32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 10/12/2013, 13:42

Citation:
Envoyé par Malex Voir le message
Ah ah ah!

C'est où qu'on adopte ça???
Spo drôle et je retiens ma source... l'éléphant était ''shapé'' comme moi parzemple...mais je jure que ma face était pas de même !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 10/12/2013, 13:43

Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
Moi peu importe ce que je reçois, je suis contente!!

C'est sûr que certains cadeaux parlent par eux-mêmes et démontrent clairement que la recherche n'était pas poussée MAIS le parent a fait l'effort de prendre ses 2 jambes et aller m'acheter quelque chose au magasin (ou aller fouiller dans son armoire à cadeau à refiler à autrui, avec les années on en voit de toutes sortes!!) et j'apprécie ce geste bien plus que le cadeau en lui-même car il a pris un petit 2 minutes pour penser à me remercier.
veux-tu un éléphant
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#13)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 10/12/2013, 13:45

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
veux-tu un éléphant


Sérieusement c'est spécial comme cadeau et je crois que je serais super contente!!! Tsé quelque chose que tu ne t'attends VRAIMENT pas!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 10/12/2013, 13:50

Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message


Sérieusement c'est spécial comme cadeau et je crois que je serais super contente!!! Tsé quelque chose que tu ne t'attends VRAIMENT pas!!!
ça pour pas m'en attendre je fus surprise... non mais y'auraient pu prendre un loup tsé
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 10/12/2013, 13:52

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
ça pour pas m'en attendre je fus surprise... non mais y'auraient pu prendre un loup tsé
Mais non!!! L'éléphant est significatif!!! Il signifie combien gros ils t'aiment et t'apprécient!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tholianne pour ce message:
non lus
  (#16)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 10/12/2013, 16:29

Moi je nai pas été tres originale dans mon cadeau Comme javais vraiment pas de budget jai acheté un gros kit de chocolat chaud, ya une boite de biscuit, une canne de noel, de la canelle, une tasse, et le chocolat chaud en poudre, et guimauve.. et en vérité cetait un kit de 3 chez costco, ca me fera deux cadeaux dhotesse, et un cadeau pour ma RSG (les trois sont emballé séparément)
Javoue que je nai pas penser a une carte cadeau de quelque part car jaurais surement choisi ca sinon!
Mais bon cest lintention qui compte! Je pensais aussi ''fabriquer'' un genre de DIY produit manicure-beauté dans un pot masson!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message:
non lus
  (#17)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/12/2013, 19:12

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
Moi je nai pas été tres originale dans mon cadeau Comme javais vraiment pas de budget jai acheté un gros kit de chocolat chaud, ya une boite de biscuit, une canne de noel, de la canelle, une tasse, et le chocolat chaud en poudre, et guimauve.. et en vérité cetait un kit de 3 chez costco, ca me fera deux cadeaux dhotesse, et un cadeau pour ma RSG (les trois sont emballé séparément)
Javoue que je nai pas penser a une carte cadeau de quelque part car jaurais surement choisi ca sinon!
Mais bon cest lintention qui compte! Je pensais aussi ''fabriquer'' un genre de DIY produit manicure-beauté dans un pot masson!
je le trouve très bien ton cadeau moi l,an passé j'avais donner à la prof de ma fille à noel une grande tasse pour y boire une boisson chaude, cela ne ma pas couter super cher, mais pas du cheap quand même, mais c'est le genre de cadeau que j'aime. Avec ton cadeau elle pourra s'assoir devant un bon film et relaxer, ou partager avec ses enfants après une sortie extérieure, ect. pour moi c'est mieux qu'une carte cadeau.
et ton idée de DIY est génial, j'adore ce genre de chose, tu prend le temps de le faire toi-même, pour moi c'est le plus bel exemple que tu l'apprécie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
jujuju76
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 305
Remercié: 502 fois, 196 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 10/12/2013, 19:22

À qui on fait des cadeaux en cpe? C'est sûr que les 2 éducatrices temps plein recevront un beau cadeau, mais je ne veux pas "oublier" les 2 remplaçantes régulières, ni celle d'un autre groupe qui accueille mon fils chaque matin car il arrive à l'ouverture et elles ne sont pas toutes là. Ca me fait donc 5 cadeaux à faire... c'est correct de donner des + gros cadeaux aux 2 principales et de + petits cadeaux aux 3 autres?
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié jujuju76 pour ce message:
non lus
  (#19)
emeraude1
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 64
Remercié: 130 fois, 46 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 10/12/2013, 19:39

Mon garçon en est à sa deuxième année en cpe, j'ai donné l'année passée un plus gros cadeau à ses deux éducatrices, un à la remplaçante principale et pour le reste du cpe j'ai acheté deux grosses boites de chocolats à partager au club price, je ne savais plus ou m'arrêter et on atteint rapidement les 100$ et plus. Cette année je vais faire pareil, je donne également des cartes de noël personnalisé avec la photo de mon coco et un beau mot pour chacune.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié emeraude1 pour ce message:
non lus
  (#20)
Malex
Déluré(e)
 
Avatar de Malex
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 11/12/2013, 05:31

@jujuju76, j'en reviens pas de combien tu as d'éducatrices pour ton petit (et à quel point tu es généreuse!)... Mon fils va également en installation mais il n'en a qu'une seule (ouf!). Il y a la remplaçante du mercredi mais mon fils ne fréquente pas la garderie cette journée-là donc ça règle le "problème"... À un moment donné, il faut savoir arrêté sinon c'est la ruine! Personnellement, si j'étais toi, je donnerais un plus gros cadeau aux deux principales et un cadeau de groupe aux autres (genre boites de chocolat du Club Price dont emeraude1 parlait!) avec carte bien entendu!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Malex pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cadeaux pour les éducatrices angie13 Expériences de parents avec les garderies 15 29/11/2012 06:34
Cadeaux de noel pour educatrices gornouil Noël 1 01/12/2011 03:41
Cadeaux aux éducatrices pour Noël? loufi556@hotmail.com Expériences de parents avec les garderies 4 17/12/2010 07:30
Idées de cadeaux pour ma nièce de 6 ans? summertime De tout et de rien 4 12/02/2010 12:15
Idées de cadeaux pour les RSG fantastiques? annabelle_00 Expériences de parents avec les garderies 30 08/12/2009 08:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie