32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Achat et vente > Produits et services commerciaux
Produits et services commerciaux Présentation de produits & services commerciaux pour garderies.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Règles de fonctionnement de la catégorie commerciale
non lus
  (#1)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Exclamation Règles de fonctionnement de la catégorie commerciale - 02/05/2011, 22:08

Attribution des privilèges

Les privilèges d'annonceurs commerciaux sont actuellement attribués gratuitement à tous les membres du forum ayant contribué à son essor et proposant des produits ou services répondant aux attentes des RSG fréquentant le site. Pour obtenir ces privilèges, veuillez nous contacter, pour nous faire part du produit ou service principal que vous aimeriez présenter dans cette catégorie. N'oubliez pas non plus de spécifier dans ce courriel votre pseudonyme sur le forum, pour que nous puissions retracer votre compte et y ajouter les privilèges en question.

Durée des privilèges

Les privilèges d'annonceurs commerciaux sont réévalués périodiquement, en fonction des politiques du forum et de l'intérêt démontré par les RSG le fréquentant, envers les produits et services offerts. Ces privilèges peuvent être retirés à tout moment par l'Équipe de MaGarderie, et ce sans préavis, notamment lorsque:
  • Les annonceurs ne fréquentent plus le forum.
  • Les annonces ne répondent pas aux besoins des RSG.
  • Les discussions restent sans réponse aux questions posées par les RSG.
Titre des discussions

Par souci de clarté, nous demandons aux annonceurs commerciaux de spécifier dans le titre de leur discussion la région dans laquelle ils font affaires (ex. "Montréal - Pouponbus sur mesure").

Réponse aux messages

Nous demandons aux annonceurs de répondre dans des délais raisonnables aux messages qui leurs sont adressés.

Comportements prohibés

Les comportements ci-dessous ne sont pas tolérés:
  • Simuler d'une quelconque façon un intérêt pour un produit dans une discussion donnée.
  • Remonter ("upper") une discussion en haut de la catégorie (ex. en répondant à ses propres messages et non à ceux des RSG) en copiant-collant des informations déjà disponibles dans la discussion (i.e. aucune remontée n'est autorisée si aucune nouvelle information pertinente n'est proposée aux utilisateurs).
  • Remonter abusivement ("upper") une discussion en haut de la catégorie plus d'une fois par 48h (i.e. maintenez les discussions concises).
  • Participer à une discussion pour ternir la réputation d'un annonceur; nous vous invitons à utiliser les sections de discussion appropriées (ex. Aménagements et équipements) pour faire part à d'autres utilisateurs du forum de vos impressions, tant négatives que positives, à propos d'un produit ou service particulier.

Tout manquement à ces règles pourrait entrainer le retrait temporaire ou permanent des privilèges d'annonceur commercial.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
LAMEREMICHELE
Épanoui(e)
 
Avatar de LAMEREMICHELE
 
Statut: Déconnecté
Messages: 156
Remercié: 27 fois, 16 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: Lévis
Par défaut 05/05/2011, 20:55

C'est une bonne idée! Merci de nous offrir ce privilège!

Michèle Gaudreau
la mère Michèle :-)


La Mère Michèle
http://www.lameremichele.com
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié LAMEREMICHELE pour ce message:
non lus
  (#3)
l'aurore
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 17/03/2014, 12:44

Je cherchais justement de l'information à ce sujet et je vois que vous y avez pensez. Merci, ces informations me sont très utiles !!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié l'aurore pour ce message:
non lus
  (#4)
amie isabelle
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2014
Par défaut 27/03/2014, 21:42

   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié amie isabelle pour ce message:
non lus
  (#5)
siteweb
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: mars 2014
Par défaut 31/03/2014, 13:47

comment faire pour obtenir ces privilèges ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 31/03/2014, 13:53

Vous devez contacter directement Admin et lui exposer votre produit. Comme je vous ai expliqué en message privé, ce privilège est donné aux membres actifs.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Saveurs Santé
Timide
 
Avatar de Saveurs Santé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2016
Par défaut 31/01/2017, 14:03

Bonjour,

J'ai envoyé un email la semaine dernière à "business@magarderie.com" mais je n'ai toujours pas eu de réponse.

Je souhaiterais annoncer sur votre site mais je ne sais pas comment faire.

Pouvez-vous me contacter ?

Merci et bonne journée !

*Edit*
Je viens de lire plus haut que je dois plutôt contacter l'admin... J'envoie un email à l'instant. Merci !

Dernière modification par Saveurs Santé 31/01/2017 à 14:10.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Saveurs Santé pour ce message:
non lus
  (#8)
Valérie photographie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: octobre 2018
Par défaut 15/10/2018, 12:47

Bonjour

Je veux offrir mes services de photographe pour les garderies et milieu familiales de ma région mais je ne comprends pas mais j'ai pas acces a la section

Merci de m'aider
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 281
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 15/10/2018, 19:10

Je vous copie le texte que nous envoyons a ceux qui veulent avoir accès a la section


Si vous souhaitez obtenir gratuitement accès à la section commerciale, nous vous invitons à contacter l'administrateur du forum. Notez toutefois que nous ne permettons qu'aux membres établis du forum qui ont, au cours du temps, participé de façon constructive aux discussions, de poster dans cette section. Il s'agit de notre façon de les remercier, en leur permettant de promouvoir leurs produits et services auprès des autres membres du forum.

Si vous ne pouvez obtenir l'accès à cette section, notez que nous tolérons aussi les liens web subtiles ajoutés à votre signature, qui apparaitra au bas de chaque message qui vous laisserez sur le forum. Vous pourrez ainsi promouvoir vos produits et services hors de la section commerciale, en participant de façon constructive aux discussions du forum.

Finalement, si vous désirez faire de la publicité ciblée dans des endroits désignés pour rejoindre les parents et les services de garde sur le forum, vous pouvez aussi passer par le service Google Adwords. Via Google Adwords, votre annonce publicitaire sera présentée dans différentes discussions du forum de MaGarderie, en fonction des mots clés se trouvant dans chaque discussion. Vous pourrez obtenir plus d'informations sur le programme Google Adwords ici:
https://adwords.google.ca/

Cordialement,
L'équipe de MaGarderie


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Présentation de la catégorie commerciale admin Produits et services commerciaux 0 02/05/2011 21:41
Sous-catégorie Valérie G Suggestions & commentaires 5 16/02/2011 12:38
Facture avec plusieur article de différente catégorie , que faire??? Melli Gestion d'une garderie 19 15/02/2011 13:53
Taxes municipale et commerciale? genypitoune Gestion d'une garderie 0 18/06/2009 08:08
Fonctionnement du forum Lea Aide & support technique 10 21/07/2008 09:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie