32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Nouveau parti et subvention versus accréditation
non lus
  (#1)
garderie les sentinelles
Épanoui(e)
 
Avatar de garderie les sentinelles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 98
Remercié: 74 fois, 45 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut Nouveau parti et subvention versus accréditation - 05/01/2012, 14:08

Bon voila

La je vais parler avec des si mais sait on jamais ....

Si legault (mr TRansat) est élu.... comme la vague orange a tout rafflé au derniere election... a ce que j ai entendu il voudrait enlever tout remboursement anticipé ...couper dans le gras... et vu qu il y a beauoup qui n ecoute pas ce que les elu offrent mais vote seulement pour du changement on s entend que la dame qui etait a las vegas a jamais fait compagne et a ete elu ... comment allez vous gerer la chose ... pas de subvention... pas de remboursement anticiper???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 05/01/2012, 14:28

Les gens ont voté pour Jack Layton pour le changement p-e, ils ont pas voté pour les candidats respectif de leur conté mais ils ont quand même voté pour l'idéologie globale du partie.
Pcque si les gens se foutait tant que ca de ce qu'un partie représente tout le monde aurait voté conservateur pour avoir la paix pendant les 4 prochaines années.
Je ne suis pas d'accord que les gens ont voté sans se renseigner. Au contraire je crois que la majorité des gens était insatisfait du Bloc Québécois, surtout qu'ils ont remis sur le tapis la souveraineté qui n'est plus d'actualité selon moi. je suis une fière partisane du bloc québécois depuis que je suis en age de voté et pourtant cette fois-ci j'ai voté NPD, pcque j'étais juste ben écoeurer de me faire promettre les mêmes affaires et que la vérité c'est que le BLOC n'a pas grand pouvoir a Ottawa. Aujourd'hui mon conté est un des seul encore blocquiste qui existe pcque les gens on voté pour le candidat et non pour le partie.

Bon je vois que je suis en train de faire un roman Il ne faut pas oublier que la majorité des électeurs ont des enfants ou en ont déjà eu ou sont grand-parents ... Donc un partie serait très impopulaire et verrait minime ces chances d'être élus si jamais il dit qu'il abollit la garde subventionné et le remboursement anticipé. Le but d'un partie est d'être populaire au près de la majorité de l'électorat, soit la classe moyenne qui a une famille. Donc pour moi il est impensable qu'un partie soit élus s'il ne fait pas la promotion de la famille.

Voilà c'était mon avis, j'ai bien hate de voir ce que les autres vont dire.
Dsl pour le roman, je deviens un peu trop sensible quand il s'agit de politique
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#3)
garderie les sentinelles
Épanoui(e)
 
Avatar de garderie les sentinelles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 98
Remercié: 74 fois, 45 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 05/01/2012, 15:28

héhéhé je comprends j ai essayer de faire ça court moi aussi parce que j avais plein de chose a écrire ... je comprends qu il y en a beaucoup qui regarde pour ceci mais je sais qu il essait de faire une alliance avec l adq et que sur ce sujet bien précis il ne s entende pas donc un veut mettre au moins 20$ par jour mais l autre dit que pour ceux qui sont au privé c est qu en principe ils sont capable de se payer ce service .... il a pas eu l air de comprendre que des place a 7$ il y en a pas asser ... et moi un candidat qui dit déjà avoir fait son argent c est qu il ne peut pas se mettre a la place des parents qui en ont plus ou moin et que le remboursement ils en ont besoin...et des places il en manque...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Milky8Teddy
Épanoui(e)
 
Avatar de Milky8Teddy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 77
Remercié: 19 fois, 13 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 05/01/2012, 22:12

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
je suis une fière partisane du bloc québécois depuis que je suis en age de voté et pourtant cette fois-ci j'ai voté NPD, pcque j'étais juste ben écoeurer de me faire promettre les mêmes affaires et que la vérité c'est que le BLOC n'a pas grand pouvoir a Ottawa. :
A ce que je sache Mr Duceppe n'étais pas a Ottawa pour le pouvoir , et n'as jamais dit qu'il l'aurais ( on s'entend qu'il ne l'aurais jamais eu ) , mais plutot pour décrier les magouilles faite sur le dos du Quebec et défendre du mieux qu'il pouvais nos interets , A ceux qui ont remis leurs votes entre les mains du NPD , qu'ont il fait depuis leurs élection ? en on t'il plus de pouvoir ? faut croire qu'a force de tourner autour de Mlle Brosseau ils on appris au moins une bonne chose , ( l'art de se rendre invisible )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 06/01/2012, 05:33

C'est sur qu'avec un gouvernement majoritaire le NPD a pas grand pouvoir a Ottawa anyway. Peut-etre que ca aurait été différent dans le cas d'un gouvernement minoritaire mais ca on le saura jamais.
Je sais que le Bloc est la pour déffendre les intérêts des Québécois, il peut chialler autant qu'il veut mais il a pas de réél pouvoir. Anyway selon moi la réelle raison pkoi ils n'ont pas été réélue c'est pcqu'ils ont remis d'avant la souveraineté et ca n'intéresse plus la majorité comme dans le temps. Mais ca les vrais de vrais souvereniste ne le croit pas encore.

Mais bon chacun son avis et la majorité du Québec a pas voté en grande majorité pour le NPD pour rien, ils devaient être ben mécontent du travail du Bloc ou alors j'ai pas comris grand chose.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il est parti sans que je puisse lui dire Bye bye Bibilou Expériences avec les parents 4 04/01/2014 20:58
C'est mal parti... trouver des cocos !!! mamandepeanut Ouvrir une garderie 8 22/11/2011 07:57
Début De Journé Mal Parti............ sunchine29 Garderie au quotidien 5 04/04/2011 13:30
Parti sans payer... que faire? Bibilou Gestion d'une garderie 3 10/12/2010 13:28
Semaine qui a mal parti en ta(*?*&?&* chevygirl De tout et de rien 9 21/06/2010 21:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie