32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Votre plus grand rêve
non lus
  (#1)
crvpro
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Votre plus grand rêve - 28/09/2010, 14:57

J'aime apprendre plein de choses sur les gens, mais ce que j'aime, c'est de connaitre les rêves des gens, comment chaque personne est différente. Certain c'est au niveau carrière, d'autre au niveau accomplissement.

Advenant qu'il n'est pas question d'argent, d'oubligation ou de scolarité, qu'elle est votre plus grand rêve, ce que au font de vous, vous voulez tant faire mais qu'il y a toujours quelque chose qui vous bloque.
Qu'est-ce qui vous bloque??

Le mien vient de refaire surface lol. Je sais que cela ne m'est pas beaucoup accessible donc j'y pense le moins souvent possible mais depuis quelques jours, j'ai vraiment envie de faire tout pour qu'il se réalise.

Quelque unes le savent, mon plus grand rêve, depuis que j'ai 13-14 ans environ, c'est de devenir pilote d'avion. Pas un boeing là... un petit avions privé d'une 20ene de personne. MY GOD QUE J'AIMERAIS SA!
Je voudrais travailler dans un aéroport et faire des vols à travers l'Amérique. Des vols d'affaire, des personnes importante ou même des petits vols Mtl QC. Évidemment, c'est l'argent qui me bloque... Pour devenir pilote privé, c'est + de 10 000$, un pilote privé n'a pas le droit d'ête rémunéré donc je ne peux pas travailler dans un aéroport. Si je veux travailler dans le domaine, je dois (après avoir fait le cour de pilote privé) je dois aller faire un cour de pilote professionnel qui est à lui seul 35 000$. Suite à ça, il y a quelque formation a annexé de quelque milles chacune. J'ai aussi un anglais a couché dehors...

C'est ca mon rêve, voler dans le ciel
Ici, il y a un monsieur qui passe son temps a voler et quand je le vois, mon chum dit toujours : Bon ta encore prêter ton avion! LOL
MOn dieu que j'aimerais que ce soit vrai.

Quand les choses se replaceront financièrement, je vais essayer d'économiser, au moins si je peux avoir juste le cour de pilote privé, c'est deja un debut!!. Peut-être quand j'aurai fini de payer ma nouvelle auto...
S'rai Hot en titi hein!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/09/2010, 15:03

héhé trop cool :P mon plus grand reve c'est d'aller vivre a Banff genre la maison des Cullen est 3.6 millions maladeeee !!! je veux aller la bas !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Winnifred
Épanoui(e)
 
Avatar de Winnifred
 
Statut: Déconnecté
Messages: 81
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 28/09/2010, 15:08

Un de mes rêves s'est réalisé il y a dix ans, quand j'ai finalement trouvé l'Homme de ma vie.
Mon second rêve s'est réalisé il y a quelques mois quand j'ai appris que nous devriendrions une famille en janvier.
Maintenant, mon rêve c'est d'avoir une maison en pleine campagne, avec un grand terrain plein d'arbres et d'herbes folles, un chien, des poules et même une biquette, qui sait !
  Envoyer un message via MSN à Winnifred  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 28/09/2010, 15:11

et bien moi mon plus grand rêve est devenue réalité en 2008 et en 2009.

je suis enfant adopter et j`ai passé des années a faire des recherches pour ma mère biologique et mon frère et d`année en année rien déception après déception
bien un jour une travailleuse sociale m`a téléphoner et m`a dit de m`assoire et elle me dit j`ai retrouver ta mère mais ton frère c`èst quasi impossible j`était hyper contente je suis aller a la rencontre et depuis nous sommes inséparable elle est comme une très gande amie !!! sa c`est passé en 2008.
moi j`ai été adopter le 2 juin 1981 et bien le 2 juin 2009 le téléphone sonne et c`est encore ma travailleuse sociale elle me dit assie toi on a retrouver ton frère mais les nouvlles ne sont pas bonne ok je me dit il est mort merde ben non !!! il est danseur et sur la drogue accoter, bon je me dit c`est mon frère sa va aller ???? je vais a la rencontre et depuis on est les meilleur amie du monde il viens chez moi a toute les semaines et deviner quoi ? il a cesser de consommer la semaine qui a suit notre rencontre il boit encore mais boff pas autant qu`avant lol ! il est merveilleux c`est mon confidant il m`encourage dans mes rêves et je vous dit que avant les retrouvailles j`allait pas bien du tout j`était violente je me foutait carément de la vie et des conséquance etc.... bien la tout va bien depuis que mon rêve est devenue réaliter


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 28/09/2010, 15:34

moi mon reve si ca ne serais pas du coter financier serais de pouvoir aller a lecole toute ma vie j'adore apprendre sur tout sinon a court terme jai vraiment hate davoir ma maison ideal
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 28/09/2010, 15:48

Moi, j'aimerais parler toutes les langues du monde !!!! Assez impossible mais j'aimerais tellement ça !!!! J'adore les langues et j'aimerais tout comprendre et voyager et en apprendre beaucoup sur les autres nations



   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 28/09/2010, 15:55

Eh bien moi comme plusieurs je rêves d'avoir MA maison a 2 etages + sous-sol ( pour y installer ma garderie), une super grande court et aussi une piscine....

Mais mon plus GRAND reve est de retrouver ma maman, savoir ce qui lui est arriver et pouvoir lui donner les funeraille quelles merite ....

Dsl de peter la baloune avec mon reve qui est loin detre joyeux, mais cest vraiment mon PLUS GRAND reve. Je me dis que ce nest pas impossible davoir ma maison, mais les chance de retrouver ma mere il y a de moin en moin despoir...



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 28/09/2010, 16:00

Je suis super contente pour toi ma belle mercedes .... Je connais une personne moi aussi pour qui s'est arrivée, et apres plusieurs tentative qui ont echoue elle a retrouve ses parents biologique et tous ses freres et soeurs.

Quand j'ai rencontre sa soeur avec qui elle est la plus proche, je capotais elle sont completement identique elle pourraient vraiment passer pour des jumelles ....

C'est vraiment beau ton histoire felicitation



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Juicy fruit
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 93
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Deux-Montagnes
Par défaut 28/09/2010, 16:13

Mon plus grand rêve aurait été d'être un médecin sans frontière et de voyager partout à travers le monde. J'aimerais aussi piloter un avion. Présentement, ce dont je rêve est de partir 1 an au tour du monde avec mes 2 cocos et mon chum; de visiter plusieurs pays; de faire découvrir plein de choses aux cocos!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
crvpro
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/09/2010, 16:22

Wow! c'est cool! J'aime ça! yen a qui ont des rêves accomplie!!!
Moi aussi évidemment j'aimerais avoir une belle maison. J'ai toujours voulu vivre de mes propres moyen, avoir une tite vache pour le lait, avec des poules pour mes oeufs, un potager pour mes légumes... mais mon PLUS PLUS, c'est vraiment l'avion, ce fut un coup de foudre instantané. J'ai toujours aimé ce qui procurait une liberté physique, comme nager, voler! Ca serait cool d'aller sur la lune et être en état d'apesanteur mais pour sa, je peux aller dans des camps spacial lol :P

Encore des rêves! Encore!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rêve inaccessible... stephanie288 De tout et de rien 2 28/07/2010 15:11
Si une nouvelle garderie ouvrait, à quoi ressemblerait votre garderie de RÊVE? sandlr Choisir une garderie 13 12/07/2010 14:07
Rêve troublant? Dre.House De tout et de rien 18 18/01/2010 16:16
Je veux réaliser mon rêve marlenedussault Ouvrir une garderie 9 07/12/2009 16:21
Le Tournesol et Chateau de Rêve Ariane71 Expériences de parents avec les garderies 7 06/11/2009 13:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 410 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie