Je voulais vous invitez à un Défi 60 jours. En faites le défi 60 jours est un régime alimentaire.Je vous explique,l'année dernière ma belle mère à commencé un régime (Ideal Protein).Moi et mon amoureux ont trouvais cela très intéressant mais un peu dispendieux. Nous avons donc fait nous même notre régime en s'inspirant un peu d'Ideal Protein. Résultat....en 3 mois nous avons perdu 30 à 40 lbs chacun.
Y'a 8 jours bien exactement, nous avons décider de recommencé ce régime..résultat..en 1 semaine j'ai déjà perdu 10 lbs
Bon...je vous avertis.. il n'est pas facile comme régime..mais je trouve personnellement qu'il ce fait bien et que finalement nous pouvons adopté ce régime quotidiennement et ont s'habitue à mangé sainement.
Voici le régime
LE MATIN >> Céréale (Sans sucre si possible) .. accompagné d'une protéine mais attention,n'accompagné pas vos céréale d'un yogourt car vous ne serez pas assez rassasié..allez-y vraiment avec une bonne protéine exemple 1 oeuf.
Si vous n'avez pas d'idée dans les céréale, j'ai trouvé sa pour vous :
http://www.canalvie.com/cuisine/arti...dejeuner-8853/
Collation >> 1 fruit, ou un yogourt
LE DÎNER >> Ma protéine et beaucoup de légume
Collation >> 1 Fruit
SOUPER >> Ma protéine et beaucoup de légume
ATTENTION
>>Consommer des protéines pauvres en matière grasse à chaque repas
>> Ce que je ne mange pas : Pain,pâte,patate ( c rayé de ma liste)
>> Évité de cuire vos aliments dans le beurre..opté plutôt pour l'huile voir cette page que je trouve intéressante
http://www.anti-age-bio.com/fr/Cuisi...huile-140.html
>>Boire beaucoup d'eau (en faite je ne bois que de l'eau)
>> En bref..j'évite le sucre,le gras et les P.
>> Quantité de protéine entre 100 et 150 g par repas..finalement pour calculé votre quantité de protéine versus votre poid..voici ce que j'ai trouvé
''l’apport quotidien en protéines pour un homme de 70 kg (154 lb) correspondrait à 56 g et celui d’une femme de 58 kg (128 lb) à 46 g''
J'aimerais savoir ceux qui sont intéressé à participer au Défi 60 jours !
Nous pourrions nous encouragez et nous soutenir.