32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
ça marche pas... ? ( éducatout )
non lus
  (#1)
Sabriine
Déluré(e)
 
Avatar de Sabriine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 839
Remercié: 317 fois, 198 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Sainte-Marie Beauce
Par défaut ça marche pas... ? ( éducatout ) - 05/02/2012, 20:19

Je me suis abonner pour 1 ans a Éducatout afin d'avoir accès a tout..
Mais quand je clique sur un thème et que j'ai tout les activités je ne peut toujours pas acceder au fichier imprimable..
Sa me redemande toujours mon nom d'utilisateur donc je ne réussi pas a avoir accès au activités imprimable..
Quelqu'un pourrait m'aider sil vous plait !


  Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Sabriine
Déluré(e)
 
Avatar de Sabriine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 839
Remercié: 317 fois, 198 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Sainte-Marie Beauce
Par défaut 05/02/2012, 20:32

oooo je pense que je vient de trouver !!


  Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
jencie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 217
Remercié: 67 fois, 47 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 06/02/2012, 07:36

C'est quoi le truc si tu as trouvé Sabriine... j'ai le même problème et ça m'énerveeeeeeeeeee hi! hI!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Virevent
Épanoui(e)
 
Avatar de Virevent
 
Statut: Déconnecté
Messages: 104
Remercié: 28 fois, 24 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: St-Barthélemy
Par défaut 10/02/2012, 13:56

Quand vous allez dans les thèmes avec toute la description, oui y'a l'air d'avoir des liens en bleu, mais ce n'en sont pas.
Pour accéder aux fichiers imprimables, faut vraiment entrer son nom d'utilisateur et son mot de passe en haut.
Je me souviens pu où, mais quelque part sur le site d'Éducatout, ça le dit que les deux sont pas reliés ...
Mais j'avoue que c'est trompeur les liens en bleu ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 10/02/2012, 14:23

haha! J'avais même envoyé un message à l'administrateur du site!! c'tu fatiguant! Ça serait tellement plus simple que les liens nous mènent directement vers le fichier imprimable!

Mais la personne m'avait écrit que c'était pas lier, qu'il fallait que je cherche et que ça allait pas changer, parce que pas assez de plaintes (genre!!)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
baklava
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: septembre 2010
Par défaut 20/02/2012, 09:35

Le concept du club a été pensé pour faciliter votre recherche. S’il fallait que vous cliquiez sur chacun des liens bleus, comme vous le demandez, vous devriez passer au travers 6000 documents classés sous 200 thèmes différents. De plus, nous avons plusieurs documents imprimables qui ne sont pas reliés à un thème en particulier, il nous serait donc impossible de les répertorier efficacement pour que vous les retrouviez rapidement.

Voici comment utiliser efficacement le club educatout :

Vous devez vous connecter au club educatout avec votre adresse courriel et votre mot de passe. Une fois entré dans le club, vous devez accepter les politiques et règlements, ce sera la première chose à l’écran.

Pour imprimer, vous devez aller sur les liens verts dans le haut du club. Tout est classé soit par documents de la semaine, documents par thèmes ou documents par catégories. Les nouveautés sont classées dans la section Documents de la semaine et sont mises en ligne tous les jeudis vers 10h00.

Pour voir les thèmes qui sont reliés au matériel imprimable, vous devez cliquer sur Thèmes et activités (au bas de la page, à gauche, en bleu). Une nouvelle page s’ouvrira et vous pourrez aller lire la description des thèmes et des activités que nous proposons. ATTENTION : Vous ne pourrez jamais imprimer à partir des liens bleus, il faut considérer educatout comme 2 sites différents : un où vous pouvez imprimer et l’autre où vous pouvez aller chercher la description de votre thème.

De plus, pour faciliter votre recherche, vous pouvez utiliser le moteur de recherche dans le haut de la page. Il suffit de taper un mot-clé dans le moteur de recherche (ex. : fleur, cœur, couleur, etc.) et les documents reliés à ce mot apparaitront. Il y a également la boite de planification que vous pouvez utiliser pour classer vos documents favoris.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à communiquer avec moi.

Nancy
nancy@educatout.com
1-888-986-7126

Dernière modification par baklava 20/02/2012 à 10:00.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 20/02/2012, 09:40

Baklava (Nancy)...

Je sais très bien comment fonctionne éducatout

Mais ça serait TELLEMENT PLUS SIMPLE si, dans la section où le thème de la semaine est expliqué (tsé le gros texte où il y a pleins de suggestion....), les liens du style "voir l'activité dessin d'abeilles", ça amènerais à la dite activité.... Au lieu de nous envoyer à la page pour s'abonner ou se connecter!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
weandyou
Timide
 
Avatar de weandyou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Remercié: 20 fois, 8 msg
Inscription: décembre 2011
Par défaut 20/02/2012, 10:26

Tres daccord. Ca serait tellement plus facile...


Fière maman d'une jolie poulette de 4 mois <3
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié weandyou pour ce message:
non lus
  (#9)
baklava
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: septembre 2010
Par défaut 20/02/2012, 10:30

Sachez que votre opinion est importante et que nous travaillons depuis 7 ans à rendre nos outils le plus accessibles possible. Par contre, si le club est conçu ainsi c’est avant tout une question technique. Le Web a certaines limites que nous ne pouvons contrôler. Il serait impossible d’intégrer des liens directs tout en gérant les accès au club. Si nous le faisions, vous devriez à chaque fois (pour chaque document) entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

De plus, comme écrit avant, il y a plusieurs documents qui ne sont pas reliés aux thèmes, donc il n’y aurait aucun lien, ce serait des documents orphelins.

C’est pour ça que les documents sont classés par thèmes et aussi par catégories.
Pour faciliter votre travail nous avons conçu une section ma boite de planification afin de
de vous permettre d’y classer vos documents choisis selon vos préférences.

Merci pour votre compréhension,

Nancy
nancy@educatout.com
1-888-986-7126
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 20/02/2012, 10:39

Il n'y aurait pas un moyen de (exemple!) se connecter, ENSUITE aller voir les textes de suggestions du thème de la semaine, et ensuite cliquer sur les liens pour aller chercher l'activité?
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Éducatout MamActive Activités en garderie 13 11/08/2011 16:05
Educatout rocky Formation 0 12/05/2011 11:08
Educatout Queenney Activités en garderie 4 17/04/2011 18:49
Éducatout, qu'en pensez vous? Comment ca marche ??? steflucas Activités en garderie 3 03/03/2010 06:39
Éducatout saloua19 Activités en garderie 2 15/02/2008 21:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie