32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Problèmes de stabilité
non lus
  (#1)
Magalie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Inscription: mai 2008
Triste Problèmes de stabilité - 17/06/2008, 10:47

Bonjour,

J'écris car j'ai besoin de me vider le coeur... J'ouvrirai mon service de garde en milieu familial en septembre et j'ai fait ma demande d'accréditation il y a maintenant 9 mois mais aucune place sont disponible. J'ai mis des annonces un peu partout et une annonce sur ma garderie.com... J'ai 2 poupons officiels à temps partiel et un garçon de 3 ans à 4 jours... d'autres gens se sont montré intéressé mais le fait que je ne sois pas accréditée influence grandement leur décision. J'ai donc une famille (2 enfants) qui viens de m'annuler ça car elle a trouvé des places à 7$, une autre qui s'est trouvé des places plus près de chez elle et l'autre qui s'est trouvé une place à 7$...

Je me sens un peu barouetté d'un côté et de l'autre... c'est difficile de planifier et de s'organiser quand tout change d'une minute à l'autre...

Je comprends que nous offrons un service mais quand même, j'ai l'impression de jouer au yoyo... et en plus j'ai peur de ne pas avoir assez d'enfants en septembre... j'ai quand même une maison à payer et tout!!!

Avez-vous des conseils à me donner...

Magalie qui est un peu déçue de la situation...
   
Réponse avec citation
allo
non lus
  (#2)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Clin d'oeil allo - 17/06/2008, 10:53

Citation:
Envoyé par Magalie Voir le message
Bonjour,

J'écris car j'ai besoin de me vider le coeur... J'ouvrirai mon service de garde en milieu familial en septembre et j'ai fait ma demande d'accréditation il y a maintenant 9 mois mais aucune place sont disponible. J'ai mis des annonces un peu partout et une annonce sur ma garderie.com... J'ai 2 poupons officiels à temps partiel et un garçon de 3 ans à 4 jours... d'autres gens se sont montré intéressé mais le fait que je ne sois pas accréditée influence grandement leur décision. J'ai donc une famille (2 enfants) qui viens de m'annuler ça car elle a trouvé des places à 7$, une autre qui s'est trouvé des places plus près de chez elle et l'autre qui s'est trouvé une place à 7$...

Je me sens un peu barouetté d'un côté et de l'autre... c'est difficile de planifier et de s'organiser quand tout change d'une minute à l'autre...

Je comprends que nous offrons un service mais quand même, j'ai l'impression de jouer au yoyo... et en plus j'ai peur de ne pas avoir assez d'enfants en septembre... j'ai quand même une maison à payer et tout!!!

Avez-vous des conseils à me donner...

Magalie qui est un peu déçue de la situation...
il n'y a pas de solution miracle la seule chose que je peu te dire patience et courage tu va finie pas tout occuper tes places de libre dit toi que tu commence et que tout va rentre dans l'ordre.
tant fait pas car le besoin est grand tu va trouve ta clientel
courage et bienvenue parmie nous
curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
sogre
Timide
 
Avatar de sogre
 
Statut: Déconnecté
Messages: 29
Inscription: juin 2008
Localisation: Pincourt
Par défaut 17/06/2008, 12:30

Tu es dans quel coin?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 17/06/2008, 13:05

je comprends ta situation...j'ai trois places qui s'ouvrent dans quelques semaines parce que les parents sont profs et qu'en sept. les petits vont à la maternelle....comme j'ai déjà une petite de 18 mois, je recherche des enfants d'au moins 2 ans malheureusement beaucoup d'appels que j'ai sont pour des bébés.... Si vous êtes à la recherche, je suis sur la rive-sud...


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Magalie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Inscription: mai 2008
Par défaut 17/06/2008, 16:07

Merci pour vos encouragement... Je suis dans le coin de Joliette pour les intéressés... c'est seulement que j'avais l'impression qu'on m'utilisait et qu'on me jettait par la suite...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Bilbone
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Inscription: juin 2008
Par défaut 17/06/2008, 18:18

Bonjour,
Tu es dans quel coin sur la rive-sud??
À quel tarif et horraire??
Merci!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problèmes de comportements et interventions moka Soins des enfants 1 08/09/2010 12:04
Bail signé mais problèmes béa Gestion d'une garderie 2 23/07/2010 06:07
Problèmes de tirage de cheveux!!! lybellule Soins des enfants 0 20/04/2010 14:29
Mon garçon de 2 ans crée des problèmes mary Soins des enfants 2 08/12/2009 11:10
Problèmes de changement dans la routine Chez Clodie Soins des enfants 5 17/10/2009 18:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie