Citation:
Envoyé par Tholianne
C'est ce week-end que l'on change l'heure!! Profitez-en pour changer les piles de vos détecteurs de fumée!!
Profitez-en aussi pour faire le plein d'énergie... la semaine de l'Halloween suivie de la semaine avec le changement d'heure....oufff!!! 
|
Le plein d'énergie tu dis?
J'ai passé une journée de &?%$//$%?&*(&%?%
A part un enfant de 9 mois, tous les autres étaient pas du monde.
Ça se poussait, ça criaient, ça se lançaient des jouets.
Dehors il criaient A LA TAG
moi j'entendait A L'ATTAQUE||
et il partaient après un coco pour le faire tomber, pis là les autres embarquaient un par dessus l.autre
Wow quel jeu! j'me peut-pu
quand les parents sont arriver on a parler de la journée c'est sur qu'on en ''rit'' sans se faire voir (j'ai des parents qui dédramatise beaucoup comme moi) ils compatissait beaucoup car il savent que des fois c'est rock and roll
pendant qu'une maman attachait son coco dans l'auto il m'a dit
''demain je vais être gentil''
j'ai dit ''j'espère ben gros mon ange, maman va être contente, je suis en congé moi demain'' on a beaucoup rit car il avait compris
mais la beauté de la chose c'est que des journées comme ça j'en ai pas souvent les autres journées compensent.
mais calline qu'elle était roff. quand il ont commencer à partir, je commençait à me rapprocher de mon sofa, je me voyait éffouèrée avec la manette à décompressé

en plus c'était la fête d'un coco, et il savent que le soir il partent avec un ballon.
Mais! même avec tout ça je ne changerait pas mon métier, c'est aucunement
tèteux c'est vrai. j'ai eu des je t'aime gratis pas rapport, des callins, des ''merci pour le gâteau'' des ''excuses pour la journée''

c'est un papa qui voulait ça.
donc une journée comme ça, j'en prendrait une de temps en temps, juste pour pouvoir savourer ces petits moments là