coucou les filles je voulais partager avec vous ma joie d'hier soir chez ikéa !!!
bien entendu cela va sans dire que c'est purement ironique de dire ma joie car en réalité c'est un vrai coups de gueule face au ikéa de montreal.
liste d'achat:
- 5 bacs trofast bleu
- 2 meubles de rangement blanc
comme je sais qu'ils ont un vrai probléme pour tenir en stock leurs articles et que je voulais pas y aller pour rien je regarde sur le site hier matin la dispo du magasin , cela apparait en vert et disant qu'ilo y a plus de 50 unités dispo ce jour (meuble) et 30 bacs bleu! j'appel ikéa pour vérifié aussi unvec un monsieur que les infos sont véritable ey confirme la dispo!
parfait je me ferai donc mon 1h30 aller retour chercher mon stock !
arrivé sur place suprise pas un seul meuble blanc ! coline j'enrage en réalité une palette compléte des meubles est rangé quelque part mais ils savent pas ou !
grrrrrr le mec me dit "revenez dimanche on les aura peut étre retrouvé!" je me suis vraiment mis colére c'est la 3éme fois qu'ils me font le coups et au prix de l'essence je vais pas revenir au cas ou quand meme!
le monsieur appel donc son "officier du jour" qui me dit la meme chose et au vu de ma face rouge la madame va refaire un tour de son stock et ne trouve rien non plus.
résultat de ma soirée: 3h sur place à attendre et une colére avec hormone télement grosse que pour une fois ikéa a reconnu ses tord et m'offre la livraison gratuite de mes meubles pour la semaine prochaine !
la morale: hésitez pas a appeler l'officier du jour si ikéa est dans son tord parceque vraiment c'est difficil de se faire entendre la bas et ce n'est pas à vous client à trinqué et revenir car ils savent pas ou garocher leur stock !
voila donc ma montée de lait d'hier soir