32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Substitut pour "flotte" de piscine?
non lus
  (#1)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut Substitut pour "flotte" de piscine? - 16/08/2009, 10:59

Bonjour tous le monde, je me demandais si vous aviez l'outil idéal pour la piscine. Mise à part les vfi, avez vous autre choses que vous avez testé et qui fonctionne bien? Quand je vais à la piscine avec ma fille j'en voit quelques fois, mais j'ai jamais le temps d'aller questionner le parent (je suis gênée aussi) et ma cocotte ne "fit" pas vraiment encore dans une flotte, mais il y a surement d'autre alternative. Faut dire que je suis toujours, mais vraiment toujours à ses côtés, mais j,aimerais qu'elle puisse avoir un peu d'autonomie pour apprendre à nager. Alors j'attend vos suggestions. Merci!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 16/08/2009, 11:40

Il y a les ceintures hippopothame, disponible, je crois chez sport expert. Jamais essayer, mais j'en ai souvent entendu parler!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 16/08/2009, 20:45

Merci ma chère, je suis allée voir et c'est vrai que ça me parait une optique intéressante. Est-ce qui en à qui l'ont essayée?????? Je voyais aussi sur internet une espêce de beigne intégrée dans un maillot, ou il a aussi les chandails avec flotteurs, etc. Mais j'aimerais avoir vos commentaires. Je suis comme tout le monde, je n'aime pas "payer dans le beurre" et comme pour l'essayer il faut le mettre dans l'eau, j'imagine qu'il n'a aucun retour possible. En plus, sur internet je n'ai même pas encore trouvée un endroit ou me la procurer???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 16/08/2009, 20:55

Autre question, un vfi traditionnel, pensez vous que si j'achète une 20-30 lbs et que l'an prochain ma fille pèse, exemple, 35 lbs pensez vous que je pourrais lui mettre pareil?

Ne paniquez pas, je ne suis pas une mère indigne et insouciante, au contraire. Mais je me dit que si je reste à côté....... J'imagine que peut être que sécurité canada met ces barêmes pour un optimal de sécurité, en cas d'accident de bateau ou autre. Mais si je suis dans une piscine à côté d'elle???? Mon but est simplement de lui donner le plus d'autonomie possible, en essayant d'avoir la meilleure possibilité de mouvement possible.

Avec quoi vos enfants sont t'ils le plus à l'aise dans l'eau?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
melbou123
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 258
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 17/08/2009, 17:25

voici ce que j'ai toujours utilisé et ma fille a appris a nager avec car on peut enlever 1 par 1 les petites flottes autour du maillot , mais pour commencer je lui mettais des flottes au bras.

http://www.auvieuxcampeur.fr/media/c.../0/5017017.jpg

Je dirais à partir de 2 ans.


Mélanie Boudreault
www.monbotablo.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
steffy
Extraverti(e)
 
Avatar de steffy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 256
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Bromont
Par défaut 17/08/2009, 18:07

Le maillot avec le beigne autour, ça vaut rien! Pis c'est difficile à mettre, mais surtout à enlever quand c'est mouillé!
Mes amis se sont procuré un flotteur génial chez Canadian Tire voici le lien:
http://www.canadiantire.ca/AST/brows...%2BJumpers.jsp
Je vais aller en acheter un pour mon fils!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 17/08/2009, 18:49

Citation:
Envoyé par paysanne Voir le message
Bonjour tous le monde, je me demandais si vous aviez l'outil idéal pour la piscine. Mise à part les vfi, avez vous autre choses que vous avez testé et qui fonctionne bien? Quand je vais à la piscine avec ma fille j'en voit quelques fois, mais j'ai jamais le temps d'aller questionner le parent (je suis gênée aussi) et ma cocotte ne "fit" pas vraiment encore dans une flotte, mais il y a surement d'autre alternative. Faut dire que je suis toujours, mais vraiment toujours à ses côtés, mais j,aimerais qu'elle puisse avoir un peu d'autonomie pour apprendre à nager. Alors j'attend vos suggestions. Merci!
OUI LE COCO DANS LE DOS... YEN A CHEZ CANADIAN TIRE... C'EST GÉNIAL MES FILLES ONT APPRIS À NAGER AVEC ÇA, CE QUI EST GÉNIAL C'EST QUE ÇA FAIT LONGTEMPS, MA PLUS VIEILLE A 9 ANS ET ÇA LUI FAIT ENCORE ET C'EST ENVIRON 20$... OU YA LES COSTUMES AVEC FLOTTEURS INTÉGRÉS... MAIS ATTENTION AUX ROUGEURS AU NIVEAU DES PARTIES GÉNITALES...ÇA TIRE UN TI PEU...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
poussin
Épanoui(e)
 
Avatar de poussin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 220
Remercié: 115 fois, 84 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 17/08/2009, 18:59

Citation:
Envoyé par steffy Voir le message
Le maillot avec le beigne autour, ça vaut rien! Pis c'est difficile à mettre, mais surtout à enlever quand c'est mouillé!
Mes amis se sont procuré un flotteur génial chez Canadian Tire voici le lien:
http://www.canadiantire.ca/AST/brows...%2BJumpers.jsp
Je vais aller en acheter un pour mon fils!
je l'ai essayer avec une petite dans mon service de garde et je peux te dire que sa va tres bien et les enfants peuvent plus bouger, moi aussi je vais en chercher un pour mon coco comme sa il va aimer mieux aller dans la picine.
poussin
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 17/08/2009, 20:22

Merci tous le monde, vos réponses sont grandement apprciée. Aujourd'hui je suis allée m'acheter la fameuse ceinture hipopotame. Du premier coup d'oeil c'est quand même bien. Quoi que, en dehord de l'eau il avait grandement tendance à descendre. Mais il faut dire que ma petite puce de 20 mois à une bédaine de chauffeur d'autobus et elle n'a pas de fesses, lol.

Bon, on s'est fait pogner par l'orage, or je vous en dit un peu plus lorsque je l,aurai essayée plus que 15 minutes. lol Mais déjà maman était plus confiante de voir balader sa petite poupounette dans la pataugeuse publique. Ce qui est bien c 'est qu'on peut les enlever un à un (les petits hypopo) un peu comme le ballon à désoufler, mais là il a des flotteurs tout le tour de l'enfant.

SteffyMerci beaucoup pour le déconseil. J'avoue que ce truc m'avait tenté, pour le second j,ai comme l'impression que c'est pour des enfants plus vieux, à 20 mois je ne sais pas si ça ne serait pas trop grand???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 17/08/2009, 20:24

oups je vient d'aller revoir et le trucs de chez canadian tire est en effet pour les enfants de 30 à 50 lbs.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'est ce qui serait pour vous le meilleur "local"? milliesbad Aménagement et équipements 11 29/05/2010 09:25
Perdu coordonnées pour une place chez "Petits pas vers demain" Ssophie Choisir une garderie 0 15/04/2010 13:44
"J'ai besoin d'une gardienne pour faire mon ménage!" Chez Clodie Expériences avec les parents 48 04/01/2010 14:15
Aide pour un devoir: chanson "Réverbère" de Ariane Moffatt fzakmj De tout et de rien 6 28/11/2009 13:33
Référence - "L’océan bleu" et "Les petits touche à tout" Martine26 Expériences de parents avec les garderies 2 01/09/2009 09:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie