32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Accreditee, a condition de cloturer $$$$$
non lus
  (#1)
melayd
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Accreditee, a condition de cloturer $$$$$ - 04/05/2012, 22:04

Bonjour, je suis en processus d'accreditation .L'entrevue est passe, visite a domicile aussi.Le B.C m'a telephone et me dit que je dois etre cloturer et completement fermee .
Mon dossier va passer au C.A la semaine prochaine et je leur ai dit de le passer sans la cloture , car je crois que ce projet va couter quelques 1000$.
Donc je me pose la question , cela vaut-il vraiment la peine de faire cette grosse depense versus le montant que je ferai de plus , car en ce moment je suis au prive a 25$ et je prevois augmente a 30$ en septembre si je suis pas accredite.
Moi , j'ai peur que cela ne veille pas la peine d'etre accredite et debourser tous ces frais qui pour moi seront vraiment gros.
Je suis au prive depuis 2 ans, je fonctionne bien comme je suis .
merci et a l'aide!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Sabriine
Déluré(e)

Remercié: 317 fois, 198 msg
Par défaut 05/05/2012, 06:12

Le personnel du BC ton probablement parler du salaire, donc tu sais surement la différence.. !
Nous somme payer 26.10 par enfant plus le 7$ du parent..
Pour un poupon nous recevont 10.08 de plus par jour !
En général si le BC demande a être cloturer ces que tu ai sur une rue passante... alors je pense que pour TOI sa pourrait être un bon investissement, moi entouka je trouve qu'on a l'esprit plus tranquille !!

Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 05/05/2012, 07:05

Je suis d'accord avec Sabriine, si le BC le demande c'est pcqu'il juge que tu es sur une rue assez passante pour causer un danger pour les enfants.

On le sait toute ca prend pas grand chose pour qu'un enfant se ssauve et qu'on ne le voit pas. Moi j'habite dans une petite rue en cul de sac et ma cours n'est pas entièrement cloturé et mon BC ne l'exige pas pcque je suis sur une petite rue

Tu peux penser aussi a cloturer une plus petite partie de ton terrain ou les enfants vont jouer, et chez Réno Dépot il y a tjrs de très bon prix sur les cloture et en plus se sera totalement déductible d'impot. Alors pour ma part, pour les avantages que l'accréditations apporte et je ne parle pas juste des $$$$ je crois que ca vaut la peine

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#4)
Charlotte81
Extraverti(e)

Remercié: 74 fois, 64 msg
Par défaut 05/05/2012, 10:04

Moi aussi, j'y vais avec les autres... S'il te le demande, ton coin doit sûrement être passant. De plus, c'est pas juste une dépense, c'est aussi un investissement. Pour ma part, ici il ne me l'exigeait pas et j'ai décidé de le faire quand même...

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Hollywood
Déluré(e)

Remercié: 215 fois, 158 msg
Par défaut 05/05/2012, 15:55

Nous notre BC oblige a etre cloturé. A avoir un ESPACE Cloturé. Donc, pas obligé de cloturer tout ton terrain. Je crois qu'il en va aussi de la sécurité des enfants.

Hollywood

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Coccinel
Indomptable

Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 06/05/2012, 14:15

je dis comme les autres, je trouve cela plus sécuritaire d'avoir une cour cloturée... mais comme disait Hollywood, tu n,es pas obligé de tout cloturé.
juste un espace de jeux, ils accepteraient surement.

Coccinel

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Elfe
Indomptable

Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 06/05/2012, 16:03

je sais pas combien tu as d'enfants à toi et combien tu as le droit à part de tes enfants en prive...mais si tu as le droit à 6 enfants à part les tiens et que tu charges 30$ ça te fait 180 par jours.... et si tu as deja genre 2 enfants à toi et que tu as le droit qu'a 4 enfants accredites ça va te faire 132.40 par jours, je compte pas les poupons là-dedans...et je sais pas mais accredite es ce que vous avez un syndicat à payer ou autre choses que le gouvernement vas enlever sur votre paye? Moi pour l'instant c'est plus payant pour moi rester au prive....Calcul voir comment ça va te faire et tu peux le demander avec ton comptable il va te le dire...

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien pour faire clôturer? mamadou De tout et de rien 14 18/11/2011 14:08
Devenir garderie subventionnée...Quel condition? maguy013 Ouvrir une garderie 2 19/10/2011 14:09
Prix pour clôturer un terrain Les tites pommettes! Aménagement et équipements 19 14/10/2010 13:19
Trucs pour clôturer vraiment pas cher!!! selka Aménagement et équipements 4 27/04/2010 17:01
Doit-on clôturer? zazoue Ouvrir une garderie 3 16/10/2008 09:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie