Pour t'encourager un peu, j'ai une amie de 34 ans qui vient tout juste de perdre 93lbs en 6 mois seulement. Elle n’a pas fait ça toute seule par contre !!! Elle a eu besoin d'un entraineur personnel ainsi que d'une nutritionniste. Le cout a valu la penne par contre. 4000 $ Elle ne se ressemble même plus. Elle est resplendissante, pleine d'énergie comme jamais personne ne la vue. Elle veut écrire un livre tellement que sa vie a changé pour le mieux. C’est la plus belle chose de sa vie, quelle dit.
Tu ressembles un peu à ma sœur, tes émotions changent aux heures. Plein de volonté un jour et l’au jour elle veut tout abonner. Un jour de repos n'est malheureusement pas assez pour toi. Tu as besoin de plusieurs mois pour faire le plein d'énergie. Tu devrais refaire le bilan de ta vie aussi, ce que tu aimes faire ou pas et commencer à changer tout de suite sans remettre les choses au lendemain. Regarde alentour de toi et tu réaliseras qu’il y a plein de chose à entreprendre. La vie n’est pas chose facile !!!
Moi je suis une boule pleine d’énergie toujours et mon chum du tout. Je fais souvent mes rénovations, projets toute seule sans dépendre des autres car je serais extrêmement malheureuse. La vie n’est pas facile par moment pour moi non plus.
N'oublie pas que tu es la seule à prendre les décisions de ton toi-même. Arrête de créer des attentes qui déçoivent toujours de toute façon. Soit toujours forte jour après jour dans chaque chose que tu entreprends quitte a même consulté un psychologue pour qui t’aide à refaire le bilan. Je te souhaite bonne chance, tu es capable ma belle.