32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Suggestions & commentaires
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bonsoir à ceux ou celles responsables de faire .....
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Bonsoir à ceux ou celles responsables de faire ..... - 07/10/2012, 18:02

Bonsoir je suis dans la section suggestions donc je vais en faire une.
Je n'ai pas besoin de savoir qui fait le ménage des posts.
Par contre pourrait-on laisser les post qui sont inscrits ''Aujourd'hui'' dans la section ''Derniers messages '' au moins jusqu'à la fin de la journée, ce qui réduirait le temps pris à chercher un post vu le matin et que notre temps nous permet de participer au forum seulement en soirée.
Cela éviterait de passer beaucoup de temps à retrouver les posts de la journée.
Si ce n'est pas une obligation de continuellement déplacer les posts de la journée même cela va de soit .
Et si c'est une obligation, un petit mot explicatif serait bienvenu.
Bonne soirée


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 08/10/2012 à 08:10.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 07/10/2012, 20:17

Lorsque vous vous connectez, vous avez accès aux derniers messages non lus depuis votre dernière visite.

Exemple:

Lundi soir vous vous déconnectez du forum à 21h00.
Mardi matin, vous vous connectez à 6h00, vos derniers messages seront tous ceux qui ont eu des nouvelles réponses entre 21h00 et 6h00 et toutes les discussions créées entre ces heures.
Vous faites un tour rapide puis vous vous déconnectez vers 6h30 et revenez vous connecter à la sieste vers 13h30. À ce moment-là, vous aurez accès aux discussions ayant eues de nouvelles réponses entre 6h30 et 13h30 ainsi qu'aux nouvelles discussions créées entre ces heures. Toute discussion avant 6h30 qui n'aura pas reçue de nouvelle réponse ne sera pas dans vos derniers messages puisqu'elle sera considérée comme lue. Et ainsi de suite à chaque connexion/déconnexion...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tholianne pour ce message:
non lus
  (#3)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 07/10/2012, 21:16

Si il n'y a pas d'interaction avec le site, après un certain temps, il y a une déconnexion automatique. (Plusieurs sites sont ainsi.)
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tholianne pour ce message:
non lus
  (#4)
kekchoze
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 287 fois, 171 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 08/10/2012, 07:52

Citation:
Envoyé par CYBER Voir le message
Merci beaucoup
J'aimerais bien voir les messages d'origine moi...

Peux-tu les laisser lorsque tu poses une question qui pourrait peut-être être utile à quelqu'un?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kekchoze pour ce message:
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 08/10/2012, 08:19

Bon matin à toi aussi Kekchoze, le message concernait un questionnement de fonctionnalité un peu personnel.
Mais on m,avait suggéré de la placer là pour avoir une réponse.
Ne sois pas inquiète si cela avait été utile à la masse je l'aurais laissé.
La réponse de Tholianne peut en grande partie expliquer le questionnement que j'ai émis.
Par contre si tu as des questions concernant le fonctionnement ne te gène pas d'utiliser cette section.
Et j'imagine que depuis ton inscription en 2010 tu dois être pas mal au courrant du fonctionnement.
Et il me fera plaisir de te redire la question en MP si c'est nécessaire pour toi.
Moi aussi je te souhaites une bonne journée.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
kekchoze
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 287 fois, 171 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 08/10/2012, 13:55

Merci de ta réponse

J'étais curieuse de lire la question!

J'suis effectivement inscrite depuis 2010, mais... je ne venais plus depuis plusieurs mois! (Presque 2 ans!)
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kekchoze pour ce message:
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 13/10/2012, 13:29

Bonjour il y a quelque chose qui me chicotte si vous permettez l,expression j'ai expérimenté ce que vous m,avez notifié un peu plus haut et je ne comprend pas pourquoi il y a des journées où l'on retrouve même des derniers messages suivis de messages de hier et d,autres journées ou on a même pas le temps de répondre ni de lire car dans un coup en un laps de temps les messages sont déjà rendus ailleurs et j,ai expérimenté de multiples façons en laissant l'ordi ouvert longtemps , en le fermant et bien d,autres façons.
J'imagine qu'un post qui est parti le matin même pour que les gens puissent le lire et répondre vu que bien d,entre nous travaillons durant la journée, si il pouvait rester presque jusqu'à la fin de la journée serait une bonne idée.
Et cela nous éviterait de prendre du temps à chercher et cela nous permettrait de prendre ce temps à participer de façon active au forum.
C'est une suggestion qui me semble raisonnable et j,aimerais avoir une réponse car cela se peut que je n,ai rien compris.
Merci à l,avance de votre patience . Je demeure encore passablement nouvelle.
PS je n,ai plus accès à ma liste d'amis j'aimerais savoir quoi faire pour y avoir accès
Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
Lorsque vous vous connectez, vous avez accès aux derniers messages non lus depuis votre dernière visite.

Exemple:

Lundi soir vous vous déconnectez du forum à 21h00.
Mardi matin, vous vous connectez à 6h00, vos derniers messages seront tous ceux qui ont eu des nouvelles réponses entre 21h00 et 6h00 et toutes les discussions créées entre ces heures.
Vous faites un tour rapide puis vous vous déconnectez vers 6h30 et revenez vous connecter à la sieste vers 13h30. À ce moment-là, vous aurez accès aux discussions ayant eues de nouvelles réponses entre 6h30 et 13h30 ainsi qu'aux nouvelles discussions créées entre ces heures. Toute discussion avant 6h30 qui n'aura pas reçue de nouvelle réponse ne sera pas dans vos derniers messages puisqu'elle sera considérée comme lue. Et ainsi de suite à chaque connexion/déconnexion...


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
kekchoze
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 287 fois, 171 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 13/10/2012, 14:02

Pour ma part,

Quand je cliques "Dernier messages", j'ai tous les derniers message que je n'ai pas vu dans cette section depuis ma dernière fois. SI, ça fait 3 jours que je n'ai pas été connectée, j'ai 3 jours de " dernier messages!"
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kekchoze pour ce message:
non lus
  (#9)
Raiponce
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Raiponce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 002
Remercié: 806 fois, 460 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Laurentides
Par défaut 13/10/2012, 15:06

Citation:
Envoyé par kekchoze Voir le message
Pour ma part,

Quand je cliques "Dernier messages", j'ai tous les derniers message que je n'ai pas vu dans cette section depuis ma dernière fois. SI, ça fait 3 jours que je n'ai pas été connectée, j'ai 3 jours de " dernier messages!"
En effet, le forum à déjà sont propre système pour classé les dernier message.Nous ne pouvons le changer je crois ( ce serait une question pour admin) . Mais c certain que le forum magarderie est un forum très actif donc il est normal que sa s'accumule.

Vous pouvez aussi vous ''abonner au discussion'' qui vous intéresse le plus en cliquant sur la discussion que vous voullez suivre, ensuite sur ''outil de la discussion'' et pour terminer sur '' s'abonner à la discussion''

Voir l'image ci-dessous :


ensuite vous allez dans tab.de bord -> discussion suiviee-> lister les abonnements

quand vous ne voulez plus suivre cette discussion,vous refaite la même étape que pour vous abonner sauf qu'à place ce sera écrit '' vous désabonner de cette discussion''


Pour ta liste d'ami,pourtant moi quand je clique sur ton profil je vois bien ta liste d'ami !



   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Raiponce pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un message pour ceux et celles qui n'ont rien compris encore!!!! curieuse De tout et de rien 11 14/03/2012 06:08
Pis, ceux et celles qui ont regardé le Bye-Bye... ? may66 De tout et de rien 14 04/01/2011 15:43
Celles qui voulaient faire le cours du rôle de la responsable... Nathalie G. Formation 0 02/11/2010 09:29
Pour ceux et celles qui sont nés il y a plusieurs décennies alagarderie.com De tout et de rien 18 13/06/2009 08:42
On est des responsables ou éducatrices (et non des gardiennes) curieuse Garderie au quotidien 27 16/11/2008 14:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie