32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quand la RSG (moi) est malade ?
non lus
  (#1)
Eternity
Déluré(e)
 
Avatar de Eternity
 
Statut: Déconnecté
Messages: 571
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2008
Question Quand la RSG (moi) est malade ? - 21/09/2008, 07:11

Bonjour !

J'ai commencé un rhume en fin de semaine. Ce matin je fais de la fièvre. Gros mal de tête et mal partout. J'allaite encore donc je ne peux pas prendre de décongestionnant. Juste des tylenol.
Est ce que je devrai fermer demain ?
Quand appeler pour les avertir (Aujourd'hui ou attendre de voir quand je vais me lever demain matin...) ?
Le petit garçon que je garde coulait du nez vendredi. Peut-être il est malade lui aussi...
J'aimerai savoir comment vous fonctionner quand vous êtes malade.
Dans mon ancienne job je rentrais tout le temps travailler mais j'avais le choix à la mi-journée de retourner chez moi et je prenais ça plus relaxe cette journée là mais avec des enfants c'est pas pareil. Il bougeront pas moins parce que je feel pas top shape

J'attend vos réponse

Eternity
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
naki14
Épanoui(e)
 
Avatar de naki14
 
Statut: Déconnecté
Messages: 56
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 21/09/2008, 07:16

Citation:
Envoyé par Eternity Voir le message
Bonjour !

J'ai commencé un rhume en fin de semaine. Ce matin je fais de la fièvre. Gros mal de tête et mal partout. J'allaite encore donc je ne peux pas prendre de décongestionnant. Juste des tylenol.
Est ce que je devrai fermer demain ?
Quand appeler pour les avertir (Aujourd'hui ou attendre de voir quand je vais me lever demain matin...) ?
Le petit garçon que je garde coulait du nez vendredi. Peut-être il est malade lui aussi...
J'aimerai savoir comment vous fonctionner quand vous êtes malade.
Dans mon ancienne job je rentrais tout le temps travailler mais j'avais le choix à la mi-journée de retourner chez moi et je prenais ça plus relaxe cette journée là mais avec des enfants c'est pas pareil. Il bougeront pas moins parce que je feel pas top shape

J'attend vos réponse

Eternity
Donne toi jusqu'au souper....et si ca ne va pas mieux appelle tes parents ce soir ........c'est mieux que de les avertir le matin même.Soigne toi bien!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 21/09/2008, 07:20

tu n'as de remplacante?

moi j'ai une banque de remplacante, au besoin je leur téléphone pour me faire remplacer...

mais si je n'aurais pas de remplacante, je leur téléphonerais aujourd'hui, pour qu'il puisse trouver quelqu'un... et si tu vas un peu mieux demain(on s'entend que tu ne pèteras pas le feu demain), cela te donnera une chance de te reposer et repartir la semaine en meilleure forme...

c'est ce que je ferais...

bonne journée


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Eternity
Déluré(e)
 
Avatar de Eternity
 
Statut: Déconnecté
Messages: 571
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 21/09/2008, 08:55

Non je n'ai pas encore de remplaçante...
J'ai ouvert le 15 septembre.
Est ce que je devrai les appeler pour les avertir que j'ai le rhume ?
Même si j'ouvre demain, si eux aime mieux ne pas l'exposer à mon rhume ?
J'ai pris des tylenol et ça va mieux. Vu l'effet, là je suis correct. Je vais voir plus tard.

Merci de vos réponse !

Pour la banque de remplaçante, est ce que vous pensez que même si je ne suis pas accrédité le bc me donnerai des noms ?

Eternity
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mistigri25
Timide
 
Avatar de mistigri25
 
Statut: Déconnecté
Messages: 39
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 21/09/2008, 19:30

Bonjour

UNe question pour Francine: es tu accrédité toi ? Pout ta banque de remplacante tu las prise ou? dou la question pour l accréditation!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Eternity
Déluré(e)
 
Avatar de Eternity
 
Statut: Déconnecté
Messages: 571
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 22/09/2008, 09:06

j'ai ouvert en fin de compte et je viens d'appeler le bc de mon coin et ils avaient juste 1 nom à me donner...
Comment trouver vous vos remplaçante ?

Eternity
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 22/09/2008, 11:24

oui je suis accréditée.

j'ai eu les noms de mes remplacantes, soit 2 noms à mon bc, et je les trouve en mettant des petites annonces, soit sur internet ou dans le journal local...

j'en ai une, que c,est une maman de la garderie qui m'a donné son nom... une amie à elle.

bonne journée


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mistigri25
Timide
 
Avatar de mistigri25
 
Statut: Déconnecté
Messages: 39
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 22/09/2008, 13:19

allo
D'après vous est ce qu il faut être accrédité pour que les bureau coordonateurs nous donnes des noms de remplacante? Moi je suis privée!

Bonne journée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Eternity
Déluré(e)
 
Avatar de Eternity
 
Statut: Déconnecté
Messages: 571
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 22/09/2008, 19:51

Je ne suis pas accrédité et le bc m'a donné un nom.
En me disant bien qu'il n'était pas responsable d'elle...

Eternity
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rien de pire qu'un enfant malade quand ce n'est pas le tien WinterAnn-Soetcie Soins des enfants 0 14/06/2010 13:32
Enfant malade, quand les refusez-vous? Annette Soins des enfants 9 24/02/2010 13:56
Payer quand un enfant est malade? Batouta Expériences avec les parents 9 31/07/2009 15:19
Que faire quand maman est malade? Maman Gen Parents au quotidien 5 14/01/2009 12:41
Quand un enfant est malade....? mariebibi Gestion d'une garderie 3 25/03/2008 19:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie