32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie > Recherche un emploi
Recherche un emploi Emplois recherchés dans les services de garde

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Le Gardeur, Repentigny, Charlemagne - Remplaçante disponible
non lus
  (#1)
naftaloune
Timide
 
Avatar de naftaloune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Inscription: juin 2009
Positif Le Gardeur, Repentigny, Charlemagne - Remplaçante disponible - 25/05/2010, 11:17

Bonjour,

Mon nom est Nathalie,

J'offre mes services à titre de remplaçante occasionnelle pour les services de garde en milieu familial dans les secteurs suivants: Le Gardeur, Repentigny, Charlemagne...

J'ai travaillé dans un CPE 8 mois, j'ai mon cours de RCR et j'ai ma lettre d'empêchement. Je suis disponible du lundi au vendredi. Je suis une personne responsable, ponctuelle, patiente, attentionnée, enjouée et bien entendu, j'aime beaucoup les enfants. J'adore les faire rires, je suis une passionné de scrapbooking et j'aime faire les bricolages et fêter tous les anniversaires.

Après 21 ans à travailler dans un bureau, j'avais besoin de changement et mon expérience dans un CPE m'a fait comprendre que je voulais travailler avec des enfants.

Je vous remercie de prendre le temps de lire ma demande d'emploi et j'espère avoir la chance de travailler avec vous.

Nathalie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Fofi
Épanoui(e)
 
Avatar de Fofi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 52
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 14/06/2010, 13:56

Citation:
Envoyé par naftaloune Voir le message
Bonjour,

Mon nom est Nathalie,

J'offre mes services à titre de remplaçante occasionnelle pour les services de garde en milieu familial dans les secteurs suivants: Le Gardeur, Repentigny, Charlemagne...

J'ai travaillé dans un CPE 8 mois, j'ai mon cours de RCR et j'ai ma lettre d'empêchement. Je suis disponible du lundi au vendredi. Je suis une personne responsable, ponctuelle, patiente, attentionnée, enjouée et bien entendu, j'aime beaucoup les enfants. J'adore les faire rires, je suis une passionné de scrapbooking et j'aime faire les bricolages et fêter tous les anniversaires.

Après 21 ans à travailler dans un bureau, j'avais besoin de changement et mon expérience dans un CPE m'a fait comprendre que je voulais travailler avec des enfants.

Je vous remercie de prendre le temps de lire ma demande d'emploi et j'espère avoir la chance de travailler avec vous.

Nathalie
Bonjour Nathalie, je suis à la recherche d'une remplaçante un jour semaine si tu as encore des disponibilité juste à me faire signe

fofilandry
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Fofi
Épanoui(e)
 
Avatar de Fofi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 52
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 14/06/2010, 14:00

Citation:
Envoyé par naftaloune Voir le message
Bonjour,

Mon nom est Nathalie,

J'offre mes services à titre de remplaçante occasionnelle pour les services de garde en milieu familial dans les secteurs suivants: Le Gardeur, Repentigny, Charlemagne...

J'ai travaillé dans un CPE 8 mois, j'ai mon cours de RCR et j'ai ma lettre d'empêchement. Je suis disponible du lundi au vendredi. Je suis une personne responsable, ponctuelle, patiente, attentionnée, enjouée et bien entendu, j'aime beaucoup les enfants. J'adore les faire rires, je suis une passionné de scrapbooking et j'aime faire les bricolages et fêter tous les anniversaires.

Après 21 ans à travailler dans un bureau, j'avais besoin de changement et mon expérience dans un CPE m'a fait comprendre que je voulais travailler avec des enfants.

Je vous remercie de prendre le temps de lire ma demande d'emploi et j'espère avoir la chance de travailler avec vous.

Nathalie
je suis de l'assomption
   
Réponse avec citation
Offre de travail
non lus
  (#4)
kaly
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 31
Inscription: février 2009
Grand sourire Offre de travail - 15/06/2010, 15:05

Bonjour Nathalie,

je vais ouvrir prochainement un milieu familial et j'aurais certainement besoin de vous à l'occasion ou peut-être d'une assitante à temps partiel pour débuter.
j'habite Le Gardeur, si vous êtes intéressée contactez moi.


Merci

Kaly
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
naftaloune
Timide
 
Avatar de naftaloune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Inscription: juin 2009
Par défaut 21/06/2010, 09:00

Bonjour Kaly,

Oui je suis intéresée et disponible pour travailler en tant que remplaçante occasionnel. Vous pouvez m'écrire directement au denlf

Merci et bonne journée
Nathalie
   
Réponse avec citation
remplaçant
non lus
  (#6)
naftaloune
Timide
 
Avatar de naftaloune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Inscription: juin 2009
Par défaut remplaçant - 21/06/2010, 09:11

Bonjour Kaly,

excuse-moi de ne pas avoir vue ton annonce plus tôt. je ne savais pas comment aller voir mes messages sur le site.

mais je suis toujours intéressé et disponible.

désolé encore.

bonne journée
Nathalie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
jardine
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: janvier 2016
Par défaut 24/01/2017, 10:25

Citation:
Envoyé par naftaloune Voir le message
Bonjour,

Mon nom est Nathalie,

J'offre mes services à titre de remplaçante occasionnelle pour les services de garde en milieu familial dans les secteurs suivants: Le Gardeur, Repentigny, Charlemagne...

J'ai travaillé dans un CPE 8 mois, j'ai mon cours de RCR et j'ai ma lettre d'empêchement. Je suis disponible du lundi au vendredi. Je suis une personne responsable, ponctuelle, patiente, attentionnée, enjouée et bien entendu, j'aime beaucoup les enfants. J'adore les faire rires, je suis une passionné de scrapbooking et j'aime faire les bricolages et fêter tous les anniversaires.

Après 21 ans à travailler dans un bureau, j'avais besoin de changement et mon expérience dans un CPE m'a fait comprendre que je voulais travailler avec des enfants.

Je vous remercie de prendre le temps de lire ma demande d'emploi et j'espère avoir la chance de travailler avec vous.

Nathalie
Bonjour Nathalie,

Je suis à la recherche d'une remplaçante occasionnelle pour mon service de garde en milieu familial privé. J'aurais certainement besoin de vous à l'occasion, surtout que je suis en processus de reconnaissance auprès du BC.

J'habite à Repentigny, si vous êtes intéressée contactez moi.

Merci

Safia
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Ben Binou
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: février 2017
Par défaut 21/02/2017, 12:52

Bonjours Natalie, je recherche une remplaçante occasionnel pour mon milieu j'habite a Repentigny si tu es intéressé contact moi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Nacima a
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: février 2017
Par défaut 28/02/2017, 07:21

Bonjour, je cherche une remplaçante occasionnelle aussi qui va me remplacer pendant l été pour 5 semaine.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
lulikaan
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2017
Par défaut 28/03/2017, 18:21

Bonjour,

Je cherche une remplaçante je demeure à Repentigny.

Est-ce vous êtes disponible?

Vous pouvez m envoyer un courriel lulikaan@gmail.com si vous êtes intéresser.
Merci
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lulikaan pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Repentigny et les environs - Remplaçante Praline Recherche un emploi 1 12/07/2010 19:29
Repentigny - Remplaçante marjo2002 Offres d'emploi 1 14/01/2010 20:34
Repentigny - Recherche remplaçante marjo2002 Offres d'emploi 1 14/01/2010 20:08
Repentigny - Remplaçante recherchée lylou Offres d'emploi 1 10/11/2009 10:58
Charlemagne, Repentigny, Legardeur - Poste d'éducatrice mady Recherche un emploi 0 04/05/2009 19:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie