32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Besoin d'évacuer!! Ça va mieux ...
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Besoin d'évacuer!! Ça va mieux ... - 15/06/2011, 10:09

ESt-ce que je peux lâcher un cri de mort, 2 -3 ?? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ça fait pas encore du bien mais quand meme

J'avais gardé une place pour un coco qui par en CPE à la fin Août, et wow, sa mère vient de me dire qu'en fin de compte, elle va arrêter cela avant mes vacances aussi, car après, il ne restera plus grand temps et elle est à la maison de toute façon GGGrrrrrrrr

Pourquoi ça arrive toujours avant les vacances ces choses-là ? On en a pas nous de vacances, avec de belles choses planifier ???

Ça fait 2 sur 2

Quand on est fine, c,est ça qui arrive !!


Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 15/06/2011 à 13:24.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 15/06/2011, 10:11

Les autres rentrent en septembre, j'avais trouvé du monde moi là


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 15/06/2011, 10:26

Ben voyons, tu n'es pas chanceuse!

Finalement l'autre, acceptes-tu de lui garder sa place sans la faire payer et le reprendre une semaine avant les classes?

Si non, ce que tu pourrais faire, c'est demander aux parents de septembre s'ils veulent commencer plus tôt... non?


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 15/06/2011, 10:43

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Ben voyons, tu n'es pas chanceuse!

Finalement l'autre, acceptes-tu de lui garder sa place sans la faire payer et le reprendre une semaine avant les classes?

Si non, ce que tu pourrais faire, c'est demander aux parents de septembre s'ils veulent commencer plus tôt... non?
J'ai écrit une lettre hier et remis ce matin à la maman, de payer mes 2 semaines de vacance, de payer à moitié tarif les 3 semaines d'extra et repayer au complet la dernière semaine. J'ai demandé une réponse pour vendredi

Je viens de laisser un message à la maman de T qui ira au CPE, disant que je demande mes 2 semaines de vacances payées, que j'ai travaillé toute l'année pour cela, j'attends un retour d'appel auj.

Je suis très pompé les filles, très très fâché de me faire faire ce coup là quand se sont des parents aisés, et sacré moi patience avec qu'ils ont des factures à payer....

Ben j'ai eu une idée d'une collèque au parc, cheacker moi bien aller, j'ai jamais été sans coeur comme cela, mais si les parents ne paient pas mes vacances, c'est dehors là là !! Vendredi au plus tard quand j'ai la réponse.

Ho que oui, je vais prendre le droit de les laisser dans l'embarras comme ils me le font !! C'est plate, mais y a un bout à tout


Josée xx
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#5)
chantal 123
Extraverti(e)
 
Avatar de chantal 123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 163 fois, 103 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 15/06/2011, 11:01

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
J'ai écrit une lettre hier et remis ce matin à la maman, de payer mes 2 semaines de vacance, de payer à moitié tarif les 3 semaines d'extra et repayer au complet la dernière semaine. J'ai demandé une réponse pour vendredi

Je viens de laisser un message à la maman de T qui ira au CPE, disant que je demande mes 2 semaines de vacances payées, que j'ai travaillé toute l'année pour cela, j'attends un retour d'appel auj.

Je suis très pompé les filles, très très fâché de me faire faire ce coup là quand se sont des parents aisés, et sacré moi patience avec qu'ils ont des factures à payer....

Ben j'ai eu une idée d'une collèque au parc, cheacker moi bien aller, j'ai jamais été sans coeur comme cela, mais si les parents ne paient pas mes vacances, c'est dehors là là !! Vendredi au plus tard quand j'ai la réponse.

Ho que oui, je vais prendre le droit de les laisser dans l'embarras comme ils me le font !! C'est plate, mais y a un bout à tout
mon dieu que je te comprends moi aussi jai aider une famille qui arrivaient chez nous a 5:00 le matin et ce pendant 5 mois pour me faire dire apres cela et bien je ne viendrais plus (jétais épuisée).jai aider des parents en gardant leurs enfants meme la fin de semaine a coucher mais deviner quoi ils ont de la difficulté a me payer (cest pas par manque de sous)je peux tu vous dires que cest finie je naide plus personne ils vont respecter leurs contrats et cest tout .je suis un service de garde pas laccueil bonneau.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 15/06/2011, 11:17

Citation:
Envoyé par chantal 123 Voir le message
mon dieu que je te comprends moi aussi jai aider une famille qui arrivaient chez nous a 5:00 le matin et ce pendant 5 mois pour me faire dire apres cela et bien je ne viendrais plus (jétais épuisée).jai aider des parents en gardant leurs enfants meme la fin de semaine a coucher mais deviner quoi ils ont de la difficulté a me payer (cest pas par manque de sous)je peux tu vous dires que cest finie je naide plus personne ils vont respecter leurs contrats et cest tout .je suis un service de garde pas laccueil bonneau.
C'est tellement plate du monde pas reconnaissant, qui pense à leur porte feuille mais qui ne connaisse pas justement les répercussions monétaires de nous. Est-ce que je peux te dire que je suis tellement primer, que je veux que la maman rappelle, sinon je rappelle chez elle. C'est elle le ministre des finances que sont chum me dit tout le temps.

C'est pour cela après qu'on répond bête aux parents, qu'on n'accepte meme pas de dépanner un ti 5 min le matin. Ça nous revient souvent!!

Les parents ont jamais vu mon côté méchante, primer, ben là là. Est-ce qu'il pense que c'est très payant avoir une garderie ?? Et mes vacances à moi, c'est sûr que c'est pas leur problème, eux, y vont toute avoir le jack pot!!


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 15/06/2011, 11:27

Si 2 semaines de vacances= 250$, tu pourrais leur faire un arrangement avec le temps qu'ils restent.

Exemple, il lui reste 4 semaines de service..
250 divisé par 4 = 62.50 qui seront ajoutés au tarif régulier de chaque semaine.
et ils devront te payer en plus un 50$ de résiliation de contrat.

Comme ça tu ne perd que les semaines qu'ils ne viennent pas après tes vacances.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#8)
cocotte03
Épanoui(e)
 
Avatar de cocotte03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 32 fois, 27 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 15/06/2011, 11:35

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Si 2 semaines de vacances= 250$, tu pourrais leur faire un arrangement avec le temps qu'ils restent.

Exemple, il lui reste 4 semaines de service..
250 divisé par 4 = 62.50 qui seront ajoutés au tarif régulier de chaque semaine.
et ils devront te payer en plus un 50$ de résiliation de contrat.

Comme ça tu ne perd que les semaines qu'ils ne viennent pas après tes vacances.
je vais dans le meme sens que alagarderie


cocotte 03
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 15/06/2011, 12:06

Je ne suis pas tellement demandante les filles, même si le chèques des vacances va pour à la fin des vacances, me faire une chèque post-daté, j'ai pas de problème avec cela.

Pour celles qui ne le savent pas, j'ai pas de contrat ici, j'ai toujours été correct avec mes parents, jamais menace, rien d'illégal, toujours compréhensive avec eux, prête à faire des arrangements avec eux, prête à offrir d'avantage.... et ça fait 4 ans que tout a toujours très bien été.

Vous allez me dire, ben on t'avait prévenue, tu te protèges avec un contrat, mais moi, j,en voulais pas. De toute façon, j'aurais juste eu 50$ légalement avec le contrat.

J'assume les filles que j'ai pas de contrat mais j'ai aussi des droits et je suis capable moi aussi de me défendre comme je l'entends.

J'attends donc fermemant les réponses, parce que je ne garderais pas le méchant comme cela une autre journée, c'est tellement d'énergie brûlée pour rien, pour juste de l'$$$. Y a pire que cela dans la vie.

Malheureusement, je suis le genre de personne gentille, mais si tu me cherches, ça va faire mal. Ils vont se rappeler de moi s'ils ne respectent pas mes vacances. Je demande pas la lune, je sais que c'Est plate mais c'était l'entente.

Tu peux pas prendre l'entente si jeter cela après quand t'en a plus besoin. Peut-etre que je pompe pour rien, qu'ils vont comprendre la situation, que c'Est pas le but d'avoir de l'argent pas mérité, au contraire. S'ils ont eu tout cela avant, c'est que c'est comme cela que le tout a été établie.

Je sais bien que qques unes ne sont pas d'accord avec le fait de faire payer ses vacances, mais pour moi, c'est logique. J'ai déjà été de l,autre côté, et tout ce que j'applique, je le faisais et le respectais, meme que moi, j'avais 3 semaines de vacances à payer et j'avais droit qu'à 2 semaines de vacances à mon travail. Jamais je me suis plainds que je devrais prendre 1 semaine sans mon mari, que ça a pas d'allure. J'ai assumé l'entente que j'ai pris et je l'ai honoré.

Je n'aurais jamais fait cela non plus à ma RSG J'ai beaucoup trop de respect pour tout ce que ça demande!! C'était une perle, tout comme l,une des mamans m'a dit hier, sauf que tout ce beau travail, ça vaut pas 2 semaines de vacances !! Ben non, la maman l'a dit elle meme, qu'elle n'a pas la patience comme j'ai!!

Excusez mon roman, mais je décompresse en meme temps


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
casiopee30
Déluré(e)
 
Avatar de casiopee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 798
Remercié: 220 fois, 164 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: KK part sur google map
Par défaut 15/06/2011, 12:48

My god que je te comprend.... je perd présentement 3 semaines de salaire pour avoir été fine!! Mais bon! Je m'en remet! Dire qu'elle ne m'a même pas payer le 50$ de résiliation.... mais chu tannée, de la snoutt! Je repars à zéro et je vais m'en tenir strictement à mes contrats. Pas plus, pas moins! Je cours pu après personne, si la personne n'a pas payer sa semaine le jeudi, il ne rentre pas le vendredi... faque chu sur que le vendredi matin, tout le monde à payer... fini d'attendre le vendredi après la gardo ou le samedi qu'un parent vienne me payer! Bon! Je mets mes culottes!!!!
Le respect.... mais oui!!! Y'en a qui l'oublis parfois!!

Bonne chance ma belle!!! J'espère que tout va ce règler à ton goût!!


http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié casiopee30 pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d'évacuer... isabulle Expériences avec les parents 54 29/03/2011 14:38
Besoin d'évacuer ma peine... crvpro De tout et de rien 13 04/12/2009 20:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie