Pauvre Madagascar,
tu m'as l'air bien à bout !! Moi je te conseil de prendre 1 journée si cela peut te faire du bien.Tu sais...je crois qu'il arrive un moment où il faut que l'on prenne notre vie et notre santé en main.J'ai aussi un surplus de poid..et j'en ais autant que toi à perdre.Non ce n'ai pas facile et ce l'ai encore moin quand ont voit tous ce que sa occassionne.Ce n'ai plus seulement une question de poid...c'est une question de santé général.
Tu as un fils en plus que tu adore !
Moi je profiterais de cette petite déprime pour me ressaisir et de choisir de me prendre en main.Vois y tous les bon côté : Si tu perd du poid tu sera plus en santé, ton estime remontera,tu te trouvera belle,tu montrera l'exemple à tes enfants,tu VIVRA plus longtemps et tu verra tes enfants grandir et être fière de leur maman qui ce prend en main,tu n'aura plus mal au pied ( ou presque) , tu serais tellement mieux.
Est-ce que d'arrêté de mangé est la solution ??? Non !
Je sais que ce n'ai pas facile mais...il faut pas abandonné et faut ce relevé et foncé pour être heureux et bien dans notre corps et dans notre esprit.
J'ai parti un sujet '' Défi 60 jours'' sur le forum.Peut-être serait tu intéressé ???
La première semaine est peut-être plus difficile mais quand tu vois le nombre de poid perdu je te jure que sa fais du bien et que sa te donne le petit coup de pouce que ta besoin pour continuer.
Je te donne le lien ok :
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42356
Bonne chance !!