32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie
Emplois en garderie Offres d'emplois & recherche d'emplois liés aux services de garde, remplaçantes en service de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 28/06/2011, 18:44

Effectivement ! De plus, ce post date d'il y a 2-3 ans, imagine le salaire depuis ! C'est sure que ça l'a augmenter ! J'ignore ou tu travail, mais tu t'es fait embobiner. Ce travail mérite bien plus que le salaire minimum !!!!
Bonne chance a toi !


VIOLETTE
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Violette pour ce message:
non lus
  (#12)
heureuse maman
Épanoui(e)
 
Avatar de heureuse maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 69
Inscription: octobre 2009
Localisation: Laval
Par défaut 28/06/2011, 18:46

c'est clair que je me fais avoir, mais je commence donc je ne savais pas le salaire je viens de le découvrir sur ma paye. Je travaille dans une garderie privé à repentigny!! mais eux et les normes ça fait 2!!
   
non lus
  (#13)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 28/06/2011, 18:50

Tu as accepté ce travail sans même connaitre le salaire !?!?!


VIOLETTE
   
non lus
  (#14)
heureuse maman
Épanoui(e)
 
Avatar de heureuse maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 69
Inscription: octobre 2009
Localisation: Laval
Par défaut 28/06/2011, 18:52

j'aime pas poser ce genre de question et je me suis fié à ce que mon amie me disait vu qu'elle connait du monde dans des garderies privées!!
   
Salaire éducatrice
non lus
  (#15)
hani
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Inscription: août 2010
Par défaut Salaire éducatrice - 08/07/2011, 19:07

Citation:
Envoyé par Jessica Voir le message
parce que actuellement, L'éducatrice qui a une formation n'a pas un salaire raisonable comme elle devrait l'être.
je pense mieux que vous payé l'éducatrice mieux vous serias tranquille et elle aussi ne voudra pas quitter là ou elle se sentira mieux
moi je me dis toujours il faut se mettre dans la peau de l'autre pour bien considérer les gens
   
non lus
  (#16)
princesse1
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 118
Remercié: 11 fois, 9 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 19/08/2011, 22:16

Allo!



Moi je pense qu'il faut considérer si l'éducatrice est qualifiée et experimenté.
Une garderie ne peut pas payer une fille expérimenté et qualifié le même prix que celle sans experience et non qualifiée.
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié princesse1 pour ce message:
non lus
  (#17)
nanababy
Timide
 
Avatar de nanababy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 25/08/2011, 20:37

Je travaille en CPe et je touche 14.43 parceque je suis pas formee. Mais en garderie privee ou peu importe, je pense que sa devrait etre au moins 10-11 dollars.
   
non lus
  (#18)
Ti-Mi
Extraverti(e)
 
Avatar de Ti-Mi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 275
Remercié: 67 fois, 52 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Princeville
Par défaut 05/09/2011, 08:14

Citation:
Envoyé par heureuse maman Voir le message
je lis tous vos messages et moi je suis entrain de me faire avoir sur toute la ligne avec mon nouvel emploi. Je travaille dans une garderie privée (à 45 dollars par jour par enfants), je fais du 4 jours semaine et je suis payé le salaire minimum!!!
WOW 45$ par jour par enfants... c'est beaucoup elle a surement la possibilité de te donner plus... parles en avec elle....
Meme que je trouve presque exagéré le montant qu'elle demande... les parents ne peuvent meme pas se faire rembourser sur tout le montant qu'ils lui versent le gouvernement ne rembourse que sur la premiere tranche de 175$ par semaine par enfant... ce qui équivaut a 35$ par jour. Les parents qui vont se rendre compte qu'ils paient beaucoup trop vont aller ailleurs.

Je te dirais aussi de verifier si son quotas respecte les reglements du ministere de la famille... au privé sans reconnaissance du bureau coordonateur, c'est maximum 6 enfants que ce soit avec ou sans assistantes. Avec la reconnaissance du Bureau Coordonateur, c'est Max 9 avec une assistante. Si elle depasse cela... prépare toi a chercher un autre emploi sur le champ... elle risquerait de se faire mettre la clé dans la porte a n'importe quel moment en cas d'inspection surprise....

Mais sincèrement, je suis moi-meme responsable de mon propre service de garde privé sans reconnaissance du Bureau coordonateur, et mon avis est que si tu recherches un bon salaire pour faire ton travail, mieux vaudrait aller directement appliquer dans les CPE de ta ville ou dans les service de garde en milieu familial reconnues par le bureau coordonateur. tu aurais en plus les avantages sociaux qui iraient avec ton salaire hihi

bonne chance dans tes démarches.
   
non lus
  (#19)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 05/09/2011, 09:31

Citation:
Envoyé par heureuse maman Voir le message
je lis tous vos messages et moi je suis entrain de me faire avoir sur toute la ligne avec mon nouvel emploi. Je travaille dans une garderie privée (à 45 dollars par jour par enfants), je fais du 4 jours semaine et je suis payé le salaire minimum!!!
en effet ma belle ..

voila l'echelle salariale a jour ( page 17 )
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica...sification.pdf


Je te suggere d'aller voir la direction et de faire augmenter ton salaire et si tu es formée va voir au regroupement des CPE de laval et donne ton nom pour faire du remplacement c'est vraiment plus gratifiant de voir son travaille reconnu a son juste prix.
http://www.monenfant.ca/nouvelles/emplois


Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer
   
non lus
  (#20)
Dedoune23
Épanoui(e)
 
Avatar de Dedoune23
 
Statut: Déconnecté
Messages: 224
Remercié: 97 fois, 60 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Québec
Par défaut 05/09/2011, 10:26

C'est malheureusement le point négatif de BEAUCOUP de garderies privées (Je ne veux surtout par généraliser car je sais qu'il y en a qui ne font pas ça!) Au privé = Business donc souvent les proprios baissent le salaire offert pour faire plus de $$!

Je travaille au privée et selon la classification de l'échelle en CPE je suis à l'échelon 2 (Donc 16.86$/heure je crois) et pourtant dans mon milieu PRIVÉ et SUBVENTIONNÉje suis payée à 14.60$/heure... Comme je n'étais pas formée au moment de mon embauche (J'étais à 14.08$ en Avril 2010) je n'ai pas cherché d'explication, c'était normal pour moi (Mon employeur m'avais aussi dit qu'elle était en train de revoir l'échelle salariale du milieu) Je me disais: Bof, quand j'aurai mon diplôme j'aurai un meilleur salaire.... Et pourtant cette année (Mon employeur donne les augmentation en Avril contrairement aux CPE qui changent le salaire dès l'obtention du nouvel échelon) j'ai du me battre avec ma boss pour avoir un maigre 0.50$ d'augmentation parce qu'il me manquait 200 heures avant mon changement d'échelon et comme elle n'augmente qu'une fois par année j'aurai eu pratiquement 1 an de retard dans mon augmentation....Brefff!!! Il faut toujours se renseigner sur le salaire au PRIVÉ pour ne pas avoir de mauvaise surprise puisque contrairement aux CPE, l'échelle salariale d'un milieu privé est a la discrétion de l'employeur!
   
 


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien le salaire hebdomadaire en garderie accréditée? sarahcoralie Ouvrir une garderie 17 25/02/2010 16:41
Aberration: retrait préventif selon le salaire minimum! M-Jo Gestion d'une garderie 23 28/12/2009 12:43
CPE - Fréquentation minimum ? kinthia Expériences de parents avec les garderies 14 20/01/2009 19:30
Quel salaire donnez-vous à votre remplaçante? Marie03 Gestion d'une garderie 3 08/10/2008 13:24
Minimum de fréquentation Mystick Gestion d'une garderie 1 03/09/2008 11:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie