Soleil02, prend le temps de reposer ton dos comme il faut, c'est très important

surtout pour faire ta journée.
Bon, pour moi, j'ai eu une boss de faire de la soupe, super facile
Potage aux poireaux
6 Poireaux coupés
1/2 sac de lentilles rouge
Un corps gras
Faire bouillir 45 min environ les poireaux, mettre ensuite les lentilles pour continuer la cuisson jusqu'à 1h, c'est ce qui épaissis au lieu des fameuse patates. Ensuite, laisser refroidir et passer au robot.
Moi, j'ai mis des légume aussi dedans, du navet en fait, ça sucre un peu le bec. En plus, vu qu'on met des lentilles, ça fait un repas protéiné, donc reste à manger des légumes un peu à côté et du pain ou craquelins. Hummmm. ÇA se congèle, donc parfait. Ça fait qques portions.
CE soir, je feuilletais le livre de recette de Quinoa, et woww, j'ai trouvé plein de bonnes recettes, que je vais essayer. Vous savez que le quinoa a plusieurs bonnes propriétés, en plus de protéines. On peut en rajouter dans des soupes, salades... On peut meme faire une grosse portion le dimanche soir, et c'est bon pour la semaine au frigo

Moi, cela a remplacer le riz ici.
Bonne semaine à vous, moi, j'avais un mal de gorge ce matin, donc ça va me prendre 2-3 jours de repos et hop, on repart la vie active, d'autant plus qu'on va finalement acheter un tapis roulant dans les prochains jours, youppiiiii. J'ai déjà un élyptique, mais je vais pouvoir varié sur les intervalles et le continu.