Très dommage pour le petit bonhomme, est-ce que tu as d'autres signe de malnutrition? Parce que si c'est le cas, faut essayer d'ouvrir les yeux à la maman. Genre fatigue, épuisement, ne suit pas le groupe.....
très important pour son développement d'être bien nourrit pas seulement de se faire remplir l"estomac avec n'importe quoi.
Bravo pour tes efforts. Je vais te suggèrer 2 choses si tu as envie d'essayer peut-être que ça pourrait fonctionner:
1-atelier fruits et légumes: on prépare un snack avec toute sorte de fruits découpés en plusieurs morceaux, on prends des images du fruits complet et on apprend à l'enfant le nom des fruits puis on demande de goûter ce fruits et qu'est-ce que ça fait sur la langue. puis on passe au suivant. le lendemain, même atelier mais avec des légumes.
2- on fait une salade avec les enfants, soit de fruits soit de légumes et dès que c'est fini on mange!
À la fin de chaque atelier on demande à chaque enfant de nous montrer son aliment préféré et pourquoi il l'aime. C'est certain que je généralise car je ne connait pas l'âge de ton groupe mais l'effet d'entrainement et de participation peut faire des miracles!
Bonne chance