32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 04/11/2011, 07:06

Je ne suis pas pro vengeance non plus mais je ferais une plainte CERTAIN ! ! l'idée du courriel , dans lequel elle pourrait peut être te répondre et AVOUER serait pas si mal avant de faire la plainte parce qu'après elle pourrait tout nier ...

si j'aurais été toi , ( en fait on ne sais pas comment on réagirait mais bon ) je crois que j'aurais simplement gardé la caméra , en disant RIEN et juste voir si aujourd'hui elle t'en aurais reparler ... mais bon on ne peu pas le savoir avant , disons que j'aurais été si surprise si ça me serait arrivé que je ne sais pas comment j'aurais réagit !

peu importe passe un beau vendredi avec tes autre petit coco , le travail qu'on fait n'est jamais facile .. xxx
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
VeroniqueP
Extraverti(e)
 
Avatar de VeroniqueP
 
Statut: Déconnecté
Messages: 464
Remercié: 153 fois, 108 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Monteregie
Par défaut 04/11/2011, 07:07

J'en reviens juste pas! WOW il y en a des cingler..... Bin certain que je porterais plainte, je sais pas vraiment si les policiers vont faire de quoi mais tu sais jamais. Mais comme les autres ont dit c'est ta parole contre la sienne et si elle a ete capable de penser a filmer et va surement tout nier si jamais elle se fait questionner.
Bonne chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Jennyjane
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/11/2011, 07:11

Oui fait ta plainte, tu ne sais jamais p-e a-t-elle deja eu des demeles par rapport a ca dans le passé, qui sait?!

Une des valeurs qui m'importe bcp c'est la confiance. C'est tellement important! Je sais qu'on entend tellement d'histoire aujourd'hui que desfois ca peut nous rendre ''freak'' mais la...quand tu commence a avoir des doutes, soit que tu en parles ou soit que tu retires ton enfant... Et si tu es vraiment parano, et bien reste a la maison avec ton enfant ....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Juno
Déluré(e)
 
Avatar de Juno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 776
Remercié: 688 fois, 341 msg
Inscription: août 2010
Localisation: rive-sud
Par défaut 04/11/2011, 07:14

Citation:
Envoyé par garderierires Voir le message
et m'a dit qu'elle avait pas le choix puisque je n'accpete pas que les parents rentrent plus loin que le vestibule, et qu'elle a le droit de voir comment son fils passe la journee!
Heuuuuuu elle va rocher elle quand son gars va commencer l'école! C'est parce qu'un moment donnée il faut le couper le cordon! Tant pis pour elle! Qu'elle se cherche une autre garderie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 04/11/2011, 07:43

ouais qu'elle se cherche un autre service de garde et surtout même si c'est pas facile laisse la pas gacher ta journée et ton week end
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Léonie1002
Indomptable
 
Avatar de Léonie1002
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 169
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 04/11/2011, 07:44

Ouin.... pas fort cette maman..... en plus un grand de 4 ans, ça parle et ça raconte tout, elle a vraiment un problème, je vais dire comme la copinaute, qu'est-ce qu'elle va faire à la rentrée à la maternelle, j'imagine le genre de bonne femme qui veut tout savoir et tout contrôler, elle va se faire revirer de bord assez vite merci, ouashh....
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Léonie1002 pour ce message:
non lus
  (#17)
alexia
Déluré(e)
 
Avatar de alexia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 769
Remercié: 243 fois, 139 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: ste-foy
Par défaut 04/11/2011, 08:41

moi je ne suis pas d,accord avec le fait que si tu n'as rien à te reprocher fou toi en...

désolé mais on parle de vie privé ,d'un droit fondamental! elle s,est peut être promené en bobett pendant la siestE ou eu une conversation super privée au téléphone...désolé mais c'est extrêmement grave comme situation.

Désolé mais ce n'est pas juste une garderie, c'est une maison privée....
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié alexia pour ce message:
non lus
  (#18)
alexia
Déluré(e)
 
Avatar de alexia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 769
Remercié: 243 fois, 139 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: ste-foy
Par défaut 04/11/2011, 08:42

j'ai tu dis désolé...

sti juste 3 fois..désolé
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 04/11/2011, 09:14

ouff toute une histoire.... redonne nous des nouvelles a savoir qu'est-ce que tu as choisi de faire et comment sa se passe
courage
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Pierre-Luc
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 15
Remercié: 9 fois, 6 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 04/11/2011, 09:45

Citation:
Envoyé par garderierires Voir le message

je n'arrive pas a dormir tellement je suis furieuse. je lis dans ce forum depuis un an et jamais je n'aurais cru participer, encore moins pour une histoire pareille

ce soir avant que les parents n'arrivent j'ai fini de remplir les fiches d'appetit et d'humeur que je glisse en general dans les poches des amis. sauf que mon ami le plus age (4ans) a un "cartable" genre spiderman qu'il est fier de porter. j'ai mis sa fiche dans le cartable et j'ai remarque apres l'avoir ferme qu'il y avait un stylo glisse dans la poche exterieure. je l'ai enleve pour le montrer a la maman parceque c'est dangereux, et a ma surprise le stylo etait relie a un fil relie a une petite boite noire!!! une camera cachee! je n'en revenais pas! la maman est arrivee et je l'ai confrontee, elle a arrachee le stylo de ma main, et m'a dit qu'elle avait pas le choix puisque je n'accpete pas que les parents rentrent plus loin que le vestibule, et qu'elle a le droit de voir comment son fils passe la journee! j'etais en cr.... et je lui ai demande de ne plus mettre les pieds chez moi, et elle me reponds "en tout cas si aujourd'hui s'est passe comme hier, alors je crois pas que mon fils rate beaucoup".

est-ce je peux appeler la police pour me plaindre pour la camera (que je n'ai plus)? l'affaire est que je n'ai pas de bc en plus, et j'ai peur de ne pas etre crue sans preuve.
Je suis une maman et si j'aurais des doutes sur la garderie,j'en placerais une moi aussi,si ta rien à cacher ,pourquoi es tu si furieuse??La maniere professionel aurait été d'attendre que tout les amis et leur parent soient parti et en discuter calmement avec la maman en question, la rassuré et l'inviter a revenir faire un ptit tour pendant les heures d'ouverture pour qu'elle voit par elle même que son bien le plus précieux(son enfant) et entre bonne main!C'est tout a fait normal de s'inquiter,avec tout ce qui se passe dans les garderies et qu'on entends aux nouvelles!Pour ma part ma garderie offrira le systhème de surveillance,les parents pourront voir leurs petits via leur ordis,dans l'environnement calme et chaleureux que j'offre,la frustration ne mène à rien,le dialogue ,oui!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pierre-Luc pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moniteur avec caméra ? copine Aménagement et équipements 12 02/05/2011 12:50
C'est le printemps dans ma tête et aussi dans mon coeur!!! Mymi De tout et de rien 0 02/04/2010 12:41
Jouer dans le parc = dodo dans le parc? -Yasmine- Soins des enfants 3 22/03/2010 16:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie