32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie
Emplois en garderie Offres d'emplois & recherche d'emplois liés aux services de garde, remplaçantes en service de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis assistante mais c'est moi qui fait TOUT!
non lus
  (#1)
jinane2010
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 26
Inscription: novembre 2009
Triste Je suis assistante mais c'est moi qui fait TOUT! - 07/12/2009, 13:23

Bonjour a tous excusez moi aujourd’hui je veux parler vraiment j ai le cœur gros mais j’aimerais savoir bien sur est ce que j ai raison ou j exagère bon je commence
Je suis assistante ca fait 1 ans et demi j avait aucune formation juste mes 1 ère soins et mes empêchement j ai commencé avec 8.5$ salaire minimum 5 h par jours et j ai encore salaire minimum jusque ici c est bon.
Mais le problème c est moi qui fait touuuuuuuuut a la garderie imaginez des 9h je commence avec les enfants, je fais avec eux l activité je ne savais pas c est quoi une activité la rsg ma jamais guider ou ma montre comment gérer une activité j ai fais beaucoup d effort pour trouver des activités qui convienne au déférentes âge. Et c est moi qui donne a manger aux enfants et qui lave la vaisselle et qui change leur couches et les préparer à faire dodo et de faire une activité avant le dodo et je donne la collation et je change les couches après .et je fais quelque chose avec eux avant leurs départ.
Vous allez me dire c est bien ca avec 6 enfants mais ca je le fais avec 9 enfants la rsg se sent que je suis capable donc elle a laissé tous ses travaux a moi et j ai pas fini les vendredis en fait le ménage au plutôt je fais le ménage je nettoie tout les matelas les tapis je passe l aspirateur et je désinfecte tout et a la fin vienne elle a 16 :30 l heure ou je quitte la garderie pour juste nettoyer le planche. Vous allez me dire que fait elle, bien la réponse prépare le diner tout simplement et fais le ménage de ca maison faire les courses et rarement quand elle vienne m aider à donner ou enfants à manger et après ca je la vois plus jusqu’ a 13h et mentent j aimerais bien changer du travail parce que je me sens épuiser.
Après cette longe histoire j aimerais bien savoir votre opinion. désolée pour le dérangement mais j ai besoin d aide merci .
   
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/12/2009, 13:27

Elle abuse!!
J'ai eu une assistante pendant 1 an et elle n'avait qu'à me compléter, et non me remplacer!!
   
non lus
  (#3)
Nanouk
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 531
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Mirabel
Par défaut 07/12/2009, 13:37

écoute.. je ne suis pas assistante et je n'ai pas d'assistante, mais si j'en avais une dans ma tete, les activités c'est à MOI de les préparer, tu peux les gérer, aider à les préparer, mais les préparer seule euhh.... non.. pour ce qui est du ménage et désinfecter, tu peux aider mais encore là... ce n'est pas à toi à faire ça. Tu n'as jamais pensé t'ouvrir une garderie tant qu'à avoir autant de responsabilités?? Tu habites dans quel coin??


Nanouk
   
non lus
  (#4)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 07/12/2009, 15:08

WASH !!! c`est don ben dégeulasse sa , tu en fait beaucoup trop !!! et en plus au salaire que elle te donne ! avec 9 vos travaux de la journée devrait être égault ou ensemble un point c`est tout !!!
n`ai aucun pitier pour cette dame, donne ta démission au plus vite et elle vera que elle poura jamais trouver une assistante qui fait tout ce que tu fait !!!

bonne chance
   
non lus
  (#5)
maman et rsg
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 154 fois, 69 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 07/12/2009, 15:37

hadda dolm !!!!
parle avec elle jinane,tu n as rien à perdre je ne sais pas ou tu es mais tu peux travailler ds d autre service de garde...c pas tout le monde qui est comme ca mais y en a pas mal malheureusement...dis lui ce que tu ressent mais des personnes comme ca si tu dis ca tu perds ton travail c toi qui fait tout et c elle qui en tire les benefices...parle lui et soit claire avec elle je ne sais pas sur quoi vous vous etes entendu des le debut mais rapelle le lui...elle doit respecter son engagement et si tu tt engagé à ca et bien tu peux demissioner...

salut !!
   
non lus
  (#6)
jinane2010
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 26
Inscription: novembre 2009
Par défaut 07/12/2009, 15:42

Vraiment merciiiiiiiiii beaucoup pour vos réponses mes ca ma rendu encore triste
mon problème c est que j ai besoin du travailler j ai pas besoin juste de l argent mais des heures du travail je vais commencer à étudier a l’université et pour être qualifier il faut avoir son déplombe et 3 ans d expériences donc c est ca j ai cherché à travailler avec une autre rsg mais j arrive pas à trouver parce que j habite a Pierrefonds et ici même elles sont reconnu préfèrent travailler seules avec 6 enfants .je suis vraiment malheureuse. Ce que me rend en colère plus c est quand des fois je reste avec 1 ou 2 enfant elle les fait monter avec elle dans la cuisine et me dit tu peux partir mais dans mon cheque ne me paye pas la demi heure que j ai pas travaillé .
   
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 07/12/2009, 16:21

Et est-ce que tu te sens capable de lui demander de l'aide ? Ça me fait penser à l'assistante où était ma puce avant, elle faisait tout tout tout et c'était sa belle-fille imagines

TRouves-toi autre chose, il me semble que j'entends juste cela des RSG qui cherchent de bonne assistante et tu en as l'air

Entre-temps, essaies de lui demander de l'aide plus souvent, essaies de lui dire que c'est beaucoup trop pour toi et au pire, appelle son BC, et peut-etre que eux peuvent t'aider à t'en enlever sur les épaules sans qu'ils te dénoncent auprès d'elle.

Pauvre toi, ce n'est pas à toi de faire tout cela tu es son assistante, pas la RSG!!!!


Josée xx
   
non lus
  (#8)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 07/12/2009, 20:20

Ca n'a pas d'allure Elle sait que tu as besoin des travailler et elle profite de ta situation la vache
   
non lus
  (#9)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 07/12/2009, 21:19

salut jinane premierement pourquoi tu va a l'université pour etre educatrice? pis deuxiemement si tu as deja une petite formation moi j'appliquerais dans un cpe ou une garderie souvent il ecrivent personne formé sur leur annonce mais il en manque tellement que si tu est en train de la faire il t'engage pareil moi j,avais mis ma candidature sur emploi quebec (sur le site) j'etais en derniere année de formation pis en 2 jours j'avais un travail c'est mon employeur qui ma appeller....parceque la ta rsg abuse vraiment
   
non lus
  (#10)
jinane2010
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 26
Inscription: novembre 2009
Par défaut 07/12/2009, 21:24

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Et est-ce que tu te sens capable de lui demander de l'aide ? Ça me fait penser à l'assistante où était ma puce avant, elle faisait tout tout tout et c'était sa belle-fille imagines

TRouves-toi autre chose, il me semble que j'entends juste cela des RSG qui cherchent de bonne assistante et tu en as l'air

Entre-temps, essaies de lui demander de l'aide plus souvent, essaies de lui dire que c'est beaucoup trop pour toi et au pire, appelle son BC, et peut-etre que eux peuvent t'aider à t'en enlever sur les épaules sans qu'ils te dénoncent auprès d'elle.

Pauvre toi, ce n'est pas à toi de faire tout cela tu es son assistante, pas la RSG!!!!


Oh la la ala même si je lui demande de l aide elle le fait vite vite pour q u elle monte imagine deux fois me laisse avec 9 enfants toute seule et elle ne fait pas appelle a une remplaçante bah demande a son mari de rester a haut je travaillait de 9h jusqu’ a 17h elle ma rien ajuter dans mon cheque de paye et imaginez même les jours férié avant de lui demande ne ma pas paye et quand je lui a demander elle m a dit tu sais personne ma les a demander sauf toi je lui a dit parce que il ne savent pas la loi en se moment ma dit fais appelle au norme du travaille je ne suis sur que je ne paye pas les jours férié parce que je ne suis pas payer par le bc je lui a dis tu es travailleuse autonome c est normal ce n ai pas pareille après ca elle ma paye enfin .
En tt cas sa me soulage quand je parle mais en réalité ca change rien j ai pas le courage de lui a parler de ca puis elle ne changera pas malgré ca elle se sent que ca va pas parce que je suis fâcher et je suis une personne transparente je ne suis pas capable de jouer le rôle d une dame heureuse et au fond je ne l ai pas donc mesdames c est mon expérience avec une rsg .
Merci d être patiente et de m accordez votre temps précieux.
   
 


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis invitée à un mariage mais c'est ma première fois... fleur_de_soleil De tout et de rien 18 22/08/2010 17:33
C'est fait, je suis officiellement dans ma nouvelle maison! mercedes De tout et de rien 4 08/06/2010 11:15
Voilà, c'est fait, je suis enregistrée!!! mary2609 Ouvrir une garderie 5 12/03/2010 15:38
Je suis au bord de réduire mon ratio!! C'est difficile de trouver une assistante! Julie 3 Gestion d'une garderie 3 31/07/2009 21:00
RSG jamais là... son assistante fait tout! frimousse Gestion d'une garderie 64 07/02/2009 09:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie