32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Formation
Formation Cours, formation continue, programmes de perfectionnement...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Recherche un endroit pour mon stage d'observation de l'enfant
non lus
  (#1)
fdgatita
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut Recherche un endroit pour mon stage d'observation de l'enfant - 16/03/2012, 09:43

Bonjour a tous

Il y a quelque mois je parlais de mon projet de changement de carrière après plus de 25 ans en technologie de l'information pour me diriger en Technique d'éducation à l'enfance. Plusieurs d'entre vous m'avaient encouragée à me lancer ... Je suis présentement inscrite pour compléter un AEC en Technique d'éducation à l'enfance au Cegep à distance.

Je commence mon 3e cours, soit l'observation de l'enfant (cours no 322-723-RL 0202 (10.2) et je dois préparer un projet d'observation d'un enfant entre 18 mois et 12 ans. Ma préférence personnelle serait entre 18 mois et 4 ans.
Je dois observer l'enfant à 3 reprises à des moments de vie différents pour des périodes entre 45 et 60 minutes et sur 3 jours différents non consécutifs.

Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver un endroit ou me donner quelques pistes afin que je puisse contacter moi-même certains services de gardes? Je possède une lettre de référence du collège et je devrai bien sûr demander l'autorisation du service de garde et des parents de l'enfant.

Région du nord-est ou de l'est de Montréal de préférence, je pourrai vous envoyer mes coordonnées par courriel.

Merci d'avance pour votre réponse.

Francine.

Dernière modification par fdgatita 16/03/2012 à 09:46.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
chalini
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 88
Remercié: 28 fois, 20 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 16/03/2012, 12:59

appelle les garderies (cpe ou mf) dans ton coin qui te semblent intéressants et demande leur s'ils accpeteraient tout simplement !!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chalini pour ce message:
non lus
  (#3)
fdgatita
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 16/03/2012, 14:14

Bien sûr c'est la chose à faire, mais j'espérais essayer de trouver quelqu'un qui pourrait manifester de l'intérêt et gagner un peu de temps
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 16/03/2012, 18:56

Citation:
Envoyé par fdgatita Voir le message
Bien sûr c'est la chose à faire, mais j'espérais essayer de trouver quelqu'un qui pourrait manifester de l'intérêt et gagner un peu de temps
Je te suggere la même chose.. car en plus ca ouvre des portes dans des milieux qui chercheraient peut etre des remplacentes( pour l'été!!!) et c'est toujours bon de se faire connaître de cette façon.


Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Montréal - Recherche une place pour faire mon stage melanieturp Stages en garderie 1 23/03/2012 08:42
Recherche une place pour faire mon stage melanieturp Présentation des membres 0 13/02/2012 10:29
Grille d'observation / d'évaluation du développement de l'enfant Tigroo Documents pour garderie 5 13/01/2011 13:04
Montréal ou laval - A la recherche d'un stage d'observation de 3 jours etidiante a uqam Stages en garderie 1 10/03/2010 09:34
Stage d'observation: c'est quoi? folla.m Formation 0 07/02/2010 09:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie