32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 14/10/2010, 08:16

Wais, bin jai un papa dans la gardo pharmacien ! Jai mis beaucoup de vaseline, le scrotum est revenu beau! Pour les 2 plaques, jessaie la cortisone que javais. Ca ne semble pas vouloir grossir (ce qui aurait dit que ce sont des champignons) Linfirmière ma rapeler hier, ce nest pas une infection urinaire, son pipi est beau! Alors, je vais attendre encore 1 journée ou 2, et jirai consulter par la suite ...
Je vais aussi appliquer le conseil de la fécule
Merci !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Marie-Eve29
Épanoui(e)
 
Avatar de Marie-Eve29
 
Statut: Déconnecté
Messages: 155
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 14/10/2010, 08:35

Désitin fait des miracles!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 14/10/2010, 11:32

Je m'étais fait dire pas de fécule quand c'est en sang!

Changer de sorte de couches peut-être.
Laver les fesses à la débarbouillette avec un mélange d'eau et d'huile d'amande ou d'huile d'olive en épongeant. Faire sécher au séchoir (Pas direct la assez loin et bouger pour pas faire des bobos ... et à température tiède.) L'argile fait des miracles à condition de ne pas mélanger avec un ustensile en métal. Base glaxal + crème de zinc non parfumée + vaseline par dessus (moi je prens la gelée sans pétrole de live clean). Sinon ... cortisone. Changer la couche souvent et laisser bébé fesse à l'air le plus souvent possible. Si ca fait rien ... traitement pour les champignons (canestin avec cortisone).


Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Dernière modification par JulyJoly 14/10/2010 à 11:42.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 14/10/2010, 13:10

Essaye la "SUDOCRÈME" Le pot est gris avec les écritures en rouge. Habituellement, aucunes fesses rouges y résistent.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
LaBelette
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 47
Remercié: 12 fois, 5 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 29/11/2010, 19:36

au sujet de l'acidité: aliment à éviter : ananas! La fille d'une amie en a consommé et elle a eu des plaques rouges, au vif sur les fesses; elle souffrait!

Les produits Weleda sont excellents!

bonne chance!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
dauphins20
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 605
Remercié: 343 fois, 167 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: québec
Par défaut 29/11/2010, 20:18

Dauphins20 à la rescousse!!!

1- la fécule de maïs est un bon truc pour l'érythème fessier! Mais JAMAIS dans le cas d'un champignon. La fécule nourrit le champignon alors allo le bordel!!!

2- La meilleure crème pour l'érythème fessier est la Desityn, car elle est forte en oxyde de zinc et d'huile de foie de morue, donc en plus de guérir l'érythème, elle rétablie la peau

Pour l'infection urinaire, ca n'aurait habituellement pas provoqué de la rougeur au fesse ni au scrotum

Quel type de couche utilises-tu? Est-ce que ca serait des Pampers par pure hasard? Parce qu'il m'est arrivé la même chose avec ma fille ( ben des rougeurs sur la vulve là!) et j'ai fais des recherches sur internet... les Pampers causent des brûlures au 2e degrée chez certains enfants quand l'urine devient trop acide ( s'ils mangent un aliment qui cause de l'acidité dans l'urine)

Je te suggère très fortement pour le temps que dure l'épisode de rougeur de prendre des lingettes naturel care de Huggies ou l'équivalent non parfumé et de prendre les couches Pure et Naturel de Huggies, elles sont en coton biologique et sont vraiment douce et sans produit chimique en contact avec la peau du bébé.

Donne des nouvelles!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 29/11/2010, 20:27

Ma fille est une championne des fesses en lambeaux quand elle perce des dents ou mange quelquechose de moindrement acide. C'est l'enfer...! Et elle a fait beaucoup d'érytheme et quelques infections a champignons...Normalement moi des que je vois des signes que ca va starter et etre encore tres "dure" comme phase d'érytheme, je donne des bains de Aveeno en poudre, creme aveeno pour les fesses...! Normalement ca fait la job ca l'aide...! Mais si ca s'enligne sur pire...J'essaie toujours une journée au canesten, je la mets aux couches lavables toute la journée et nuit (car la nuit elle porte des jetables normalement) et ca l'aide énormement...!

J'opterais aussi pour le canesten pendant 48hrs et si tu vois que rien ne change ou semble s'améliorer, va voir ton médecin, il va te prescrire une pommade spéciale.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 29/11/2010, 20:29

Citation:
Envoyé par Viky Voir le message
Essaye la "SUDOCRÈME" Le pot est gris avec les écritures en rouge. Habituellement, aucunes fesses rouges y résistent.
La Sudocream...! Moi ma fille oublie ca ca marche pas...! ZERO résultat ici...! LOLLLLL!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 29/11/2010, 20:38

Mon fils prends des huggies depuis sa naissance (jdéteste les pampers! Ca sent bon vite de meme .. mais une fois plein de pipi c'est dégeu, pi ca fait toujours un paquet entre les jambes .. en2k!) lol

J'en suis venue a bout avec de la vaseline, une coupelle de shoot de Cortisone, les sachets Aveeno qu'on met dans le bain. Les foufounes à lair, pi du Penaten!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
coquineactive
Déluré(e)
 
Avatar de coquineactive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 504
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 29/11/2010, 21:18

ici le traitmeent choc c est aveeno pour le bain ou bicarbonate qui est plus accepcible et surtout moin cher ensuite vitamine E en creme tu la fait bien pénétré dans la peau en creme de zinc (ou vaseline) et tu rempli la couche plein de fécule. Mais attention ceci s applique seulement pour les fesse irité si tu doute qu il est une infection ou un champignon moi je mettrai le moin de chose possible et j irai consulter pour ne pas agravé la situation. Bien qu on est plein de truc aussi bon les un que les autres nous ne sommes pas médecin !!!

Et moi aussi on m avais fortement déconseillé la fécule pour les champignons!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prise de sang à domicile sans frais? Lanie De tout et de rien 9 26/02/2015 14:08
Enfant exéma, sang et du pue qui coule .... mercedes Soins des enfants 17 24/08/2010 17:43
Fesses au sang summertime Soins des enfants 22 03/03/2010 06:04
Diarrhée et un peu de sang dans les selles cassy Soins des enfants 41 28/12/2009 16:57
Fesses en feu ! Eve Soins des enfants 15 24/04/2009 13:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie