliche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 453
Remercié: 165 fois, 110 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 09/06/2011, 08:07

Je te comprends. Ca m'est déjà aussi arrivé. Un petit venait chez-moi depuis l'âge de 9 mois et il est parti à 4 ans. Quand sa mère m'a appelé pour me dire qu'il partait c'était un vendredi soir (à ma dernière semaine de vacances d'été) et elle m'appelait pour me dire qu'il ne revenait pas le lundi. J'étais en beau .
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pouliche pour ce message:
non lus
  (#7)
ELIRA
Extraverti(e)
 
Avatar de ELIRA
 
Statut: Déconnecté
Messages: 441
Remercié: 272 fois, 161 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Montréal
Par défaut 09/06/2011, 08:16

Je suis vraiment enragée pour toi ! Non, mais il y a vraiment de sgens qui n'ont aucun sens de savoir-vivre, de politesse, de gratitude ! arggggggggggggggg !!!

Pis l'autre RSG est vraiment pas mieux. Voyons donc !!!

Je ne suis pas d'accord avec Nanimo : non, ça ne fait pas partie de votre travail ! C'est carrément révoltant comme attitude et je suis persuadée que je ne suis pas la seule maman à trouver ça vraiment innacceptable et je suis sûre aussi que je ne suis pas la seule maman qui ne ferait jamais, mais jamais ça !!!!


Je suis désolée pour toi cassiopée ! Après tout ton aide ! grrrr
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ELIRA pour ce message:
non lus
  (#8)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 09/06/2011, 08:55

Citation:
Envoyé par ELIRA Voir le message
Je suis vraiment enragée pour toi ! Non, mais il y a vraiment de sgens qui n'ont aucun sens de savoir-vivre, de politesse, de gratitude ! arggggggggggggggg !!!

Pis l'autre RSG est vraiment pas mieux. Voyons donc !!!

Je ne suis pas d'accord avec Nanimo : non, ça ne fait pas partie de votre travail ! C'est carrément révoltant comme attitude et je suis persuadée que je ne suis pas la seule maman à trouver ça vraiment innacceptable et je suis sûre aussi que je ne suis pas la seule maman qui ne ferait jamais, mais jamais ça !!!!


Je suis désolée pour toi cassiopée ! Après tout ton aide ! grrrr
Ça m'est arrivé deux fois alors après la deuxième fois, je me suis dit que je me devais de me protéger... Vous savez, ce que les parents oublient souvent est que nous nous attachons beaucoup à ces enfants (entk pour ma part). Lorsque les cocos s'en vont comme ça à la dernière minute, on n'a pas le temps de leur dire au revoir et c'est blessant!

Donc, après la deuxième fois, je me suis dit : '' ma belle, ça fait partie de ta job alors vis avec''... comme cela, ça fait moins mal.

Mais tu as raison ELIRA, ça ne devrait pas faire partie de notre job. Mais avec mon expérience, crois-moi, même le plus gentil de tes parents pourrait te laisser tomber du jour au lendemain. Nous sommes là tant qu'ils ont besoin, nous sommes un service pour eux! C'est plate, mais c'est comme cela!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
ELIRA
Extraverti(e)
 
Avatar de ELIRA
 
Statut: Déconnecté
Messages: 441
Remercié: 272 fois, 161 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Montréal
Par défaut 09/06/2011, 09:04

Je trouve ça super plate à lire. Caline, mon rêve c'est que ma RSG soit super attachée à ma puce et bientôt à mon coco. Ça fait tellement une différence quand les enfants sont vraiment aimés plutôt que juste gardés. Ah la la !!! C'est tellement dommage qu'il y aient des gens aussi inconscients comme ça ! Oui, la garderie est un service, mais c'est aussi une continuité de la famille. Vous passez tellement de temps avec nos cocos !

En tout cas, je vous promets que je ne ferai jamais, jamais, jamais ça !
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié ELIRA pour ce message:
non lus
  (#10)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 09/06/2011, 09:10

Citation:
Envoyé par ELIRA Voir le message
Je trouve ça super plate à lire. Caline, mon rêve c'est que ma RSG soit super attachée à ma puce et bientôt à mon coco. Ça fait tellement une différence quand les enfants sont vraiment aimés plutôt que juste gardés. Ah la la !!! C'est tellement dommage qu'il y aient des gens aussi inconscients comme ça ! Oui, la garderie est un service, mais c'est aussi une continuité de la famille. Vous passez tellement de temps avec nos cocos !

En tout cas, je vous promets que je ne ferai jamais, jamais, jamais ça !
J'aimerais bien t'avoir comme maman ELIRA!!! Tu as compris effectivement que c'est une continuité familiale!

C'est probablement pour cela que je m'en vais en famille d'accueille... Si possible, peut-être même en adopter une!!! C'est mon rêve!

Notre métier, c'est une vocation tout simplement. On les aime les enfants et le lien que l'on créer avec eux est important. Je suis persuadée que c'est aussi difficile pour l'enfant de passer à une autre garderie!!! xx0xx
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Merci steflucas Suggestions & commentaires 5 19/03/2011 11:26
Merci merci et encore merci pour vos conseils, ça marche!!! Petite souris Soins des enfants 2 30/04/2010 12:59
Merci!!! cyn&sam Expériences de parents avec les garderies 7 07/04/2010 18:50
Merci beaucoup à toi! paysanne De tout et de rien 12 06/01/2009 13:15
Merci... j'apprécie beaucoup ! PHANILIPRIX Expériences avec les parents 2 19/12/2008 06:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie