Que faites-vous avec les enfants quand vous cuisinez?
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Que faites-vous avec les enfants quand vous cuisinez? -
04/06/2010, 13:12
Moi, parfois je leur met une émission sur le 900, comme le salon est a air ouverte je les vois. Mais, parfois je me sens un peu mal de les mettre devant la télé
Que faites vous?
Je suis sur le bord de faire affaire avec un traiteur si ca continue
Moi je fait affaire avec un traiteur...donc seulement a rechauffer les plats... pendant ce temps soient ils jouent dehors (grande galerie de 20 x 20 avec bariere) ou dans la maison au salon et je les voie partout la cuisine et entre le salon et la porte patio....
mais je crois que tu pourrait mettre un bac ou 2 de jouet dans ton salon pendant que tu cuisines...quand ses prets tu leur demande demettre les jouet dans les bacs...moi sa marche ici...
Même si les repas sont fait chez nous, il est possible de cuisiner lorsque les enfants sont absents (la veille ex). Ainsi, il ne reste qu'à réchauffer ;0)
moi je fais comme melango28 mes diner sont le souper de la veille jais pas le temps de le faire la journée meme et je ne suis pas fanatique de traiteur jaime bien le fais maison (par moi-meme ) alors il me reste juste a rechauffer
Moi aussi j'utilise mes soupers mais je leur fait ecouter un 15 minutes de télé dans la cuisine ( car mon salon et ma garderie sont en bas ) le temps de tout réchauffer....
moi c'est tout à air ouverte... ils font des jeux calmes... casses-têtes, dessins, livres, jeux de tables... pour les poupons, ils ont un bac à eux qui reste toujours au salon...je réussi à m'en sortir pas pire, même sans la télé....lollllll mais j m'organise pour que nes repas ne prennent jamais plus de 30 minutes à cuisiner, pour pas que les enfants trouvent ça trop long....
Moi j'en fais plus durant mon souper, comme ca, je prépare mes assiettes davance pour le diner du lendemain! Plus quà réchauffer !! ...et moins cher de traiteur
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie