32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Présentation des membres
Présentation des membres Un petit mot sur vous pour mieux vous connaitre.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bonjour à tous
non lus
  (#1)
BenRoussel
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: août 2011
Localisation: Iberville
Par défaut Bonjour à tous - 15/08/2011, 09:24

Bonjour,
et oui, je suis un homme. Je suis père de 4 enfants, je travaille comme représentant de machinerie agricole, et ma conjointe à sa compagnie à la maison. Je viens d'apprendre que la gardienne de mon garçon se sépare et ne gardera plus à partir de maintenant...ouch! Donc recherche intense de garderie, en vain...évidemment, il y en a, mais ne répondent pas tous aux valeurs que je recherche, et c'est normal: tout le monde est différent. Je me suis donc posé la question: si moi, j'ouvrais une garderie avec mes valeurs et convictions: soit le sport, l'entraide, la générosité, et l'apprentissage par le jeu: car peut importe l'âge, la vie est un jeu. La deuxième question que je me suis posé: un homme à la tête d'une garderie, est-ce-que ça se peut? si oui, est-ce-que ça marche? J'ai déjà pris plusieurs renseignement sur votre forum que je trouve très intéressant et bien fait, avec plein de personne qui veulent aider les nouveaux venus. je me suis donc dit: on se lance et on verra. j'ai commencé les téléphones, et cela semble pas si mal après tout. J'ai pour votre information, un cour de secouriste en milieu de travail, un cour de premier répondant et un cour de pompier volontaire. Je suis certain que je suis apte à gérer une garderie, et à bien m'occuper des enfants qui me seront confiés, mais je suis un peut plus craintif au niveau des formalités et des paperasses...Je vais donc continuer à fouiller le forum de fond en comble pour trouver réponse à des questions que je ne me suis pas posées encore...encore une fois, bravo pour le forum, qui changera peut-être mon avenir proche...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 15/08/2011, 09:58

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et je vous souhaite bonne chance dans votre projet qui en est un très beau!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
ZzZé-RiSsoNs
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 21
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: août 2011
Localisation: st-georges
Par défaut 15/08/2011, 11:56

a la garderie ou va ma fille
sé le conjoin et sa femme qui on une garderie et lhomme joue beaucoup plus avec les enfant alors ici jai pas de probleme quun homme ai une garderie
bonne chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 15/08/2011, 19:24

Il y a un homme qui était ici avant ... il a parti sa garderie et ça super bien marché aux dernières nouvelles !
Alors si tu te sens prêt et bien lance toi !!!


Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mariejullie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: mars 2015
Par défaut 15/03/2015, 16:35

et je suis nouveau ici, mais je tenais à vous souhaiter la bienvenue je vous apprécie vraiment pour ce que vous faites
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 15/03/2015, 18:10

Bienvenue mariejulie au plaisir de vous reparler


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonjour a tous shakuntala Présentation des membres 2 15/07/2011 12:02
Bonjour a tous ! choune1113 Présentation des membres 4 13/07/2011 11:53
Bonjour à tous!!! canelle1981 Présentation des membres 2 12/07/2009 22:18
Bonjour a tous minnie Présentation des membres 0 16/08/2008 12:26
Bonjour à tous !! fanny_51 Présentation des membres 0 08/06/2008 12:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie