32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 26/04/2011, 12:35

Merci à tous pour les belles suggestions

Là, je regarde sur ebay et je vois beaucoup de belles choses, belles courtepointe, mais est-ce que c'est du stock neuf cela ? Je veux dire qui vend là -dessus ?

Je vois des options achat immédiat, donc je peux prendre ceux-là j'imagine sans devoir biter ?

Et là, j'ai la grande discussion avec mon mari, ce qu'a de plus la courtepointe comparativement à un duvet, ce que j'ai en ce moment. Il trouve cela pratique une fois l'été arrivé de juste enlevé la couette.

C'est différent une courtepointe, j'en ai jamais eu mais je trouve cela jolie !


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 26/04/2011, 13:26

Moi j'ai acheté une courtepointe à ma fille il y a quelques années.... Je l'avais prise chez Sears dans le catalogue (à commander)...

J'en avais vu aussi des belles chez Clément du côté la déco, mais elles étaient vraiment plus dispendieuses!!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié C4tou pour ce message:
non lus
  (#13)
Petits trésors
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 359
Remercié: 53 fois, 36 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 26/04/2011, 13:33

J'avais tellement cherché une courtepointe pour ma fille en Janvier! Finallement, j'avais acheter celle-ci:

http://www2.jcpenney.com/jcp/X6.aspx...=searchresults

C'est des États-Unis, mais ils livrent au Canada. Super service, et même s'ils me donnaient un délai de livraison de 20 jours, je l'ai reçu en 5 jours, directement au bureau de poste près de chez-moi. Et elle est vraiment mais vraiment belle! J'ai pris la courtepointe et le cache-oreiller décoratif.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petits trésors pour ce message:
non lus
  (#14)
fifounette
Épanoui(e)
 
Avatar de fifounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 108
Remercié: 28 fois, 16 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 26/04/2011, 13:56

Il y a aussi chez Clément où il y en a. On en voit pas mal sur leur site.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié fifounette pour ce message:
non lus
  (#15)
Venuss
Extraverti(e)
 
Avatar de Venuss
 
Statut: Déconnecté
Messages: 354
Remercié: 51 fois, 37 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 26/04/2011, 15:20

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Merci à tous pour les belles suggestions

Là, je regarde sur ebay et je vois beaucoup de belles choses, belles courtepointe, mais est-ce que c'est du stock neuf cela ? Je veux dire qui vend là -dessus ?

Je vois des options achat immédiat, donc je peux prendre ceux-là j'imagine sans devoir biter ?
Pour savoir si l'item est neuf ou usagé, il faut regarder la condition de l'objet sous le titre, à droite de l'image.

L'option achat immédiat ne nécessite effectivement pas d'enchérir.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 26/04/2011, 16:54

Sur ebay il y a aussi des commerçants qui font des ventes ce ne sont pas juste des particuliers. C'est indiqué et souvent avec eux tu peux faire des achats immédiats. Cela aussi est indiqué. Comme Vénuss t'a indiqué. Bonne chance.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 27/04/2011, 07:40

Merci encore les filles

Depuis hier que je fouine partout partout et je commence à être habitué de voir si ça livre au Canada

Là, j'ai trouvé 2 belles courtepointes mais je préfère une que l'autre et édidemment, c'Est pas la meme que ma fille préfère

L'une est sur ebay http://cgi.ebay.ca/PIXIE-CHIX-Girls-...item3eec9e611b

Et l'autre, je peux faire expédier cela au Canada, wowww, on dirait que le canada ne fait pas souvent partie des pays où on peut expédier. Téka, voici l'autre http://www.csnbunkbeds.com/Daisy-Cha...n-FRE1425.html

Comment prendre ma décision Sur l'une, la pixie chix, il y a la petite demoiselle que ma puce aime bien. Elle a 7 ans, et je me demande si l'an prochain, elle va toujours aimer cela ? C'est un peu trop doux comme couleur par comme.

Vous avez deviné que je préfère la 1e photo qui englobe tous les couleurs dont je voulais, un peu de rose, du bleu et les autres couleurs rayonnantes.

Aidez-moi


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Venuss
Extraverti(e)
 
Avatar de Venuss
 
Statut: Déconnecté
Messages: 354
Remercié: 51 fois, 37 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 27/04/2011, 08:03

Pour tes hésitations dans le choix, je connais pas ta fille, elles ne sont pas toutes pareilles, mais j'en ai une de 10 ans.
Elle avait une courte-pointe dans le genre que tu regardes, et à 8 ans, c'était rendu trop bébé pour elle.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 27/04/2011, 08:10

Citation:
Envoyé par Venuss Voir le message
Pour tes hésitations dans le choix, je connais pas ta fille, elles ne sont pas toutes pareilles, mais j'en ai une de 10 ans.
Elle avait une courte-pointe dans le genre que tu regardes, et à 8 ans, c'était rendu trop bébé pour elle.
Merci, c'est ça qui me fait peur un peu mais je trouve que ça fait quand meme jeune fille la courtepointe que je préfère, celle de Daisy chain.

Sinon, à 10 ans, qu'est-ce qu'on choisis ?


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Venuss
Extraverti(e)
 
Avatar de Venuss
 
Statut: Déconnecté
Messages: 354
Remercié: 51 fois, 37 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 27/04/2011, 08:14

J'ai choisis avec elle. Un modèle plus classique avec des couleurs plus neutres.

Elle a quelque chose dans le genre:

http://catalog.sears.ca/wcsstore/Mas...96_75299_P.jpg

Mais c'est dans le brun-taupe, vieux rose, ivoire et les motifs floraux sont plus délicats.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chambre de fille patati De tout et de rien 16 09/11/2010 12:33
Couleur de chambre Angel18 De tout et de rien 0 09/10/2010 12:21
Chambre d'enfant de 6 ans (fille)? Chez Clodie Parents au quotidien 7 28/01/2010 12:37
La changer de chambre ? mercedes Soins des enfants 7 03/11/2009 14:07
Peinturer les murs de garderie ou une chambre d'enfant papillon05 Aménagement et équipements 2 26/08/2009 16:02

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie