Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vaccin 18 mois + grippe?
non lus
  (#1)
JingleBell
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 55
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut Vaccin 18 mois + grippe? - 14/06/2010, 11:24

Bonjour,
j'ai une ptite question qui semble être banale mais elle est assez importante pour moi.
Voila mon fil viens tout juste de sortir d'une gastro hier(il a fait sa selle normale) mais il a le nez qui coule abondament,il est congestioner est la misere a respirer,hier il a fait un peu de fievre je lui est donner du advil et voila cest parti ce matin il était ''correct''.

Ce mercredi cest son vaccin de 18 mois. Je sais pas si je devrais reporter son vaccin ou pas pour la semaine prochaine ou pas. J'ai peur qu'en étant déjà malade,qu'il le soit encoreplus a cause des symptomes du vaccin. Je suis déjà assez consciente qu'il peut y avori deeffets secondaires apres le svacins mais ca me tente pas que ca se ''mix'' avec un autre virus déjà. Qu'en pensez-vous? Je reporte ou pas?

En passant,a ce qu'il parait le vaccin des 18 mois est un vaccin qui frappe assez fortement,votre enfant a-til bien reagit a ce vaccin?
merci davance pour votre aide et bonne journée
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
vaccin de 18 mois
non lus
  (#2)
mamaninf
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Remercié: 29 fois, 18 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut vaccin de 18 mois - 14/06/2010, 11:32

Mes deux premiers enfants n'ont jamais réagi à aucun vaccin, à part légère fièvre la journée d'après. Mais ce fut différent pour ma dernière lors de son vaccin de 12 mois qu'elle a eu à 15 mois. Un des trois vaccin à cet âge est le RRO, d'ailleurs le même qu'à 18 mois. La réaction se produit entre le jour 5 et 10 pour ce vaccin, juste assez tard pour qu'on oubli que ça peut être ça...

Elle a fait 40 de fièvre pendant 36h et moche aussi, puis un matin en se levant plus rien...j'ai bien peur pour son vaccin moi aussi en juillet.

Selon moi, c'est à toi de juger, car les réactions sont très variables. Mais je peux te dire que les pédiatres te diraient que si pas de fièvre cette journée là, ben go on vaccine. On ne retarde pas un vaccin pour un nez qui coule, à moins d'une infection déjà sous antibio.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/06/2010, 11:35

moi j'attendrai 1 semaine ou deux apres les derniers symptomes pour etre sur !!! pour ma part jai une tres mauvaise experience avec les vaccins donc mes enfants ne sont pu vaccinés depuis 12 mois!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
caro444
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 158
Remercié: 19 fois, 9 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: St-Philippe
Par défaut 14/06/2010, 11:46

Moi mon bébé lors de son vaccin de 12 mois, il avait une pneumonie et otite donc il n'a pas eu son vaccin et quand j'ai repris son rv pour le vaccin , il n'avait plus de pneumonie mais son oreille était inflammé mais pas encore en otite mais le médecin a préféré qu'il ne reçoive pas son vaccin donc moi je crois que tu pourrais t'informé peut-être auprès d'info-santé ou peut-être tout simplement attendre 1 ou 2 semaines.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Woody
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/06/2010, 11:54

J'ai fait vacciner mon garçon de 18 mois il y a moins d'un mois. Il n'était pas malade et n'a jamais eu aucune réaction à ses vaccins. 48 heures après l'injection, il a fait une grosse réaction de peau, c'est-à-dire qu'il est devenu plein de rougeurs de différentes grosseurs ressemblant à des piqures d'insectes. Il en avait plein sur les bras, sur les jambes, ventre et dos. 48 heures après l'apparition des rougeurs, tout était disparu... soudain et surprenant. Donc, si ton enfant est encore un peu malade, j'attendrais un peu avant d'aller le faire vacciner.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Réaction au vaccin? loganou Parents au quotidien 20 28/05/2010 12:39
Vaccin et grossesse??? Anne1 Grossesse et maternité 1 05/02/2010 14:49
Ne pas être présente pour le vaccin de la grippe A H1N1 tit-loup Parents au quotidien 7 02/12/2009 08:43
Avertissement contre le vaccin de la grippe ? Canular ? natou De tout et de rien 61 30/10/2009 06:19
Vaccin contre la gastro catwoman Soins des enfants 6 15/02/2009 13:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie