32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
Gaufrette
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 196
Remercié: 51 fois, 17 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 19/10/2010, 12:42

Les filles, j'suis rendue à 40.3 semaines! Vous avez pas des trucs? Chu à boutte! Y a rien qui fonctionne ici comme trucs traditionnels! Acupuncture, Quantum Touch, homéo, bain, chéri, longue marche et j'en passe!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#42)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 19/10/2010, 12:46

LAVE TES PLANCHERS...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#43)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 19/10/2010, 12:48

Citation:
Envoyé par Gaufrette Voir le message
Les filles, j'suis rendue à 40.3 semaines! Vous avez pas des trucs? Chu à boutte! Y a rien qui fonctionne ici comme trucs traditionnels! Acupuncture, Quantum Touch, homéo, bain, chéri, longue marche et j'en passe!
Si tu as un tire lait, utilise le , tire 15 minutes de chaque cotes, 4 fois par jour , moi ca a fonctionne, il y a aussi l'huile d'onagre en gellules que tu peux percer et mettre directement sur ton col, ca aide a le ramollir ...

bonne chance


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#44)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 19/10/2010, 13:29

Masse tes maléoles. Tes chevilles dans le fond ! ET, fais lamour ce soir, toi assis sur ton chum! Tu vas montrer le chemin au bébé :P
   
Réponse avec citation
non lus
  (#45)
Woody
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/10/2010, 15:22

Quelqu'un m'avait dit que ce n'était pas bon d'essayer de se tirer du lait avec un tire-lait puisque ça pouvait provoquer des contractions très puissantes, comme lorsque tu commences l'allaitement après la naissance et que l'utérus se contracte pour reprendre sa forme. Par contre, avec les doigts, ce serait préférable, encore plus si c'est ton conjoint qui le fait !!

Je ne peux pas te donner de conseils, puisque rien n'a fonctionné pour moi. Je me suis rendue à 41 semaines et 4 jours pour ma dernière. J'ai essayé l'actée à grappe noires (qui est bon aussi au moment de la ménopause). Tu en prends 20-30 gouttes (selon ce qui t'est conseillé) aux 2 heures, max 2 jours, car si ça ne part pas avec ça, c'est que ce n'est pas pour toi. J'ai aussi pris des gélules d'huile d'onagres oralement quelques semaines avant l'accouchement et aussi j'en mettais au niveau du col quand j'ai dépassé ma date, mais ça n'a pas marché non plus. Il te reste l'huile de ricin, mais il faut faire attention avec ça. J'en ai pris à 3 reprises, sans résultat (je n'ai pas eu les effets indésirables heureusement. Les contractions avaient commencé doucement, mais se sont estompées après quelques heures).

C'est le bébé qui décide, alors peu importe ce que tu fais, des fois ça peut marcher pour certaines et pour d'autres pas. Moi je pense que c'est psychologique mon affaire, puisque pour mes 4 accouchements, les contractions ont commencé à 2 jours de la date prévue pour mon induction... coïncidence ?? Je sais pas.

Je te souhaite bon courage, puisque ça achève.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#46)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 19/10/2010, 15:25

Citation:
Envoyé par Gaufrette Voir le message
Les filles, j'suis rendue à 40.3 semaines! Vous avez pas des trucs? Chu à boutte! Y a rien qui fonctionne ici comme trucs traditionnels! Acupuncture, Quantum Touch, homéo, bain, chéri, longue marche et j'en passe!
prend 5 cuillière a table d`huile de ricin mélanger avec du jus d`orange.... les contractions débute dans l`heure ou avant, ne pas faire si vous êtes moins de 38 semaines de grosseses !!!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#47)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 643
Remercié: 61 fois, 46 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: St-Cyrille-de-Wendover
Par défaut 19/10/2010, 15:36

Stripping!!!

Pour mon premier, j'ai tout essayé et rien n'a fonctionné, j'ai donc eu un déclenchement.

À mon deuxième, j'ai demandé un stripping (que j'ai eu après le dîner) et j'ai accouché le lendemain matin. J'ai beaucoup plus aimé accoucher naturellement que déclenché par les médicaments.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#48)
Gaufrette
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 196
Remercié: 51 fois, 17 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 19/10/2010, 15:58

Le stripping, j'en ai eu un jeudi et ça n'a pas fonctionné. Quant à l'huile de ricin, ça comporte un risque de méconium que je ne veux pas courir. Je vais essayer le tire-lait combiné à l'homéopathie et graines de lin trempés dans l'eau! J'attends juste mon chum pour courir à la pharmacie.

Merci à toutes pour vos précieux conseils!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#49)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 19/10/2010, 16:06

Citation:
Envoyé par Woody;208555[COLOR="Magenta"
]Quelqu'un m'avait dit que ce n'était pas bon d'essayer de se tirer du lait avec un tire-lait puisque ça pouvait provoquer des contractions très puissantes, comme lorsque tu commences l'allaitement après la naissance et que l'utérus se contracte pour reprendre sa forme. Par contre, avec les doigts, ce serait préférable, encore plus si c'est ton conjoint qui le fait !!
[/color]
Je ne peux pas te donner de conseils, puisque rien n'a fonctionné pour moi. Je me suis rendue à 41 semaines et 4 jours pour ma dernière. J'ai essayé l'actée à grappe noires (qui est bon aussi au moment de la ménopause). Tu en prends 20-30 gouttes (selon ce qui t'est conseillé) aux 2 heures, max 2 jours, car si ça ne part pas avec ça, c'est que ce n'est pas pour toi. J'ai aussi pris des gélules d'huile d'onagres oralement quelques semaines avant l'accouchement et aussi j'en mettais au niveau du col quand j'ai dépassé ma date, mais ça n'a pas marché non plus. Il te reste l'huile de ricin, mais il faut faire attention avec ça. J'en ai pris à 3 reprises, sans résultat (je n'ai pas eu les effets indésirables heureusement. Les contractions avaient commencé doucement, mais se sont estompées après quelques heures).

C'est le bébé qui décide, alors peu importe ce que tu fais, des fois ça peut marcher pour certaines et pour d'autres pas. Moi je pense que c'est psychologique mon affaire, puisque pour mes 4 accouchements, les contractions ont commencé à 2 jours de la date prévue pour mon induction... coïncidence ?? Je sais pas.

Je te souhaite bon courage, puisque ça achève.
Ah oui?? Pourtant j'ai vu ce conseil dans le livre d'Isabelle Brabant , mais personnellement ca a juste intensifie mes contractions mais ca ne m'en a pas donne de trop forte, juste plus efficasses


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#50)
Woody
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/10/2010, 18:14

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Ah oui?? Pourtant j'ai vu ce conseil dans le livre d'Isabelle Brabant , mais personnellement ca a juste intensifie mes contractions mais ca ne m'en a pas donne de trop forte, juste plus efficasses
Moi aussi j'avais lu ça dans le même livre (mais ça fait longtemps qu'elle l'a écrit, peut-être qu'elle a oublié de réviser ce petit bout). C'est une sage-femme qui m'avait dit qu'il se pouvait qu'avec le tire-lait, qui imite la succion du bébé, que l'utérus contracte trop fort. Je suis moumoune, je ne l'ai pas essayé la dernière fois, peut-être que ça aurait marché !!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie