32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie > Offres d'emploi
Offres d'emploi Emplois offerts par les services de garde

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Charlesbourg - Assistante urgent pour Octobre 2010
non lus
  (#1)
minette
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 26
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2009
Positif Charlesbourg - Assistante urgent pour Octobre 2010 - 23/07/2010, 09:10

Bonjour
je suis à la recherche d'une assistante pour octobre 2010 de 10hrs à 15h30 ( avec une 1/2 hr de pause ) ou ( 10 hrs à 15 hrs) pour un total de 25 hrs semaine. La dîner est fournis par la garderie.
La personne est engagée comme travailleur autonome et à la chance d'avoir tous les avantages qui s'y rattache. ( déductions: des déplacement,espace chez sois pour le travaille ect...)

La personne recherché doit avoir son cours RCR et avoir de l'expérience avec les enfants et de bonne références.
Nous sommes une garderie familiale privée très dynamique et très ensoleiller les enfants sont stable depuis leur jeunes âge à la garderie beaucoup de sourire
Au plaisir de faire affaire avec vous.

Dernière modification par minette 15/09/2010 à 12:21.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié minette pour ce message:
Charlesbourg - Assistante recherchée
non lus
  (#2)
minette
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 26
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut Charlesbourg - Assistante recherchée - 23/07/2010, 09:11

Bonjour
je suis à la recherche d'une assistante pour octobre 2010 de 10hrs à 15h30 ( avec une 1/2 hr de pause ) pour un total de 25 hrs semaine. La dîner est fournis par la garderie.
La personne est engagée comme travailleur autonome et à la chance d'avoir tous les avantages qui s'y rattache. ( déductions: des déplacement,espace chez sois pour le travaille ect...)

La personne recherché doit avoir son cours RCR et avoir de l'expérience avec les enfants et de bonne référence.
Nous sommes une garderie familiale privée très dynamique et très ensoleiller
Au plaisir de faire affaire avec vous.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
vilma
Timide
 
Avatar de vilma
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Inscription: janvier 2010
Localisation: Ancienne-Lorette
Par défaut 26/07/2010, 16:56

Bonjour, je travaille à L'ancienne-Lorette comme remplaçante depuis l'année dernier.
Je suis très interese pour le travaille.

Oú ce trouve la garderie?

Vilma Ruiz
418-263-2269
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
minette
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 26
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 27/07/2010, 16:18

Bonjour la garderie se trouves à chalesbourg je vous aies envoyer un e-mail
j'attend de vos nouvelles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
EDMA
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: août 2009
Par défaut 09/08/2010, 22:14

Bonjour,

Je m'appelle Alexandra et je vous offre ma candidature pour être éducatrice dans votre garderie. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants puisque j'en ai deux de 4 ans et 1 ans et demie et j'ai travailelr en garderie en milieu familiale. De plus j'ai mon cours de rcr urgence milieu de garde valide de l'été passée. Mes enfants vont déjà dans une autre garderie donc je n'ai pas besoins de place pour eux. je suis passionné des enfants. Je suis patiente et j,adore jouer avec eux, chanter et faire du bricolage. J'ai beaucoup d'imagination et les enfants ne s'ennui jamais avec moi. Si vous croyer que je puisse être la personne qu'il vous faut récrivez-moi . Merci et au plaisir de vous rencontrer .. Alexandra Dussault hot_xela
p.s J'habite lac-st-charles donc tout près de charlesbourg
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
nata
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: août 2010
Par défaut 06/08/2010, 14:27

Citation:
Envoyé par minette Voir le message
Bonjour
je suis à la recherche d'une assistante pour octobre 2010 de 10hrs à 15h30 ( avec une 1/2 hr de pause ) pour un total de 25 hrs semaine. La dîner est fournis par la garderie.
La personne est engagée comme travailleur autonome et à la chance d'avoir tous les avantages qui s'y rattache. ( déductions: des déplacement,espace chez sois pour le travaille ect...)

La personne recherché doit avoir son cours RCR et avoir de l'expérience avec les enfants et de bonne référence.
Nous sommes une garderie familiale privée très dynamique et très ensoleiller
Au plaisir de faire affaire avec vous.
Bonjour
je suis interesse pour cette taravaille. maintenant je recherche une travaille dans cette domaine. Je suis une personne compétente, dynamique, rigoureuse, et jàime beaucoup les enfants. Si vous interesse vous pouvais me contacter a 514 6161513, or sur mon e-mail- natalia.baciu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
nassinour
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Inscription: juillet 2010
Par défaut 06/08/2010, 17:13

Bonjour minette ravis de vous lire,je suis une jeune femme qui a de l'éxperience au milieu de garde 3ans,j,abite a Dorval,j'ai mon cours de premier soin,si vous étes interesser via mon couriel;wn_oy1984 merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
minette
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 26
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 09/08/2010, 09:19

nata je t'aie répondu

et nassinour je suis dans la ville de québec
   
Réponse avec citation
emploi éducatrice
non lus
  (#9)
EDMA
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: août 2009
Par défaut emploi éducatrice - 09/08/2010, 22:01

Bonjour,

Je m'appelle Alexandra et je vous offre ma candidature pour être éducatrice dans votre garderie. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants puisque j'en ai deux de 4 ans et 1 ans et demie et j'ai travailelr en garderie en milieu familiale. De plus j'ai mon cours de rcr urgence milieu de garde valide de l'été passée. Mes enfants vont déjà dans une autre garderie donc je n'ai pas besoins de place pour eux. je suis passionné des enfants. Je suis patiente et j,adore jouer avec eux, chanter et faire du bricolage. J'ai beaucoup d'imagination et les enfants ne s'ennui jamais avec moi. Si vous croyer que je puisse être la personne qu'il vous faut récrivez-moi . Merci et au plaisir de vous rencontrer .. Alexandra Dussault hot_xela
p.s J'habite lac-st-charles donc tout près de charlesbourg
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
minette
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 26
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 15/08/2010, 21:56

Edma je vous aies envoyé un e-mail
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Charlesbourg - Urgent assistante garderie minette Offres d'emploi 1 13/02/2012 16:25
Charlesbourg - Assistante / aide-éducatrice cat2a Recherche un emploi 4 08/01/2011 18:11
Charlesbourg - Cherche assistante minette Offres d'emploi 5 27/06/2010 14:34
Charlesbourg - Remplaçante recherchée La Grenouillère Offres d'emploi 0 20/04/2010 13:18
Charlesbourg - Assistante en garderie Nancy Legault Offres d'emploi 2 25/03/2010 11:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie