32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Concours MaGarderie.com
Concours MaGarderie.com Concours organisés sur le site MaGarderie.com

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pâques, concours, cadeaux et rêve
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Pâques, concours, cadeaux et rêve - 14/03/2014, 03:38

Bon matin Monsieur Admin
J'ai rêvé à vous cette nuit charmant Monsieur Admin.
Vous étiez déguisé en lapin de pâques tout rose.
Vous me parliez, mais je ne comprenais rien car vous aviez plein de chocolat dans votre bouche.
Il y en avait tellement que ça dégoulinait de chaque côté de vos lèvres.
J,essayais de comprendre ce que vous me disiez, sans y parvenir.
En plus du débordement de chocolat , vous étiez en perpétuel mouvement en effectuant la danse du lapin de pâques.(vous connaissez?) accompagné d'un rire sadique d'outre-tombe.
Finalement, j,ai réussi à comprendre ce que vous me disiez.
Vous disiez que cette année vous alliez garder pour vous tout seul tout le chocolat de pâques, tout, tout juste pour vous, sans aucun partage avec quiconque.
NANANANANA pas question
Quand je me suis réveillée , fiouuuuuuuuuuu et que j,ai réalisé que ce n'était qu'un rêve.
Le rose vous va bien quand même , en passant
Et que nous allions avoir droit à notre concours de pâques bientôt.
Pas pire comme entrée en matière.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#2)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 14/03/2014, 13:31

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bon matin Monsieur Admin
J'ai rêvé à vous cette nuit charmant Monsieur Admin.
Vous étiez déguisé en lapin de pâques tout rose.
Vous me parliez, mais je ne comprenais rien car vous aviez plein de chocolat dans votre bouche.
Il y en avait tellement que ça dégoulinait de chaque côté de vos lèvres.
J,essayais de comprendre ce que vous me disiez, sans y parvenir.
En plus du débordement de chocolat , vous étiez en perpétuel mouvement en effectuant la danse du lapin de pâques.(vous connaissez?)
On dirait quasiment un rêve cochon
   
Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 14/03/2014, 16:35

Bonsoir Achooboudin

Je suis trop crampée de rire.
Je ne l,avais pas vu sous cet angle , mais à bien y penser avec un soupçon d'imagination et bien heu
J,espère que Monsieur Admin n,aura pas le temps de le lire et en plus tu l,as encadré.
Je suis faite à l,os.
Bonne soirée et merci encore pour la rigolade qui fait tellement du bien.
Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
On dirait quasiment un rêve cochon


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#4)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 14/03/2014, 19:42

Moi aussi je l'ai vu de cet angle... ou un film d'horreur! j'étais partagée entre les 2!!! Lol
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#5)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 17/03/2014, 17:13

Je vais me risquer à transmettre le message à Admin... j'ai des images en ce moment de lui avec un costume de lapin et dansant la bouche pleine de chocolat...
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message:
non lus
  (#6)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 06/04/2014, 10:40

Eh ! Pas de concours de Pâques ??? Comment ça ?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#7)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 281
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 06/04/2014, 13:48

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Eh ! Pas de concours de Pâques ??? Comment ça ?
Il est occupé la nuit a manger du chocolat dans les rêves de ying yang!!!!!


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#8)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 06/04/2014, 21:10

Lapin sautilleur rose... Ha bon... Vraiment?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 07/04/2014, 04:49

Bon matin Amulette,
L'humour est sensible à chacun, ce qui fait rigoler quelqu'un , ne fait pas nécessairement rigoler l'autre.
Ce qui semble déplacer en humour pour quelqu'un ne l,est pas nécessairement pour l,autre.
Personnellement ce qui me dérange dans l'humour des autres c,est quand le contenu est emprunt de méchanceté.
Et encore là , ma perception du mot méchanceté diffère de la perception de méchanceté de l,autre.
Donc, pour résumé tout n,est qu'une question de perception.
Le fameux accueil de l,autre dans toute son amplitude surtout concernant l,accueil de la différence dans un milieu de garde pourrait s'appliquer dans la vie globale et pas juste dans notre petit cocon.
Il y aura toujours quelqu'un pour t'indiquer la marche à suivre selon sa propre perception, avec des propos , des sous-entendus du style '' en tout cas moi je ......) ce qui peut signifier à l,autre '' moi je détient la vérité '', un peu comme l'histoire du pyjama.
Le fameux remerciement sur un forum à un pouvoir immense sur l'autre,
Soit disant tu signifies ton accord ou ton désaccord envers les propos du post et par le biais la personne.
Bonne continuité charmante forumeuses, que l,amour globale enrobe vos gestes , vos paroles , vos écrits au quotidien.
Garder à l,esprit le pouvoir des mots, qu'ils soient dit ou écrit, les mots servent soit à construire ou à détruire.
Tu dois savoir de quoi je parle surtout si tu as travaillé pendant des années dans le domaine sociale , combien les mots dit ou écrit on comme répercussion sur le bien être de celui que cela concerne.
Sur ce passez une journée selon votre convenance, soyez des êtres de paix , la terre en a bien de besoin et les humains aussi.
Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Lapin sautilleur rose... Ha bon... Vraiment?


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 07/04/2014, 05:35

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bon matin Amulette,
L'humour est sensible à chacun, ce qui fait rigoler quelqu'un , ne fait pas nécessairement rigoler l'autre.
Ce qui semble déplacer en humour pour quelqu'un ne l,est pas nécessairement pour l,autre.
Personnellement ce qui me dérange dans l'humour des autres c,est quand le contenu est emprunt de méchanceté.
Et encore là , ma perception du mot méchanceté diffère de la perception de méchanceté de l,autre.
Donc, pour résumé tout n,est qu'une question de perception.
Le fameux accueil de l,autre dans toute son amplitude surtout concernant l,accueil de la différence dans un milieu de garde pourrait s'appliquer dans la vie globale et pas juste dans notre petit cocon.
Il y aura toujours quelqu'un pour t'indiquer la marche à suivre selon sa propre perception, avec des propos , des sous-entendus du style '' en tout cas moi je ......) ce qui peut signifier à l,autre '' moi je détient la vérité '', un peu comme l'histoire du pyjama.
Le fameux remerciement sur un forum à un pouvoir immense sur l'autre,
Soit disant tu signifies ton accord ou ton désaccord envers les propos du post et par le biais la personne.
Bonne continuité charmante forumeuses, que l,amour globale enrobe vos gestes , vos paroles , vos écrits au quotidien.
Garder à l,esprit le pouvoir des mots, qu'ils soient dit ou écrit, les mots servent soit à construire ou à détruire.
Tu dois savoir de quoi je parle surtout si tu as travaillé pendant des années dans le domaine sociale , combien les mots dit ou écrit on comme répercussion sur le bien être de celui que cela concerne.
Sur ce passez une journée selon votre convenance, soyez des êtres de paix , la terre en a bien de besoin et les humains aussi.

Sérieusement, ying yang, non, je ne comprends pas ce dont tu parles... J'en déduis que tu n'as pas aimé mon humour Et comme je sais que tu n'es pas méchante, je ne le prends pas mal.

Je trouvais particulièrement drôle cette image de lapin sautilleur, qui a un double sens, pour quelques-unes, dont je fais partie! Et mon message faisait référence à ton dernier message, qui semble avoir disparu!

Mais que veux-tu, je reste avec l'image d'un petit lapin rose sautilleur.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quand aura lieu le concours de Pâques ? YING YANG Concours MaGarderie.com 25 11/03/2014 19:11
RSG de rêve! Micali Expériences de parents avec les garderies 3 03/04/2013 07:24
Pâques! Idées cadeaux RSG? Koala33 Expériences de parents avec les garderies 27 01/04/2012 17:49
Rêve ghadouda Présentation des membres 3 06/03/2012 19:22
Rêve troublant? Dre.House De tout et de rien 18 18/01/2010 16:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie