32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Carte de crédit pré-approuvée
non lus
  (#1)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut Carte de crédit pré-approuvée - 05/12/2014, 14:52

Je viens d'ouvrir mon courrier, j'ai reçu une offre de carte de crédit de la BMO de 50 000$!!!!

Je capote! J'ai meme pas de compte là!

Je l'active ou pas ???
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message:
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 05/12/2014, 15:42

Bonsoir Micali,
je ne voudrais pas être méchante
mais je t,invite à premièrement téléphoner à la banque en question , vérifier si cela provient réellement d,eux.
La période des Fêtes est propice pour les arnaques très bien créés.
Les logos et tout le nécessaire sont présent et c,est à s'y méprendre.
50,000.00$ c,est beaucoup et accrocheure, même pour 1000.00$ je suggère aux gens de téléphoner à l'institution avant d'activer quoi que ce soit et lorsque tu vas téléphoner pour l,activer, ils vont te poser une multitude de questions personnelles donc si ce n,est pas la banque tu vas fournir sans le savoir ce dont ils ont besoin pour après faire bien des dégâts comme le vol d'identité, exemple.
Je dois quitter mais je reviens.
À plus tard
Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Je viens d'ouvrir mon courrier, j'ai reçu une offre de carte de crédit de la BMO de 50 000$!!!!

Je capote! J'ai meme pas de compte là!

Je l'active ou pas ???


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#3)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 05/12/2014, 15:47

J'ai jamais pensé à remettre en question le fait que ca venait de la BMO vu que c'est le facteur qui me l'a amené!?! YingYang, tu viens de créer un doute!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message:
non lus
  (#4)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 05/12/2014, 15:50

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir Micali,
je ne voudrais pas être méchante
mais je t,invite à premièrement téléphoner à la banque en question , vérifier si cela provient réellement d,eux.
La période des Fêtes est propice pour les arnaques très bien créés.
Les logos et tout le nécessaire sont présent et c,est à s'y méprendre.
50,000.00$ c,est beaucoup et accrocheure, même pour 1000.00$ je suggère aux gens de téléphoner à l'institution avant d'activer quoi que ce soit et lorsque tu vas téléphoner pour l,activer, ils vont te poser une multitude de questions personnelles donc si ce n,est pas la banque tu vas fournir sans le savoir ce dont ils ont besoin pour après faire bien des dégâts comme le vol d'identité, exemple.
Je dois quitter mais je reviens.
À plus tard
J'ai eu d'autres offres de cartes, des montants plus petits, genre 5000$, je l'ai activer sans question puisque c'est pré-autoriser
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message:
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 05/12/2014, 18:04

Bonsoir Micali,
Donc , si ce n,est pas une question de sécurité , je répond pareil '' non '' à ta question primaire car je pense à l,endettement
je vais toutefois me renseigner pourquoi à certain ils posent des questions et pas à d,autres, peut-être une question de budget familial.
Bonne soirée et ne me remercie pas de t,avoir évité un sur endettement
Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
J'ai eu d'autres offres de cartes, des montants plus petits, genre 5000$, je l'ai activer sans question puisque c'est pré-autoriser


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 05/12/2014 à 18:04. Motif: correction de l,ortographe
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#6)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 05/12/2014, 19:17

J'ai déjà reçu des offres du genre. Le but étant de t'avoir comme cliente, que tu t'endettes et que tu paies des milliers de dollars en intérêt.

Mais je crois qu'il y a une clause écrit en petit que c'est tout de même sujet à enquête de crédit (car ils ont besoin de ton autorisation pour pouvoir procéder à une enquête de crédit). Donc le montant mentionné est un peu de poudre aux yeux pour t'attirer dans leurs filets.


ptitebibite
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ptitebibite pour ce message:
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 05/12/2014, 21:33

je reçois quelques fois par mois des prêts pré-approuvés... je ne m'étais jamais arrêté à regarder le taux d'intérêt dessus... on va laissé faire 29.9%


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#8)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 06/12/2014, 07:22

J'ai juste une petite carte de crédit et pour moi c'est bien assez , j'aime pas ce mode de paiement je trouve que c'est nuisible . J'ai été 15 ans à avoir une mini limite de 500$ et je m'en suffisait amplement. Pas parce que j'ai un mauvais crédit loin de là mais parce que ça me convenait. Alors pour moi 50 000 $ c'est complètement un non sens et tellement illogique
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Véro7 pour ce message:
non lus
  (#9)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 07/12/2014, 06:36

Après vérifications, c'est une vraie offre

J'en reçois quelque fois, le plus souvent capital one... Je donne la carte en carton aux enfants qui jouent au magasin et je déchire l'enveloppe

Le taux intérêt de cette carte est très bon... Enfin si on ne fait pas de niaiserie, 3% taux de la banque variable + 4.5% taux fixe. Mais il faut régler ses achats à la fin du mois sinon la balance du solde passé à 19.9% !

Moi j'en reviens pas que la banque m'offre un tel montant!! La plus élevée de mes cartes est à 7500$ et je l'utilise au minimum. Autant on peut se faire un crédit autant on peut le défaire avec ces petites affaires là

J'ai déjà eu un prêt auto avec la BMO... Je ne m'en souvenais plus! Je n'ai pas de compte là parcequ'il n'y a même pas de succursale dans ma ville! Pour l'activer il faudrait que j'aille signer le consentement au Mont Tremblant qui se trouve être la plus proche de chez moi... Qui est quand même à 350km !!!

J'ai compté vite fait avec mon conjoint, le montant de la carte est à peu près le montant de crédit que j'ai en moins à payer ! alors ils se sont dit, elle s'est débarrassée de 50000$ de dettes, on va se dépêcher à lui remettre sur le dos avant que quelqu'un d'autre y pense ! Lollll

Faut avouer que j'étais fière que ce soit vrai! ça veut dire que mon crédit est bon et que je ne travaille pas comme une folle pour rien! Mais c'est aussi trop dangereux. C'est irréaliste d'offrir un tel montant... Si je l'acceptais et la loadait je devrais sortir des réer pour la payer! Lolllll Mon fils veut que je la prennes, il dit que ca ferait "chill" une mère avec une carte à 50000$ (d'après moi il voyait déjà son auto dans le drive-way) il peut toujours rêver

Merci les filles pour vos opinions! J'ai choisis un peu à contrecoeur, de ne pas laisser ce poison entrer dans ma maison!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Carte de crédit ? Plus simple ? Sabriine Gestion d'une garderie 6 26/03/2012 07:31
X Rouge sur la carte nann777 Aide & support technique 5 21/02/2012 15:17
Carte cadeau et impot Les petites bulles Gestion d'une garderie 5 17/11/2011 13:13
Je ne vois plus ma fiche sur la carte! lavande Aide & support technique 17 01/05/2010 22:12
Carte de départ Mò dé Activités en garderie 0 15/07/2009 07:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie