32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#161)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/09/2010, 11:04

Bonne fin de semaine tout le monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#162)
kiki et ses poussins
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/09/2010, 11:21

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Bonne fin de semaine tout le monde
Bonne Fin de semaine ma chère!! Prends ce week-end pour te décompresser d'un bonne semaine!! J'ai fait le tour des messages que tu as eu, et moi, je tiens à te dire, que malgré toute les meilleurs intentions du monde, personne n'est à 100% à l'abri d'une gaffe! Tu en as vécu tout qu'une et bien dis toi que pour chaques mauvaises choses à passé, on recoit 3 fois ce qu'on mérite, donc je suis persuadée, que ce qui t'attend ne peut-être qu'un beau week-end et une excellente semaine prochaine!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#163)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 24/09/2010, 11:25

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Bonne fin de semaine tout le monde
Bonne fin de semaine ma belle...! Moi je t'aime! LOL!

Pour les autres qui en beurrent de plus: J'pense on peut finir cette saga svp...! C'est week-end qui arrive bientôt...! Un peu de bonne humeur svp...Pour aider à digérer la température de Shenouteeeee dehors! Je crois que Weandyou a eu besoin de s'exprimer. Elle a répondu à celles qui s'intérogait et je pense on peu passer à autre chose..! Des mauvaises journées ca arrivent à tout le monde! Sans rancune sincèrement, je trouve juste que ca été un peu loin dans certains cas...!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#164)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/09/2010, 11:34

Merci les filles!! OHH QUE OUI je vais decompressé, on va a notre souper hebdomadaire chez le papa a mon chum ce soir, et apres ca, NIET POUET RIEN!!! Pas de cadran du weekend (je mets souvent mon cadran a 9h-10h pour pas perdre ma journée lolll), je fais rien!!! Bon peut-etre un peu de menage et l'epicerie, mais pas plus !!!!!!

Bises a tout le monde !!! xxxxx

Rosydee moé ssi moé ssi jtaime

Kiki, la semaine prochaine peut pas etre pire que cette semaine alors cest SURE quelle va etre bonne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#165)
schtroumpfs
Épanoui(e)
 
Avatar de schtroumpfs
 
Statut: Déconnecté
Messages: 197
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: St Jérome
Par défaut 24/09/2010, 12:30

Citation:
Envoyé par Orasie Voir le message
Je suis maman et non rsg mais je trouve qu'il y en a ici qui ont le jugement très sévère en disant carrément de fermer!!!! ouf!! je vous voudrais pas comme amis car vous ne donnez aucune chance au courreur!!! Aucune chance de tomber, d'apprendre et de se relever!!!! Non, je vous voudrais pas comme amis et je voudrais pas de vos conseils qui ne sont aucunement constructifs et positifs! Ne dit-on pas qu'a chaque problème il y a une solution? Je ne crois pas qu'ici la solution soit de fermer!!!!

Pour revenir au vrais sujet du post, ben ma belle lâche pas! Je prendrais la suggestion de faire les dodos ds ta salle de jeu et de vous faire un petit coin à vous autre que votre chambre! Et mettez des poignées qui barrent ou des crochets dans les hauts des porte même si c'est pas beau, ça te fera 2 soucis de moins. Et puis ton petit rebel le temps qu'il s'adapte vraiment sera moins loin de toi pour le surveiller. Positif ma belle j'ai déjà lu de tes posts et je sais que tu es douce et que tu prends tout ça très à coeur.

Grosse bise Nath
Beau commentaire positif,


vite, GARGAMEL !!!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#166)
nanlat
Compte fermé
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 279
Remercié: 124 fois, 70 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 26/09/2010, 19:01

Moi aussi des fois je me dis qu'une autre job me ferait plaisirs, cela n'empêche pas que j'aime ma job. Sauf qu'il y a des jours il y a des évènements qui font que je la remet en question. Weandyou fait pareil, puis après ?? Cela ne veut pas dire qu'elle ne fait pas bien son travail. Ben oui, elle aurait du entendre, mais elle n'a pas entendu, cela ne la rend pas incompétente. Bah oui, elle a sacré, mais on peux-tu avoir une place pour le faire. Il y aurait peut-être moins d'enfant magané. Je me considère une bonne mère, mais oui j'ai embarré mon bébé dans l'auto, il s'est fendu le bord de l'oeil parce que je n'ai pas été assez rapide pour le rattrapper..suis-je une mauvaise mère, non....

Cette journée, elle a décidé d'évacuer et bien tant mieux........ elle ne se refera plus prendre... Si elle décide de changer de job, elle le fera pour les bonnes raisons et si elle le garde cela sera pareil...
   
Réponse avec citation
ouin...
non lus
  (#167)
v_g
Timide
 
Avatar de v_g
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut ouin... - 26/09/2010, 19:40

ayoie moi je trouve cette histoire pas mal un peu fou.. comment ne rien entendre et surtout ne pas surveiller?? un bebe ne peut pas faire ca en peu de temps..etk on fera pas ton proces. mais etre un parent de ta garderie, je me poserais de serieuse questions...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#168)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 26/09/2010, 20:01

Citation:
Envoyé par v_g Voir le message
ayoie moi je trouve cette histoire pas mal un peu fou.. comment ne rien entendre et surtout ne pas surveiller?? un bebe ne peut pas faire ca en peu de temps..etk on fera pas ton proces. mais etre un parent de ta garderie, je me poserais de serieuse questions...
Bonsoir elle est repartit....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#169)
bleuciel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/09/2010, 20:31

ben non Phanie.... on sait quand il on seulement 2 msg ils cherchent des bibittes!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#170)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 26/09/2010, 20:34

Citation:
Envoyé par bleuciel Voir le message
ben non Phanie.... on sait quand il on seulement 2 msg ils cherchent des bibittes!!!
J'ai vu son premier message elle n'est pas sure si elle veut ouvrir une garderie... moi je l'encourage à le faire... ya rien de mieux que de marcher dans les souliers d'une personne pour savoir si le talon t'accroche


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie en MF qui ferme Mira-Belle Garderie au quotidien 0 11/08/2010 15:50
Attention à cette garderie à Laval! mado Choisir une garderie 5 10/06/2010 14:34
Je ferme ma garderie belier71@msn.com Gestion d'une garderie 17 29/11/2009 09:30
Campagne de vaccination mal foutue mary2609 De tout et de rien 3 04/11/2009 16:07
Je ferme ma garderie! eli Gestion d'une garderie 3 05/11/2008 20:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie