32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Revêtement de plancher: Prélard flottant
non lus
  (#1)
katdum08
Épanoui(e)
 
Avatar de katdum08
 
Statut: Déconnecté
Messages: 86
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: amqui
Question Revêtement de plancher: Prélard flottant - 05/05/2008, 07:28

Bon matin à toutes, ici gros soleil

J'ai lu quelques part dans le forum, quel qu'un qui avait installer je crois du prélard flottant (Fiber Floor). J'ai été sur le site (qui est juste en anglais) et il y a des superbe motif pour la salle de jeu et pour d'autre pièce de la maison aussi. J'aimerais avoir plus d'info. : est-ce bien dispendieux ? comment on le pose ? est-ce qu'on peut le poser directement sur un plancher déjà existant ? et sur un plancher de béton ça coupe vraiment le froid du béton ?

J'attends de vos expérience là-dessus, durant ce temps je vais essayé de m'informer dans les magasins près de chez moi que j'ai trouvé sur le site.

Kathy
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
vickie
Épanoui(e)
 
Avatar de vickie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 191
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2008
Localisation: st-étienne-de-lauzon
Par défaut 05/05/2008, 12:54

Salut!!!!


Moi je trouve que c'est l'idéal pour la garderie ou peu importe la pièce... Le prix est d'environ 2-3$ le pied carré quand je m'étais renseigné, tout dépend des modèles... et des modèles, il en a beaucoup....

On le pose directement sur le plancher, pas besoin de colle ou quoi que ce soit... la seule chose c'est de ne pas le mettre sur du tapis... L"idéal reste encore de le poser sur du béton! Oui ca coupe très bien le froid à cause du petit truc blanc en dessous....

je vais regarder dans mes papiers car j'ai une compagnie en francais qui pourrait te donner plus d'information!!!! Je te reviens la dessus!
   
Réponse avec citation
prélart flottant
non lus
  (#3)
katdum08
Épanoui(e)
 
Avatar de katdum08
 
Statut: Déconnecté
Messages: 86
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: amqui
Par défaut prélart flottant - 05/05/2008, 17:36

Ok, J'attend de tes nouvelles

J'ai trouvé un magasin qui en vends près de chez moi, ils sont en spécial à 2.19 le pied et ça se vends en rouleau de max 12 pied

Et ils peuvent avoir presque tous les modèle qu'il y a sur le site de Fiber Floor

Je crois que ca vaut la peine.....

J'attends de tes nouvelles pour le site en francais

Merci

Kathy
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
vickie
Épanoui(e)
 
Avatar de vickie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 191
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2008
Localisation: st-étienne-de-lauzon
Par défaut 12/05/2008, 12:14

Bonjour!

Désolé pour le délai, avec le beau temps, ya tellement de chose à faire pour la maison et la garderie!

J'ai les informations sur la compagnie que je parlais... elle est située a québec, montréal et matane... le nom c'est DIST JACQUES CARTIER INC, www.d-j-c.com, 1-800-463-2444, pour ton information, le site est en français!!!!

Je sais qu'il des motifs céramique, motifs bois et du vényl endos textile, mais j'en sais pas plus....

J'espère que ca peut t'aider dans tes démarches!!!!


Bonne journée

vickie
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie avec tapis sur le plancher? Marino Choisir une garderie 6 30/09/2010 13:02
Laver le plancher Dydie Aménagement et équipements 22 08/01/2010 13:46
Revêtement de sol priscilla Aménagement et équipements 27 27/11/2009 12:38
Lavage de bois flottant ? Chez Clodie Aménagement et équipements 6 02/11/2009 19:28
Jeux sur le plancher bine78 Aménagement et équipements 1 26/08/2009 14:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie