Je pars pour disney land en Californie LA SEMAINE PROCHAINE!!!!!! JE CAPOTE!!!
On part moi, mon coinjoint et nos trois garçons de 2½ans, 4½ ans et 9 ans.
Nous nous voulions y aller assez jeune pour que ce soit vraiment leur univers et qu'il y croient pour vrai. Mon gars de 2 ans CAPOTE sur flash McQueen, il va trop capoter en voyant Carsland... la vraie ville de RadiatorSpring grandeur nature.
On me dira... ouais mais il ne s'en souviendra plus dans 6 mois... ça ne nous dérange pas du tout... le moment présent sera plus que magique et les photos seront là pour lui rappeler des souvenirs.
Nous nous y allons au mois d'octobre car c'est une saison un peu plus creuse apparemment. Et ici l'automne est bien installé donc de retomber dans le chaud c'est génial!
Je te conseille vraiment de faire affaire avec une agence de voyage, ils s'y connaissent vraiment plus que nous. Et si un pépin survient, tu peux communiquer avec eux en tout temps.
Pour notre part, 2 adultes et 3 enfants le voyage nous coûte de Mtl pour 7 nuit et 5 jours aux parcs thématiques 7000$ nourriture non comprise. Donc on calcule quoi... 1000-1200$ en nourriture alors ça te donne une idée. Là-dessus on va surement acheter un million de souvenir, on va peut-être louer une auto pour aller à hollywood, l'hotel à Mtl la veille du départ et le soir du retour... donc plein de coûts à ajouter. On pense que ça va nous coûter environ 10 000$ en tout.
Alors voilà, ça ressemble à ça, je te donnerai des nouvelles quand je reviendrais