32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enceinte, mais test négatif?
non lus
  (#1)
Mena1308
Compte fermé
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 396
Remercié: 112 fois, 88 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut Enceinte, mais test négatif? - 15/11/2012, 08:05

Bonjour, bon pour ceux qui me lisent, je sais, je dois être fatigante à propos de la grossesse.. Mais bon, je voulais savoir si c'est possible d'être enceinte mais que les tests que nous passons soient négatifs ? (Durant le premier mois de grossesse)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 15/11/2012, 08:24

Moi je me suis toujours fait dire qu'un faux positif est impossible mais qu'un faux négatif est possible...

Tu en est où dans ton cycle? Tu as fait combien de test?


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 15/11/2012, 08:29

C'est possible, mais rare. Mais j'ai déjà entendu parler que certaines filles n'avaient pas de tests positifs, mais que la prise de sang l'était. Fait faire une prise de sang au pire. Je crois que tu n'as pas besoin de passer par un médecin pour cela. Juste à te présenter au laboratoire pour une prise de sang sans rendez-vous.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Mena1308
Compte fermé
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 396
Remercié: 112 fois, 88 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 15/11/2012, 08:51

Bin dans le fond, je serais supposé être menstruée depuis lundi mais rien.. Aucun symptomes de menstruations a part les maux de têtes, fatigues intenses... Je tiens à préciser, qu'habituellement, les 2 premiers jours avant mes menstruations et les 2 premiers de mes menstruations sont les pires et les plus atroces de ma vie tellement je souffre (tres grosse crampes) et là rien..

J'ai passé 3 test.. Mais je lai ai oublié toute la nuit dans mon char, donc j'ai attendu qu'ils soient moins gelés.. Sur la boite ils disent de les garder à la température ambiante de la pièce.. Je ne sais pas si le fait quils aient gelés un peu, fait quils ne sont plus bon .. je ne sais pas...

Mais bon si lundi je n'ai pas été encore menstruée, j'irai à la clinique pour avoir une prescription de prise de sang..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Mena1308
Compte fermé
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 396
Remercié: 112 fois, 88 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 15/11/2012, 08:54

Ah désolé soleil02 hihi je n'avais pas vu la fin de ton message, j'irai simplement au CLSC alors !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Mena1308
Compte fermé
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 396
Remercié: 112 fois, 88 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 15/11/2012, 08:56

À ce moment là, au CLSC, ils ne doivent surement pas nous donner les résultats à l'immédiat, on doit probablement avoir à attendre quelques jours voir des semaines ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
ludmila
Épanoui(e)
 
Avatar de ludmila
 
Statut: Déconnecté
Messages: 119
Remercié: 124 fois, 71 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 15/11/2012, 09:09

un faux positif est possible si on prends des hormones (style puregon, fostimon, ovitrelle) les 18jours qui suivent la prise.
un faux négatif est possible si c'est un petit "diesel" comme on dit chez nous, suivant le taux BHCG et la sensibilité du test à savoir qu'un taux de moins de 5UI/l est négatif au dessus c'est positif mais peut être un œuf clair (pas d'évolution) ou un petit taux qui se rattrape ensuite.
Pour être sur si taux au dessus de 5UI/l mais petit faire deux prises de sang à 48h d'intervalle et le taux doit avoir doublé +ou-.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Mena1308
Compte fermé
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 396
Remercié: 112 fois, 88 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 15/11/2012, 09:14

Ok alors si je comprends bien, ils ne peuvent pas passer seulement une prise de sang et voir si on est enceinte ou pas ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
ludmila
Épanoui(e)
 
Avatar de ludmila
 
Statut: Déconnecté
Messages: 119
Remercié: 124 fois, 71 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 15/11/2012, 09:28

tu es à quoi 2-3semaines depuis ton ovulation à peu près!!!!
donc si tu as un taux entre 100 et 2000UI/l c'est bon tu es sur mais si c'est en dessous il faut en refaire une pour confirmer.
Car ça peut être un œuf clair, un arrêt précoce d'évolution si le taux a évolué, exemple tu es à 80UI/L et 48h plus tard aux environs de 160UI/l on appelle ça chez nous un petit "diesel" = décalage de fécondation (sperme vit entre 3 et 4 et ovule vit environ 24h), qui a eu du mal à démarrer, à se nidifier...
J'ai une copine qui avait un tout petit taux au point de croire que la grossesse aller s'arrêter et maintenant elle est enceinte de 6mois de vrai jumelles elle avait simplement eu un petit diesel qui va aboutir a deux jolies et magnifiques petites filles après 7ans d'essai.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/11/2012, 10:00

Pour mes 5 grossesses, mes tests étaient négatifs au début, même après 4-5 jours de retard. Pour moi, c'était plus long à tester positif, environ 10 jours après la date supposée du début des règles. Refais un test qui n'aura pas gelé avec l'urine du matin dans quelques jours.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je devrais faire un test mais j'ai tellement peur d'être déçue... mimi100 Grossesse et maternité 7 20/09/2012 15:40
Suis-je enceinte ? mais test négatif ? lagarderiedesamis Grossesse et maternité 5 13/06/2012 20:31
5e maladie: test négatif Pecheuse Grossesse et maternité 3 26/05/2011 11:31
Test positif à 10 DPO, et négatif à 13 DPO!!! fleure_22 Grossesse et maternité 11 03/01/2011 12:06
Test de grossesse négatif fleure de vanille Grossesse et maternité 12 27/05/2009 12:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie