32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Guylou
Déluré(e)
 
Avatar de Guylou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 588
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: mai 2008
Localisation: Rive-Sud Québec
Par défaut 20/12/2010, 13:16

Citation:
Envoyé par mercedes Voir le message
tu sait c`est pas de la faute de ta rsg.. immagine a quelle point elle doit se sentir mal moi mon gars et un démon dans la garderie pas violent sauf que il a pas de tout repos et c`est un million de fois pire quand les parents sont la ! ne t`en fait pas je suis plus que certaine que sa ne se passe pas ainsi durant la journée, le fils de ton rsg doit être jaloux et c`est normal et moi quand mon fils me fait honte devant les parent j`ignore mais ne t`en fait pas que une fois les parents parti il va directe en reflextion... mais tabarnouche que je suis mal a l`aise quand sa arrive j`ai juste envie de me mettre en boule et brayer, parceque sa ne se passe pas ainsi durant la journée, et j`aimerais vraiment que les parents voient comment mes journée se passe quand ils sont pas la !!!

inquiéte toi pas et surtout a 4 ans oufff... il doit trouver sa vraiment plate a la garderie avec des plus petit, peut etre que de ton côter si le félicitait quand tu partait comme quoi tu était fiere de lui aujourd`hui il a été poli avec mon fils sa a marcher maintenant sa va beaucoup mieux, bon il reste place a amélioration sauf que tout ne peut pas être parfait

aller bonne chance a toi !
C'est vrai ça... Chez nous aussi mon fils et ma fille étaient pas tenable quand les parents arrivaient. Ça les énervaient beaucoup. Ils ont besoin que les parents qui rentrent leur disent bonjour et même demandent un bisou ou un câlin quand les parents habituels partent. Faut dire que mes enfants passent la journée à me voir (LEUR maman) s’occuper des autres enfants et en prendre soin...


Guylou
Maman de trois beaux enfants
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 20/12/2010, 13:34

Salut !

J'ai une garderie et mes deux garcons en font partie , mon plus vieux est rock and roll ... Il a trois ans et demi et il trouve ca dur la garderie ... Il doit apprendre à prêter sa maman, ses jouets et en plus sa grand maman qui m'aide beaucoup ... Je suis très attachée aux enfants que je garde , je suis une éducatrice poule j'en ai toujours un dans les bras à le cajoler ou faire des petites couettes aux petites filles ... Alors mon garcon a eu des réactions plutot hot ... Heureusement la plupart de mes mamans ont été compréhensive et la confiance y était ... J'ai travaillé fort pour que mon garcon intègre bien mon travail à sa vie et aujourd'hui il est vraiment mieux ... Tu sais ont est tellement sur leurs dos (à les punir , les sermoner) que des fois on laisse passé quelque petites affaires anodine comme le jouet qu'il a volé ... Ca ne veux pas dire qu'elle le laisse faire toute la journée ... Des fois mon fils fesait ca quand les parents arrivaient alors je fesait comme si je l'ignorait , car donner trop d'attention à ces comportement les renforce...

Peut être justement qu'elle aime beaucoup ton fils et que son fils le sent et qu'il trouve ca dur de partager sa maman ...


   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mso
Extraverti(e)
 
Avatar de mso
 
Statut: Déconnecté
Messages: 466
Remercié: 180 fois, 83 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 21/12/2010, 20:42

Moi je dirais clairement à son garçon "je n'aime pas ça quand tu dis cela à zachary"
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant avec handicap kiki567 Soins des enfants 17 23/08/2010 12:19
Parents qui trouvent drôle leur enfant impoli tuladi Expériences avec les parents 46 18/08/2010 21:06
Problème avec l'éducatrice de mon enfant soussou2010 Expériences de parents avec les garderies 22 31/05/2010 06:53
Remplaçante avec un enfant ? Libellule80 Emplois en garderie 1 25/11/2009 12:18
Mon enfant est méchant avec 1 enfant Emma_01 Soins des enfants 2 17/11/2009 22:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie