32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
cajoleuse079
Extraverti(e)
 
Avatar de cajoleuse079
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 140 fois, 81 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 17/07/2012, 14:57

merci les filles....juste un tit mot en passant vite vite.....Rose n'a pas accouchée encore....elle est du pour demain.


Éducatrice en millieu familial de 6 amis.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
menoum31
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 348
Remercié: 169 fois, 116 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 17/07/2012, 15:21

sincèrement je m'ennuie tellement de ma garderie au point que quand je vais chercher mon fils je jalouse ma rsg!
je m'Ennuie de ma chatterie javais des siamois!

alors tu habites ou que j'Aille me gâter et t'Aider
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
cajoleuse079
Extraverti(e)
 
Avatar de cajoleuse079
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 140 fois, 81 msg
Inscription: mai 2011
Clin d'oeil 18/07/2012, 06:27

Citation:
Envoyé par Jiminie Voir le message
Moi je dirais comme Steflucas, met un film durant ce temps. Surtout que tes cocos sont quand meme assez vieux, ce n'est pas comme si tu avais 6 poupons!!!
Prepare leur quelque chose de spécial, un film, du pop-corn (pour une fois!), ils vont être bien heureux! Explique leur comme il faut, et après tu pourras leur montrer les chatons. Ils pourraient participer (de loin, si jamais tu as besoin de quelque chose). Et rien ne t'empêche d'en faire "une activité éducative". Tu pourrais leur expliquer, leur montrer des livres, etc. c'est une super belle expérience aussi pour eux (mais de loin bien sur!).
oui tu as raison......le travail approche car elle est du pour aujourdhui. cela m'exite toutes les fois


Éducatrice en millieu familial de 6 amis.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cajoleuse079 pour ce message:
non lus
  (#14)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 18/07/2012, 09:22

Wow, c'est une super expérience pour les petits aussi ça (de loin biensûr)

Je pense que les chats attendent effectivement que ce soit calme pour accoucher... tu nous donnera des nouvelles... j'ai bien hâte de voir ça ces petites boules de p... peau je m'en allait dire poils mais ils en ont pas...

C'est vrai aussi que c'est super mignon de ta part d'avoir même penser fermer pour ton chat! Moi j'ai ramassé deux chattes... elles sont venues cogner à ma porte en automne à 1 an d'intervalle... Dès qu'elles sont entrées elles n'ont pas voulu ressortir... je les ai fait opérer toutes les 2 et dégriffer (même si je suis plus ou moins d'accord avec la pratique, je ne voulais pas prendre de risque avec mes minis qui peuvent être assez turbulents et qui sont constamment en contact avec les minous) Quand j'ai pris le rv chez le vet pour la deuxième il m'a remercier d'être une aussi bonne personne et quand je suis allée il y avait une madame qui m'a poser des questions (histoire de faire jasette un peu en attendant notre tour) et quand je lui ai raconté l'histoire des 2 elle a dit qu'elles avait de la chance d'être tombé sur une aussi bonne famille... Résultat: 2 chattes de moins dans la rue à proliférer et elles n'ont même jamais redemander la porte! Je ne sais pas ce qu'elles ont vécues dehors, mais ça ne devait pas être facile...


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
cajoleuse079
Extraverti(e)
 
Avatar de cajoleuse079
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 140 fois, 81 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 18/07/2012, 11:39

vous avez bien raison. meme les parents mont dit quils aimeraient que leur enfant soit la pour comprendre tout le processus de l'accouchement. mais pour le moment tout est au beau fixe. elle ne veux pas me lacher ou me perdre de vue. elle me suit paartouttttttttttttttttt ma grosse boulette de peau.
premiere grossesse: 3 bébés
deuxieme grossesse: 7 bébés
troisieme grossesse: Hum je dit 5 bébés car elle est plus grosse que la premiere portée mais plus petite que celle de 7 bébés!!!

a voirrr


Éducatrice en millieu familial de 6 amis.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 18/07/2012, 11:57

Un chat nu wow mon rêve !!!! J'espère que nous aurons la chance des voir de belles photos !!! Je te souhaite un superbe accouchement et une belle portée tous en pleine santé. Mais au fait d'où es tu ? Qui sais tu trouvera peut-être de nouvelles familles pour tes chatons ici sur le forum. En plus tu dis que les seuls personnes à qui tu parles sont sur le forum peut-être certaines d'entre nous sont dans la même situation que toi et aimerais bien faire du social, moi je suis de trois-rivières on attend le récit de la naissance avec impatience !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
cajoleuse079
Extraverti(e)
 
Avatar de cajoleuse079
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 140 fois, 81 msg
Inscription: mai 2011
Grand sourire 19/07/2012, 07:30

Citation:
Envoyé par menoum31 Voir le message
sincèrement je m'ennuie tellement de ma garderie au point que quand je vais chercher mon fils je jalouse ma rsg!
je m'Ennuie de ma chatterie javais des siamois!

alors tu habites ou que j'Aille me gâter et t'Aider
hahaha tu me fais rire. Je demeure sur la rive sud de Mtl. Pour ma part, jamais plus je ne vais avoir de chats avec du poil.....ici il n'y a que le poil de mon chien qui dmeure toujours dans la cuisine a cause de la garderie. Ils sont tellement affectueux et colleux car ils cherchent la chaleur. C'est sur que si tu t'asseois sur mon divant, il y a au moins 2 chats nus qui vont venir sur toi. Il y a en permanence 2 grosses doudous chaudes sur le divant et ma gang se tiennent en dessous hihihi. Ils vont meme sur mes amis pour se faire flatter, les cocos sont si heureux!

Bon, revenons a nos mouttons.....Rose n'a pas accouchée cette nuit. Elle marche comme un cowboy lol...ca approche, sourtout quelle dépasse de 24h. Les bébés seront seulement plus dodus! Je vous promet le récit de sa mise bas. Ensuite pour moi c'est le gros travail....peser les bébés 4x par jour sur ma balance tres précise pour voir si tout le monde boit bien, surveiller la température de sa maisonnette qui doit etre entre 30 et 32 degrés. Il y a une lumiere infra rouge au dessus afin de monter la température!

bon je vous laisse....ma premiere amie devrait arriver bientot! Je n'ai que 2 amies de 4 ans et demie aujourd'hui. Mini journée, wow cela ne m'arrive jamais, je vais tomber sul dos! moins d'amis mais je vais finir a 5h pareil....arffff


Éducatrice en millieu familial de 6 amis.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 19/07/2012, 07:48

lol moins d'amis et watch ben ça... ta chatte va accoucher!

ce serait drôle quand même, elle aurait bien choisi son temps...


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 19/07/2012, 10:26

oublie nous pas !!! je check a tous les jours lire le déroulement de l`histoire lolll, mais j`ai jamais le temps d`écrire hi! hi! hi! donc j`ai bien hate de voir les photos et prend le temps de nous raconter sa, je veut savourer le moment aussi hi! hi! hi!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
cajoleuse079
Extraverti(e)
 
Avatar de cajoleuse079
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 140 fois, 81 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 19/07/2012, 10:36

pouhahahha....promis.
Pour le moment rien ne se passe. Je lui ai fait un stripping, on verra ce que ca donnera. Les 2 autres fois elle a mis bas le jour ou jai fait le stripping.
Promis, je vous racconterai toute l'histoire.


Éducatrice en millieu familial de 6 amis.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cajoleuse079 pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment je vais faire??? Annie20 Grossesse et maternité 17 02/07/2012 06:35
SOS je vais craquer sunchine29 Expériences avec les parents 12 24/01/2011 08:03
Je sais pas comment je vais faire pour continuer! Iridessa Garderie au quotidien 3 18/05/2010 07:22
Je me demande si je vais me faire payer... (suite) isa41 Expériences avec les parents 16 09/08/2009 13:30
J'ai hâte de voir si je vais me faire payer mes vacances! isa41 Expériences avec les parents 22 27/07/2009 13:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie