32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Suggestions & commentaires
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Merci
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut Merci - 18/03/2011, 05:49

alors je pense que c'est le moment de remercierpinotte pour l'aide qu'elle m'a apporter (sans le savoir lol) pour ma plate forme pédagogique grace a ses photos j'ai été totalement inspiré de 45h de travail pour le bc
je voulais aussi remercier admin et les modérateur qui n'ont plus besoin d'étre si actif ici
je ne sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus autant la phrase "ne me jhettez pas de tomates" plus d'agréssivité plus de rencoeur oui il y a encore des petites friperie (normal c'est une gang de filles lol) mais le climat est revenu zen le partage est l'entraide est revenu plus de post pour dénigrer ou assassiner des filles enfin bref certains départ de filles sont tres triste car elles apportaient beaucoups mais je dirai que d'autres départs ont apporté encore plus au forum !!
alors merci admin d'avoir pris les décision d'avoir aider ce forum a retrouver son calme et de pouvoir jaser de tout et de nos opinions sans étre agrésser merci surtout admin de faire de ce forum un lieu d'information pour les parents un peu désemparé et aussi d'avoir aider ces parents a ne plus avoir de crainte de poster des messages
donc si vous n'aviez pas compris
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#2)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 18/03/2011, 07:01

J'Avoue que je ne venais plus car j'en avais assez moi aussi des disputes et de la bisbille
mais là je peux vous dire que depuis mon retour ! WOW !!! Quel changement !!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié CocotteMinute pour ce message:
non lus
  (#3)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 18/03/2011, 16:18

Wow, ca fait super plaisir de lire des messages comme ceux-là. Et, oui, on a passé des turbulences, mais c'est derrière nous maintenant; on atterrit bientôt dans le sud .

En fait, je vais profiter de cette discussion pour vous remercier, vous toutes et vous tous, d'être aussi fidèles sur le forum, de prendre le temps d'aider parfois de parfaits inconnus, sans espérer quoi que ce soit en retour. C'est tellement gentil de votre part. Et, merci aussi d'avoir été patient(e)s le temps que nous réglions les petites chicanes sur le forum.

Je conclus en remerciant aussi (wow, je me sens à la soirée des oscars avec ce speech de remerciements ) les modérateurs et modératrices du forum , sans qui le forum ne serait aucunement ce qu'il est maintenant. Merci de toute votre aide.



   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message:
non lus
  (#4)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 18/03/2011, 16:46

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
alors je pense que c'est le moment de remercierpinotte pour l'aide qu'elle m'a apporter (sans le savoir lol) pour ma plate forme pédagogique grace a ses photos j'ai été totalement inspiré de 45h de travail pour le bc
je voulais aussi remercier admin et les modérateur qui n'ont plus besoin d'étre si actif ici
je ne sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus autant la phrase "ne me jhettez pas de tomates" plus d'agréssivité plus de rencoeur oui il y a encore des petites friperie (normal c'est une gang de filles lol) mais le climat est revenu zen le partage est l'entraide est revenu plus de post pour dénigrer ou assassiner des filles enfin bref certains départ de filles sont tres triste car elles apportaient beaucoups mais je dirai que d'autres départs ont apporté encore plus au forum !!
alors merci admin d'avoir pris les décision d'avoir aider ce forum a retrouver son calme et de pouvoir jaser de tout et de nos opinions sans étre agrésser merci surtout admin de faire de ce forum un lieu d'information pour les parents un peu désemparé et aussi d'avoir aider ces parents a ne plus avoir de crainte de poster des messages
donc si vous n'aviez pas compris
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis TOUT À FAIT d'accord avec toi ma stef !!!!!
En s'entraidant et en se soutenant ont a passé à travers et c'est grace à admin ,les modératrices et aussi les membres qui ont fait attentions et qui ont fait des effort pour que le forum s'améliore.

Tous le monde y a mis du sien !! Et le forum est plus vivant que jamais Je suis très fière de me compté parmis vous.

BRAVO!! et continué votre bon travail



Dernière modification par L'Amie des petits cocos 18/03/2011 à 17:20.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
maman et rsg
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 154 fois, 69 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 18/03/2011, 17:06

c cool de lire ce message.
bravo !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 19/03/2011, 11:26

en ce moment je n'ai plus beaucoups le temps de venir ici mais dés que j'ai 2minutes j'essaie de repondre a certains sujet aider ou donner mon opinion mais je crois que le fait que le forum soit redevenu pacifique a permis de retrouver sa vocation d'entraide. il y a eu un petit down a un moment ou les fille sn'osait plus rien dire et ne répondait qu'aux questions des parents mais maintenant que l'ambiance est revenu a la normal et que je ne lis plus "ne mp'envoyez pas de tomates" je pense que ca change beaucoups car ca eut dire que les gens reviennent au fur et a mesure et que le foum retrouve son coté associatif et amicale alors encore merci
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Merci Queenney De tout et de rien 6 21/11/2010 18:40
Un grand merci!!! mimi21 De tout et de rien 5 15/11/2010 21:53
Merci merci et encore merci pour vos conseils, ça marche!!! Petite souris Soins des enfants 2 30/04/2010 12:59
Merci!!! cyn&sam Expériences de parents avec les garderies 7 07/04/2010 18:50
Dieu Merci... Ssophie De tout et de rien 11 27/11/2009 18:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie