32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 99 msg
Par défaut 29/03/2012, 13:36

http://naitreetgrandir.net/fr/MauxEn...ytheme-fessier

je viens de lui imprimer ca.....ca devrait lui sonner une cloche!!!!!

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Par défaut 29/03/2012, 13:42

Citation:
Envoyé par l'Evy Voir le message
http://naitreetgrandir.net/fr/MauxEn...ytheme-fessier

je viens de lui imprimer ca.....ca devrait lui sonner une cloche!!!!!
une autre chose qui disent la dedans ......ses couches sont trop petites.....les celles de cotons!!!!!

la j'ai vu le mot cloque et il en a une ...donc si demain elle n a pas plus compris avec ce que j ai imprimé....ben la ....ha je suis rendu au point a me demander si je lui refait son contrat....c pas les premier probleme que j ai mettons

La premiere fois qu il a eu les fesses comme ca en plus .....elle me disait presque que c etait ma faute!!!!

j'ai le droit de l'exclure???? pour ca???? qu'est qu'un fille accrédité ferait avec le BC???? Je suis au privé!!

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
sabinemudd
Invité

Statut:
Par défaut 29/03/2012, 13:49

je vient juste d'avoir une petite avec les fesse très rouge on aurai dit des brûlures jai conseiller a la maman qui n'aime pas non plus les pommades (ce que je comprend ) l'aloevera d'acheter directement une plante tu casse une feuille (c'est une plante garce avec des feuille épaisse ) tu le passe sur les rougeurs et c'est juste miraculeux !!!!et en plus y'a pas plus naturel c'est cicatrisant apaisant et antiseptic
moi j'utilise que ça et du ligniment pour mes enfants c'est super

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#14)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 29/03/2012, 13:52

dans ce cas la tu REFUSE l`enfant tant et aussi longtemps que sa condition ne c`est pas améliorer...

tu accepte de respecter ce que la maman décide et tu respecte son opinion, parcontre tu en a une aussi et tu ne veut pas voire un enfant souffrir donc il reviendra lorsque ses petites foufounes seront guérit !!!

c`est la meme choses avec un virus si il n`est pas traiter tu refuse l`enfant....

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mercedes pour ce message:
non lus
  (#15)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Par défaut 29/03/2012, 13:59

Citation:
Envoyé par mercedes Voir le message
dans ce cas la tu REFUSE l`enfant tant et aussi longtemps que sa condition ne c`est pas améliorer...

tu accepte de respecter ce que la maman décide et tu respecte son opinion, parcontre tu en a une aussi et tu ne veut pas voire un enfant souffrir donc il reviendra lorsque ses petites foufounes seront guérit !!!

c`est la meme choses avec un virus si il n`est pas traiter tu refuse l`enfant....
ouin mais en même temps, je peux lui mettre de la crème, elle en a apporter, elle refuse seulement de m'en a pporter de la non parfumé et qu'elle ne veut pas en acheter d'autre pcq elle n'est pas d'accord avec ca....mais je peux lui en mettre....ce qui me fache c que c moi qui lui fourni....crème de zinc et débarbouillette pcq les siennes sont parfumées....

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
MissTangerine
Extraverti(e)

Remercié: 159 fois, 116 msg
Par défaut 29/03/2012, 14:00

Pour la solution saline tu peux lui dire que d'avoir le nez trop congestionner peut entraîner des otites grave, qu'il est très naturel et important de bien nettoyer le nez avec ça. Oui c'est désagréable, mais une otite c'est bien pire et un nez crouté ce n'est pas trop trop la joie non plus.

Pour les fesses irritées la fécule avec des couches lavable c'est parfait. Il y a une crème pour les fesses faite par la souris verte qui est 100% naturelle et qui ne cause pas de problème pour les couches lavables. Tu pourrais leurs en parler.

En ce qui concerne l'exclusion, personnellement je ne trouve pas que c'est une raison valable. Il ne faut pas oublier l'enfant dans tout ça, s'ils sont bien avec toi pourquoi leur imposer ça parque leur parents sont négligeant. J'espère que tu trouveras une autre solution.
D'imprimer les infos que tu trouves c'est une bonne idée, mais ils semblent bornés et vouloir aller vers le naturel à l'extrême, sauf qu'il semble leur manquer des informations importantes.
Nous aussi on privilégie les solutions naturelle, mais il y a des limites, mes enfants ne doivent pas en souffrir.
Ma fille est au couches lavable, mais je m'assure qu'elle soit bien propre, sinon fesses rouges assurée et quand ça arrive, bien je rectifie la situation et tant pis si elle porte des jetable pour un jour ou deux beurré de crème de zinc. D'ailleurs pour des gens qui sont anti solution saline, crème de zinc etc, c'est drôle qu'ils achètent des produits parfumés, ce n'est pas ce qu'il y a de plus naturel…

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MissTangerine pour ce message:
non lus
  (#17)
Marye
Épanoui(e)

Remercié: 117 fois, 53 msg
Par défaut 29/03/2012, 14:00

Bien je comprend un peu la maman pour la crème de Zinc car moi ici pour mes enfants c'est NON. J'utilise aussi de la poudre et ça la un meilleur effet que la crème. La crème de Zinc ici empire les petite fesse rouge de mes enfants et la poudre fait des miracles. Dans des cas extreme, je met de la crème vitaminé de la marque A+D sous recommendation de mon médecin. Et l'hydrasens c'est super bien mais si c'est utilisé trop souvent ce n'est pas bon pour le nez ca l'empêche le processus de ce faire naturellement.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Marye pour ce message:
non lus
  (#18)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Par défaut 29/03/2012, 14:03

Citation:
Envoyé par MissTangerine Voir le message
Pour la solution saline tu peux lui dire que d'avoir le nez trop congestionner peut entraîner des otites grave, qu'il est très naturel et important de bien nettoyer le nez avec ça. Oui c'est désagréable, mais une otite c'est bien pire et un nez crouté ce n'est pas trop trop la joie non plus.

Pour les fesses irritées la fécule avec des couches lavable c'est parfait. Il y a une crème pour les fesses faite par la souris verte qui est 100% naturelle et qui ne cause pas de problème pour les couches lavables. Tu pourrais leurs en parler.

En ce qui concerne l'exclusion, personnellement je ne trouve pas que c'est une raison valable. Il ne faut pas oublier l'enfant dans tout ça, s'ils sont bien avec toi pourquoi leur imposer ça parque leur parents sont négligeant. J'espère que tu trouveras une autre solution.
D'imprimer les infos que tu trouves c'est une bonne idée, mais ils semblent bornés et vouloir aller vers le naturel à l'extrême, sauf qu'il semble leur manquer des informations importantes.
Nous aussi on privilégie les solutions naturelle, mais il y a des limites, mes enfants ne doivent pas en souffrir.
Ma fille est au couches lavable, mais je m'assure qu'elle soit bien propre, sinon fesses rouges assurée et quand ça arrive, bien je rectifie la situation et tant pis si elle porte des jetable pour un jour ou deux beurré de crème de zinc. D'ailleurs pour des gens qui sont anti solution saline, crème de zinc etc, c'est drôle qu'ils achètent des produits parfumés, ce n'est pas ce qu'il y a de plus naturel…
son plus jeune fait des otites a répétition!!!!
exactement ce que je pense, c'est le monde a l'envers!!!

c'Est ou que tu prends ta crème??? souris verte...je vais lui en parler!!

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Par défaut 29/03/2012, 14:13

Citation:
Envoyé par Marye Voir le message
Bien je comprend un peu la maman pour la crème de Zinc car moi ici pour mes enfants c'est NON. J'utilise aussi de la poudre et ça la un meilleur effet que la crème. La crème de Zinc ici empire les petite fesse rouge de mes enfants et la poudre fait des miracles. Dans des cas extreme, je met de la crème vitaminé de la marque A+D sous recommendation de mon médecin. Et l'hydrasens c'est super bien mais si c'est utilisé trop souvent ce n'est pas bon pour le nez ca l'empêche le processus de ce faire naturellement.
oui c'est sur que l'hydrasens...trop c'est comme pas assez!
qu'elle crème utilises-tu??? Et savais-tu que la poudre pour bébé n'est pas recommendée car elle se répend dans l'air et peut endommagée les poumons du bébé?

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié M'zelle Cracpout pour ce message:
non lus
  (#20)
PetitsPhilous
Épanoui(e)

Remercié: 69 fois, 35 msg
Par défaut 29/03/2012, 14:15

Tu devrais demander à la maman de s'informer pour la poudre... Il ne faut plus utiliser la poudre pour les fesses de bébé ... la poudre entre dans les bronches de bébé puisque c'est volatile ... l'hopital Ste-Justine met en garde contre cette pratique ... que nos mamans utilisaient avec leurs bébés ... comme elles donnaient des suces avec du miel en ne sachant pas les dangers reliés à cette autre pratique.
Pour les fesses rouges, au sang ... que rien ne vient à bout: bleu mutiline (pas certaine de l'ortographe) et fécule de mais ... y'a rien de plus naturel et pas du tout dispendieux ... mais, oh combien, miraculeux ...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PetitsPhilous pour ce message:
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grrrrr! c'est pas drôle la perfection! bidule Garderie au quotidien 7 19/03/2010 21:51
Matelas, ils n'en ont plus! mjo-lyne Aménagement et équipements 9 14/02/2010 11:41
Assurances ! Grrrrr ! miss papoutte Ouvrir une garderie 12 25/05/2009 19:22
Grrrrr ça va mal!!! marypomdapi De tout et de rien 14 21/02/2009 09:31
Devoir de science GRRRRR !! fzakmj De tout et de rien 15 29/10/2008 19:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2023, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 85875 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie