32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Envie de changement!
non lus
  (#1)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut Envie de changement! - 10/03/2011, 07:41

J'ai une rage de faire couper mes cheveux..mais j'ai tellement peur de regretter!! J'feelerais pour une p'tite coupe courte, un peu capotée!! Pis mon chum qui m'encourage en plus!! L'affaire c'est que je frise naturel, pis j'en ai toute une épaisseur!! Des coiffeuses dans la salle avec des conseils?!?! :0)


Thalye
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
lilou
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 482
Remercié: 197 fois, 129 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 10/03/2011, 07:45

pour celle qui on vu le film "aurrrorre, Aurrorre! pleurrre pas...ça rrrepousse des cheveux...` Go for it! En plus, court pour l'été tu va être tellement bien !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 10/03/2011, 07:48

ca fait tellement du bien pour le moral.
J'adore les changement drastique de coupe de cheveux et je le fais régulièrement.
J'imagine qu'un coiffeur pourrait bien te conseiller sur une coupe qui t'irais bien avec ton type de cheveux.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 10/03/2011, 07:55

lilou, tu m'as fait bien rire avec Aurore.....c'est le premier film que j'ai vu au cinéma ça!! Pcq vous savez qu'Aurore vivait dans ma région ici, Sorel. Et bien c'était parent de loin avec ma grand-mère maternelle, et elle voulait à tout prix que je vois ce film!! Tout un honneur pour la famille lolll

L'affaire Evy, c'est que j'ai pas vraiment de coiffeuse attitrée. Quand y me pogne une rage, je vais au centre d'achat, au salon de coiffure, et je pogne la coiffeuse qui a du temps! loll Mais je vais devoir m'en choisir une, une fois pour toutes!


Thalye
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 10/03/2011, 08:16

Tu es arrangé comme moi, façon de parler J'ai les cheveux en bas des épaules et je frisse aussi naturel. Une belle vague quoi, et ma puce qui a des bigoudis imagine

J'ai justement un r-v samedi pour refaire la repousse de mes mèches châtains mais tu me donnes le goût aussi de faire un plus grand changement. Moi aussi, j'ai beaucoup de difficulté à avoir une coupe car ça ne se peigne pas vraiment. Je viendrais te mettre une photo tantot mais vite comme cela, je frise un peu plus que toi sur ta photo.

Ça ferait du bien à mon moral justement une coupe fraîche, mais moi, mon mari n'aime pas les cheuveux courts


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 10/03/2011, 08:17

lol trouve toi une coiffeuse pis go ! j'avais les cheveux en bas du dos quand je me les suis fait rasé ( pour le défi tete rasé de leucan en passant :P ) ca fait 3 ans et je suis rendu avec les cheveux en bas des épaules et entre temps jme les fesaient coupé regulierement donc ca repousse effectivement et de toute facon ya tellement de belle coupe de cheveux court tu va en trouver une a ton gout regarde sur internet quelque chose qui te plai pis va sy ca fai du bien .. jai la chance davoir une belle soeur artiste coiffeuse jme fais teindes les cheveux souvent des truc flyer mais qui reste dans des couleur NORMAL :P mais je sais que cest toujours bon !! tu va etre super
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 10/03/2011, 08:37

C'est facile de se faire couper les cheveux, trouver une belle coupe, mais ça demande beaucoup d'effort pour ceux qui frissent naturel

Moi, j,ai les cheveux dégradé et oui, c'est super facile d'entretien mais j'ai pas vraiment de style, à moins de zigoner et mettre des barettes, ou des pinces mais pas évident pour moi.

Ma coiffeuse ne m'aide pas ben ben car elle ne dit qu'il n'y a pas vraiment de coupe pour moi, à moins des raidir chaque matin, ce que je n'ai pas le temps


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 10/03/2011, 08:46

Clodie, je te comprend. Mais j'ai la chance d'avoir un certain talent pour m'arranger les cheveux. Quand je les fais sécher, étirer, souvent le lendemain j'ai juste à repasser un coup de fer plat vite vite et le tour est joué!! Par contre, j'ai eu les cheveux courts juste 1 fois dans ma vie et ça fait longtemps!!

Mais c'est vrai que c'est souvent plus compliqué les cheveux courts que de se faire notre tite couette à chaque à matin! :0)


Thalye
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Les petites gribouilles
Déluré(e)
 
Avatar de Les petites gribouilles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 807
Remercié: 360 fois, 234 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: Estrie
Par défaut 10/03/2011, 09:52

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
J'ai une rage de faire couper mes cheveux..mais j'ai tellement peur de regretter!! J'feelerais pour une p'tite coupe courte, un peu capotée!! Pis mon chum qui m'encourage en plus!! L'affaire c'est que je frise naturel, pis j'en ai toute une épaisseur!! Des coiffeuses dans la salle avec des conseils?!?! :0)
Je suis peut-etre la seule mais comme-toi j'ai souvent eu des rages d'un coup de faire couper mes cheveux et je l'ai regretté a chaque fois maintenant ce que je fait c'est que je garde toujours un beau dégradé des fois toupet sur le coté des fois non. mais je colore mes cheveux avec de belles couleurs présentement j,ai les cheveux qui sont tres long (ils arrivent au 3/4 du dos en dégradés) mais je fait des meches d'un beau rouge foncé et endessous je les mets rouge quand je fait une couette de cheval c,est vraiment beau.alors voila une alternative!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 10/03/2011, 09:58

Voilà mes cheveux, et tu m'as inspiré car j'avais sortie une vieille photo avec des cheveux dégradé mais beaucoup plus court. Je vais faire cette coupe je crois samedi, avec mes mèches, on verra bien


Josée xx
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai envie! ... dehors!?! Dydie Soins des enfants 13 12/11/2010 16:42
Envie de pleurer steflucas Garderie au quotidien 18 09/11/2010 05:16
Toujours envie de faire pipi! Marguerite. De tout et de rien 9 13/10/2010 07:01
Je suis tellement triste là je sais plus si j'ai envie de continuer... mary2609 Expériences avec les parents 21 27/09/2010 13:18
Changement de groupe, changement d'aménagement mélanieD Aménagement et équipements 11 26/02/2010 06:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie