32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Critique mes repas alors que l'enfant ne vient pas!
non lus
  (#1)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut Critique mes repas alors que l'enfant ne vient pas! - 12/03/2010, 07:29

Bonjour a tous,

Voila j'ai eu une réflexion d'un parents sur mes repas alors que son enfants n'est pas venu de toute la semaine dernière ni le début de cette semaine, il est revenu que mercredi et hier donc...
Et comment peut on me faire une réflexion sur mes repas alors qu'elle n'était pas présent et qu'on ne me demande jamais ce que son enfanta a manger

Il faudrait peut être d'abord s'intéresser a ce que son enfants mange nan??!!

Quand pensez vous?

La je suis vraiment en colère je n'ai pas répondu parce que la sa aurai partie en dispute, me connaissant avec mon caractère...
Je pense que je vais lui dire de rapporter ces repas elle même comme sa....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 12/03/2010, 07:39

Citation:
Envoyé par mélanieD Voir le message
Bonjour a tous,

Voila j'ai eu une réflexion d'un parents sur mes repas alors que son enfants n'est pas venu de toute la semaine dernière ni le début de cette semaine, il est revenu que mercredi et hier donc...
Et comment peut on me faire une réflexion sur mes repas alors qu'elle n'était pas présent et qu'on ne me demande jamais ce que son enfanta a manger

Il faudrait peut être d'abord s'intéresser a ce que son enfants mange nan??!!

Quand pensez vous?

La je suis vraiment en colère je n'ai pas répondu parce que la sa aurai partie en dispute, me connaissant avec mon caractère...
Je pense que je vais lui dire de rapporter ces repas elle même comme sa....

Si la maman n'est pas contente de ton menu alors bonne idée pour lui dire qu'elle apporte son dîner....
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 12/03/2010, 08:24

bin je ne vois pas d'autre solution a part qu'elle rapporte ces repas!

Enfin je ne comprend pas sa réaction, elle ne connait même pas mes diner de la semaine ni de la semaine dernière vu que son enfant n'était pas présent...??!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 12/03/2010, 08:28

Ben si c'était moi je lui dirait qu'aujourd'hui les enfants ont mangé du caviar, des crevettes et des légumes en purée, que lundi ce serait du filet mignon, mardi du tartar de lapin, mercredi de l'anguille Jamaiquaine, jeudi pates au pesto, vendredi des hot dog...

Mais moi je suis du style légèrement baveuse sur les bords...

Une chose qui me chicotte que t'as t-elle dit au juste pour critiquer tes repas


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 12/03/2010, 08:31

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ben si c'était moi je lui dirait qu'aujourd'hui les enfants ont mangé du caviar, des crevettes et des légumes en purée, que lundi ce serait du filet mignon, mardi du tartar de lapin, mercredi de l'anguille Jamaiquaine, jeudi pates au pesto, vendredi des hot dog...

Mais moi je suis du style légèrement baveuse sur les bords...

Une chose qui me chicotte que t'as t-elle dit au juste pour critiquer tes repas
Attend moi j'arrive pour souper a tu vu le menu toi miam miam
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 12/03/2010, 09:41

mais elle ta dit koi?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 12/03/2010, 11:08

elle ma dit qu'il fallait que je donne des légumes a son enfant car il est constipé avec mes repas... car il ne contiennent pas de légumes.

Son enfant n'est pas venu toute la semaine dernière et la il n'est venu que mercredi et jeudi donc comment peut elle savoir si mes repas ne contiennent pas de légumes..??!! de plus elle ne me demande jamais ce que je fait a manger!

Hier j'ai fait des lentilles avec des pdt et des saucisses fumées c'est pas correcte sa? Elle ma dit que des pdt ce n'est bien pour son enfants sa ne contient pas assé de fibre oui bin je peut pas faire des lentilles avec des courgettes, des tomates, du choux fleurs et des brocolis tout de même...!!

Je me remet en question maintenant...

Aujourd'hui c'est ratatouille fraiche bien sur avec du poulet
et mercredi c'était poisson pané avec du riz et légumes vapeur (un mélange, brocoli, choux fleur, carotte)

C'est pas correcte ce que je fait???
Aucun parent ne se plaint de mes menus jusqu'à présent.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 12/03/2010, 11:51

Citation:
Envoyé par mélanieD Voir le message
elle ma dit qu'il fallait que je donne des légumes a son enfant car il est constipé avec mes repas... car il ne contiennent pas de légumes.

Son enfant n'est pas venu toute la semaine dernière et la il n'est venu que mercredi et jeudi donc comment peut elle savoir si mes repas ne contiennent pas de légumes..??!! de plus elle ne me demande jamais ce que je fait a manger!

Hier j'ai fait des lentilles avec des pdt et des saucisses fumées c'est pas correcte sa? Elle ma dit que des pdt ce n'est bien pour son enfants sa ne contient pas assé de fibre oui bin je peut pas faire des lentilles avec des courgettes, des tomates, du choux fleurs et des brocolis tout de même...!!

Je me remet en question maintenant...

Aujourd'hui c'est ratatouille fraiche bien sur avec du poulet
et mercredi c'était poisson pané avec du riz et légumes vapeur (un mélange, brocoli, choux fleur, carotte)

C'est pas correcte ce que je fait???
Aucun parent ne se plaint de mes menus jusqu'à présent.

Mélanie tu n'a pas a te remettre en question ton menu est super équilibré ma belle tu m'invite je vais tout manger moi !!!
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 12/03/2010, 12:12

bazwell jy dirais de rammenr son ptit chez elle pi de le faire manger tous les jours elle meme(trouver une auitre garderie) ..........
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 12/03/2010, 12:28

moi aussi je trouve ton menu super correct moi je lui dirais que son enfant mange quand meme 2 repas sur 3 chez eux donc le probleme et pt pas chez nous!!!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Contrat pas résilié et l'enfant ne vient plus? Karinours Gestion d'une garderie 8 07/07/2010 07:00
Avertir quand l'enfant ne vient pas ? Petite souris Expériences avec les parents 4 05/03/2010 13:34
Est-ce que je dois faire payer si l'enfant ne vient pas? Fofi Gestion d'une garderie 6 16/02/2010 13:12
Jour férié payable même si l'enfant ne vient pas kitty Gestion d'une garderie 4 03/09/2009 20:47
Ne rien charger lorsque l'enfant ne vient pas? Lanie Gestion d'une garderie 22 25/03/2009 12:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie