32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 20/05/2009, 07:30

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
C'EST CELLE QUE TU TRAITES DE MERDE QUI TE RÉPOND... y manques-tu d'électricité chez vous... TÉ PAS BRANCHÉ... faudrait savoir ce que tu veux... tu vois c'est une chose de cracher sur les gens et de venir leur lécher le cul après...mais d'entendre une personne comme toi dénigrer les simples gardiennes - éducatrices ou RSG que nous sommes t'as raison ça prends tout un diplôme... mais avoir du coeur de l'amour pour les enfants et du respect une chance que ça s'apprend pas sur les bancs d'école car t'aurais certainement pas eu de diplôme pour ça.

En lisant les sujets ouverts par des personnes de ton genre... et y'en a eu quelques uns ces derniers-temps on se rend compte que vous êtes éphémères, nous devrions tous être solidaire car nous avons tous comme but l'amour des enfants... Et je m'aperçois que tu commences à te faire rendre la monnaie de ta pièce... la vie a toujours une façon de nous faire redescendre assez rapidement de nos grands chevaux...

J'exerce le métier de GARDIENNE depuis 4 ans et c'est le PLUS BEAU DU MONDE... et le plus beau compliment que l'on m'ai fait c'est JE T'AIME PHANIE... et ces petits mousses me le disent à tous les jours... J'ai donné la vie à 2 merveilleuses filles et j'aurais tellement de peine de leur faire honte en dénigrant d'autres femmes qui tout comme moi se lèvent à chaque matin pour prendre soin des enfants des autres parents qui eux aussi ont à se rendre au travail... NOUS travaillons avec amour et passion... même si quelques fois nous avons nos RAS LE PONPON HEBDOMADAIRE... NOUS VENONS ICI CHERCHER RÉCONFORT ET COMPASSION AUPRÈS DE NOS CONSOEURS...

MERCI À TOUTES CES FEMMES ACCRÉDITÉES OU NON AVEC UN DIPLÔME OU SEULEMENT L'AMOUR DES ENFANTS DANS LEURS COEURS QUI FONT CE MERVEILLEUX TRAVAIL ET QUI ONT LES MEILLEURS PATRONS DU MONDE.... LES ENFANTS.
Merci a toi Phanie gros bisou
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Kassy
Épanoui(e)
 
Avatar de Kassy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Inscription: janvier 2009
Localisation: Trois-Rivières
Par défaut 20/05/2009, 09:26

J'ai également lu les deux postes sans intervenir... Mais je trouve que se sont des excuses vraiment facile et un revirement plutôt bizzard...

Tu semblais tellement prendre plaisir à répondre méchament et à dénigrer toute les GARDIENNES que perso t'es excuse ne me touche absolument pas.

Nous avons tous un passé, bon ou mauvais, et avons tous eu des étapes difficiles dans la vie. Et à ce que je sache personne d'autre apart toi n'a pris cette excuse pour avoir blaster du monde aussi facilement.

Pas certaine que tu sois vraiment faite pour les enfants, même avec tes superrrrrr études et ton 8 ans d'expérience. Bye



Kassy, Éducatrice en milieux familiale,

et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!

   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/05/2009, 09:55

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
C'EST CELLE QUE TU TRAITES DE MERDE QUI TE RÉPOND... y manques-tu d'électricité chez vous... TÉ PAS BRANCHÉ... faudrait savoir ce que tu veux... tu vois c'est une chose de cracher sur les gens et de venir leur lécher le cul après...mais d'entendre une personne comme toi dénigrer les simples gardiennes - éducatrices ou RSG que nous sommes t'as raison ça prends tout un diplôme... mais avoir du coeur de l'amour pour les enfants et du respect une chance que ça s'apprend pas sur les bancs d'école car t'aurais certainement pas eu de diplôme pour ça.

En lisant les sujets ouverts par des personnes de ton genre... et y'en a eu quelques uns ces derniers-temps on se rend compte que vous êtes éphémères, nous devrions tous être solidaire car nous avons tous comme but l'amour des enfants... Et je m'aperçois que tu commences à te faire rendre la monnaie de ta pièce... la vie a toujours une façon de nous faire redescendre assez rapidement de nos grands chevaux...

J'exerce le métier de GARDIENNE depuis 4 ans et c'est le PLUS BEAU DU MONDE... et le plus beau compliment que l'on m'ai fait c'est JE T'AIME PHANIE... et ces petits mousses me le disent à tous les jours... J'ai donné la vie à 2 merveilleuses filles et j'aurais tellement de peine de leur faire honte en dénigrant d'autres femmes qui tout comme moi se lèvent à chaque matin pour prendre soin des enfants des autres parents qui eux aussi ont à se rendre au travail... NOUS travaillons avec amour et passion... même si quelques fois nous avons nos RAS LE PONPON HEBDOMADAIRE... NOUS VENONS ICI CHERCHER RÉCONFORT ET COMPASSION AUPRÈS DE NOS CONSOEURS...

MERCI À TOUTES CES FEMMES ACCRÉDITÉES OU NON AVEC UN DIPLÔME OU SEULEMENT L'AMOUR DES ENFANTS DANS LEURS COEURS QUI FONT CE MERVEILLEUX TRAVAIL ET QUI ONT LES MEILLEURS PATRONS DU MONDE.... LES ENFANTS.
nul autre besoin de mots...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
passepartout
Déluré(e)
 
Avatar de passepartout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 560
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 20/05/2009, 13:14

J'ai lue le poste et meme relu celle -ci!!!!Je croie que tu es frustrer ...frustrer de la vie ,frustrer d'avoir fait des études et sans résultat...bref frustrer de tout plein de chose qui ce passe surement dans ta vie privé et dans ta tete.Dit moi tu avais pas pris ton café ce matin la????J'ai rien a te pardonner,car moi des insulte gratuite comme celle que tu a émis sur l'autre poste,je n'enbarque pas la dedans.Détent toi un peu ma belle nini_30,prend une marche,un café et fait l'amour ,sa fait sortir le méchant bisou et bonne chance dans tes projet.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez-vous envoyé des excuses aux Trouvailles de Claudia? jahchan Suggestions & commentaires 73 03/08/2010 19:12
Coucou à toutes heureuse maman Présentation des membres 1 04/10/2009 14:04
Urine toutes les 10 min. natou Parents au quotidien 29 23/09/2009 06:32
Bonjour à toutes mr.patate Présentation des membres 3 08/03/2009 18:58
Des excuses pour pas payer! juliette Expériences avec les parents 25 08/08/2008 17:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie